Ca fait un mois et demi, donc un peu tard pour un CR, mais on a fait un pur trip que je recommande à 200%. C'était un "Valentine's Day" trip qui valait le detour. D'habitude on en a rien a foutre du 14 février (sorry Xeum et JPG, février makes me think of Guericolstein that's all) mais cette année avec la pénurie de voyage de 2020, on a décidé de se faire plaize et faire un weekend à 2 dans un pur petit hotel, genre auberge. Ils font table d'hôte, donc ca fait restaurant, bien chanme. Vous verrez les tofs, y en a pas mal. Mais tout d'abord la neige. On s'est pris un bon coup de neige en arrivant. J'ai fait 3 petit skid slips avec la Aircross que j'avais loué. Donc neige à gogo et c'etait bien chanme
"Je te tiens... tu me tiens... on se tient... par la barbichette... le premier de nous tous qui zappera aura une chamelle nazale !!!"
It's a fuckin nav bar shitbird
28 mars 2021
CR Les Orres (Alpes Provencales)
Je commence avec ce snow angel de Heather lors de notre ballade en raquettes.
Pour continuer dans le thème de la ballade en raquettes. Première balade en raquette et j'ai bien kiffé, mais qu'est ce que c'est crevant. On a fait une heure et j'avais l'impression d'avoir fait 3 heures de sport.
Comme on peut voir c'etait neige à gogo et la C5 Aircross
Le petit dej avec un pein perdu de ouf trop trop buens
Risotto aux morilles
Loup avec riz sauvage, curry coco
Le petit selfie du balcon de notre chambre. La dernière chose que je voulais vous recommander c'est le massage ayurvedique. On a fait ça tous les deux et ça fait trop du bien.
Zero!
Inscription à :
Articles (Atom)