17 nov. 2007

FUCK THE SABRES

un titre qui m'es inspiré par le venère de DEute qui roule actuellement le petit good titty night doobe. Me parle d'une gonze qui la nike dans sa caisse... la seul meuf qui la retourné de son taf... bref elle venait de buffalo et buffalo est actuellement en ce moment meme present en train de mettre un branlée aux Canadiens de Montreal qui joue comme des merdes. N'allez meme pas chercher les highlights c'est de la merde. Le match n'est pas encore fini mais je pronostik du 5 à 2 pour Buff!!! FUCK!!!! Bref. Voici le plus important dans ce post :

>> Jbeu n'a plus de permis.
>> Sommet chez Payze le samedi 17 novembre 2007 = INCONTOURNABLE.... sauf s'il s'agit de faire tourner des cons... je sais Payze le jeu de mot est naz.
>> Deute est sur le point d'allumer le Schtarpé donc premiers reglements de compte incéssament sous peu. Perso je m'en prends une petite mais juste petite. Parceque quelque'part je zap trop aps. FAut se l'avouer. C'est quant meme moi qui enchaine les deux derniers posts d'affilé alors que d'autres comités se contentent juste de mettre des comments. Bref une fausse zerozappance passive... alors qu'on recherche la PRO activité zerozappante merde!!! Du nerf quoi merde!!!
Zero
Jbeu

13 commentaires:

  1. Mouais, j'pense que la présence est plus importante que la proactivité... C'est la dernière fois que t'utilise cette excuse bidon Jbeubienretournera situationàmonavantage.

    Bref, pénalité pour tous, le Payz Pénalizab' compris. En tout cas n'oublies pas le Risk sinon c'est belote et nazale dans ta gueule. Il est p'têt dans la chambre de de Zee, quand la table a lâché j'l'ai mis en sécurité.

    zero

    Amenez des bières et des clopes svp,

    RépondreSupprimer
  2. P.S. Si quelqu'un a un dico anglais-français pas trop pourri j'suis preneur. Pour une fois j'traduis vers le français, ça fait bizarre...

    RépondreSupprimer
  3. Présence plut importante que proactivité?
    hmmmm... matière a débattre... on aurait du mettre ca sur la table pour entamer le sommet. Dommage que le sujet est dévié. Mais bien chantmé cette ptite partie de risk. J'aurais bien fini le deuxieme round qui me semblait mieux partie que la premiere... euh quoi d'autre ah ouais ta zeb déchire. mild on the throat and happily violent on the buzz all in all good if not great. Puis zolde payze j'ai aps de dico francais anglais sous le coude mais ma daronne peut être donc je lui poserais la question. En même temps t'as ptet déjà fini nan ?
    Zero
    JBEU

    RépondreSupprimer
  4. Non j'ai pas fini, aujourd'hui je termine le premier module de 6000 mots, et ensuite c'est reparti pour 18 000 mots. C pour ça que je cherche un nouveau PC. D'ailleurs, si vous avez des idées, pour l'instant le site LDLC est pas mal, 1 Go - 2,1 Ghz - 320 Go 7200 t/m - Windows - Graveur DVD - AMD Sempron LE 1200 - NVIDIA GeForce 6100 - LCD 20''
    600 € Sinon: 2 Go et Nvidia 8600 pour 700 €

    Question: un vieux pack office marche-t-il avec Windows bloody Vista?

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Check les sites de Dell et de HP aussi. Ya des bécanes (sans écrans) qui démarre à 350 € de config correct et fourni avec Vista et Office 2007. Maintenant en théorie office 2003 devrait tourner sans problème sous Vista car comme on dit qui peut plus peut moins. Sauf qu'avec Microsoft ce n'est pas le cas. CE N'EST JAMAIS LE CAS! Bref ya pas mal de gens qu'ont des soucis de compatibilité donc moi je resterai sur XP au maximum si j'avais le choix.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Bien marrant risk, première fois que j'y jouai, je sens le fort potentiel de grosse chacalerie dans ce jeu, et ça ça me plait.

    Sinon tregs pour le pc faut d'abord définir ce que tu veux faire avec :
    bureautique
    jeu
    vidéo
    image
    etc

    ensuite ce qui est important pour toi
    prix
    silence
    etc

    Et ensuite tu fais ton choix.

    Pour de la bureautique seulement, tu peux avoir quelque chose d'optimisé pour tes 700€ sans les trucs inutiles pour toi.
    En tout cas, si tu veux avoir vista comme OS, je te conseille 2go de ram et un proc relativement recent si tu veux pas que ça pédale dans la semoule.

    Pour le meilleur rapport q/p si tu es prêt à monter ton pc toi même je te conseille materiel.net; dell ou hp sinon.

    Et sinon, http://www.openoffice.org/ à la place de office pour économiser un peu de fric.

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas qui c'est, c'est pas Marco par hasard?

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Toto, c'est Thomas de Geneve.

    Pour ton PC, check ce site : www.topachat.fr, c'est la ou j'ai acheter le mien.

    Il vendent des PC en kit deja monté, j'ai mon Intel Core 2 duo pour 320 Euros avec 300 Go et 1 Go de RAM. Il tourne trop nickel et super silencieux.

    En plus j'ai rajouter une Nvidia 8600GT pour 80 euros. Donc pour 400 euros (total) j'ai un PC qui telecharge comme une bete, les jeux sont trop beaux, et 1 Go c'est amplement suffisant pour XP. Surtout ne prend pas un PC avec Vista, c'est tellement de la daube.

    Voila, just my 2 cents

    -2T

    RépondreSupprimer
  9. Ouais enfin topachat faut pas avoir de galère avec ce que t'as acheté parce que le SAV c'est pas encore au point :/

    RépondreSupprimer
  10. Topachat c'est certainement le meilleur site, mais comment t'as fais pour qu'ils te montent un pc en kit? Normalement tu te démerde non? En fait c'est le seul site qui propose XP.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. bienz le conversation de nerds, je kiffe. zolde pour le zappage recent les gars. j'ai check mon yahoo aujourd'hui et j'ai bien kiffe l'idee de Deute de se balancer des friz sur facebook.
    sur ce, zero, gardez en tete l'idee d'un risk debut janvier!!! allez zero.

    RépondreSupprimer
  12. Yessai!

    Chussa Secra, je savais bien que je pouvais compter sur toi pour balancer des frizz. Pour l'instant y a que Tregz, Comar et moi qui balancent des frizs sur Facebook. Jbeuh il est trop lhente i always have to punish him, hehe.

    Tregz pour ton PC y a un onglet "PC en Kit" sous "Ordinateurs"
    ex: http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3177
    il est pas mal du tout celui la amoins de 350 en plus

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.