8 janv. 2008

ça ne s'invente pas...



J'ai bien ri :D

Ah et puis :

11 commentaires:

  1. ouais, j'ai vu ça sur fbook, mais c'est pas très représentatif...j'espère.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi vu le 2eme sur fesse-book mais pas le premier.

    Trop fort sa tete quand il lui annonce :"Hungary" j'ai bien golri.

    Secra, c'etait bien chanme de te voir Samedi soir avec Diana. En plus t'as pu rencontrer Audra, ca m'a fait bien kiffer.
    zero,
    -2T

    RépondreSupprimer
  3. c clair c'etait chanme! sim buen chuss!
    he treg, parait que t'as recu un mail d'une collegue flight centre?
    zolde je tape avec une main car j'ai un pur yaourt dans l'autre!
    wobert!!!???
    tederino???!!!
    flooooorrrreeeennnnttt!!!! (nasal accent please)
    xeum?!
    j'beuher wakder??
    zerobin???!!!
    roukmout??
    bon les deux derniers ca sert a quetshi!!

    allez zero

    secra

    RépondreSupprimer
  4. renfl, zero, chuss


    woooooooobeeeeeurt!?!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est-ce que tu lui a raconté à ta collègue d'ailleurs? d'où cet engouement transatlantique?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. non mais robert tu as l'air d'oublier que ta reputation d'etre d'un garcon ordonne est prise par d'autres femmes que Paulette...

    RépondreSupprimer
  7. gros bad: Betsen prend sa retraite!

    RépondreSupprimer
  8. Mais de quoi tu parles Tregor, gars?

    RépondreSupprimer
  9. HAHAHA

    Woooooooobbbeeerrrrrt!

    Je sais pas qui est cette fille, mais j'ai l'impression que Secra est en train d'offrir un cadeau a Robert. Vas y Tregz la!!! ca se refuse pas un cadeau qd meme . .


    Et pour la petite info Secra, Betsen est un des joueurs de rugby préféré du Payz.

    Tu sais tu parles de nana et il te relance sur des joueurs de rugby . . . voila quoi

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.