16 sept. 2015

Apero squat Cave Café ce Samedi

Tout est dit dans le titre. Je sais que je l'avais déjà mentionné à quelques uns, mais on organise un petit apero squat où on avait fait l'anniv de Heather l'année dernière, la Cave Café à côté de chez nous.

On y sera à partir de 18h30/19h un truc comme ça.

Au passage je vous montre quand même la photo de mon bras après avoir enlever le plâtre y a 10 jours. C'était juste avant qu'on m'enlève les agraphes.

0


43 commentaires:

  1. il était ivre le mec qui t'as fait les points de sutures? ils sont pas droit!

    vénère la tof en tout cas. Tu calcifie mieux?

    je suis de passage le WE du 26 27 a priori, et chaud pour voir vos gueules de sales types.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Ya un contresquat rugby ce soir la chez nelson. Perso je m'en fous du rugby donc je suis le mouvement mais je pense qu'à choisir je préfère ton plan. Tregz va raler si il a pas son écran par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok, je savais pas. J'ai pas du recevoir l'invite ..... Squale!!

    Perso, ça ne me dérange pas du tout du bouger mon squat la bas. Pour l'instant on etait 4 Romain, Ming (copine ricaine de Heather), Heather, oim et la semaine dernière Sophie et JB nous ont dit qu'ils avaient ptetre qq chose mais sinon ils étaient chaud.

    Donc voilà, vu que ça fait 4 personnes en plus je sais pas si Nelson acceptera. Je sais que parfois il est assez détermineé à garder ses squats à un nombre limité de personnes.

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer
  4. Il zappe tellement qu'on peut dire du mal de lui sans qu'il s'en rende compte. Pour preuve : Nelson, tu es un cuistre!
    En fait Isabelle a invité des gens a aller dans un bar à côté de St Lazare pour regarder le match, dont Nelson. Ce dernier a répondu "ça me tente mais j'aime pas les gens et j'aime pas les bars donc venez chez moi." Je vois mal comment dans de telles circonstances il pourrait oser s'opposer à votre venue.
    JB peut pas il va à l'anniv de Crawford. Je vous rajoute à la conversation facebook.

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai pas le facebook de Romain. Tu le rajouteras a la conversation.

    RépondreSupprimer
  6. En fait si j'ai son contact mais je peux pas le rajouter à la conversation, bizarre.

    RépondreSupprimer
  7. Putain je suis bien vert d'aller a cette anniv de Crawford. Ca m'aurait bien dit un squat Cave Café. Heureusement que ya le dej de demain pour se rattraper quand meme! zero

    RépondreSupprimer
  8. Clair qu'il va etre bon le dej aujourd'hui. J'ai bien hâte!

    Sinon, voici votre petit Gif du Dredi

    RépondreSupprimer
  9. je suis dèg rienq eu d'y penser.

    "en entrée, ce sera un hareng pomme à l'huile
    puis une petite entrecote aligot

    oui oui, la ficelle avec merci.

    café calva? rooo bah on va se le permettre. "

    RépondreSupprimer
  10. café calva à midi faut une sieste ensuite pour récuperer

    RépondreSupprimer
  11. tu sors de table à 16h44? ça devait être un sacré festin :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair que je devais être en train se somnoler quand t'as écris ton comment. En tout cas on s'est pas couché bien tard. Ha!

    Finalement, on vient pas ce soir donc ce sera sans nous à hôtel Nelson. Je propose de reporter le squat Cave Café à dans 2 semaines, le samedi 3 Octobre.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Je propose que quelque chose de majeur se passe pour les, il me semble, 10 ans du blog...
    0

    RépondreSupprimer
  14. héhé

    Bien vu les 10ans du blog! en effet ça approche. Suggestions?

    RépondreSupprimer
  15. je suggère un post de Zorro. Ce serait le plus beau des cadeaux. zero!

    RépondreSupprimer
  16. fyi: opération champignons a Orgevalala le jeudi 1er octobre. lu. validé. approuvé. encouragé. zero

    RépondreSupprimer
  17. ah ça me dit bien ça, who's in?

    RépondreSupprimer
  18. je suis à Paris ce WE. gros WE, rugby + crémaillère à Bastille Samedi + dèj famille dimanche.

    J'arrive vendredi à 21h15. des motivés qui trainent ce soir là?

    RépondreSupprimer
  19. Petit voyage pour nos 3 ans de mariage civil ... fuck time flies!

    On part pour Genève demain matin et on revient lundi. Trop hâte de prendre un break de Paris et de voir Thomas :-)

    Pour le champisquat c'est clair que c'est mort pour moi, juste pas moyen de prendre un jeudi comme ça. Je pense que d'ici la fin de l'année ça va être bien vénère le taffe.

    Bon sinon, à part complétement hijacker mon post, y en a qui veulent venir un petit Cave Café samedi 3 octobre?

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. kiffez bien!

    Moi je suis pas dispo vendredi McLobster.

    RépondreSupprimer
  21. Pour les champis a priori c'est Romain, Payz et moi pour l'instant. Mais doit yavoir moyen de motiver El Venerdo.
    Lobster vendredi je suis in pour faire de la merde si tu veux. Samedi ca m'aurait grave tenté de mater Angleterre - Wales avec vous mais je suis déjà booké.
    Deute Café Cave le Samedi 3 octobre rien n'est décidé mais je note! car ya des chances qu'on trace a Cherbourg mater le concert d'isabelle.
    Zero!

    RépondreSupprimer
  22. it's Friday!

    You heard it here first: I just accepted a move back to Paris within my company. I shall be English no longer from November onward.

    Donc plus de raison de pas aller à la ceuillette aux champis!

    RépondreSupprimer
  23. Welcome back!
    Pour la cueillette ce sera sans moi à priori. Trop de taf aussi

    RépondreSupprimer
  24. total random ton gif Deous! et oui vendredi cest bon donc moi je dis vive le japon. zont tout compris. its all about the little differences in even the smallest details. bref hate d'être en 2017. zero

    RépondreSupprimer
  25. annnnd it's monday laddies. voila l'éclipse d'hier soir pour vous en gif au cas où vous l'auriez loupé. zero

    RépondreSupprimer
  26. -_- j'étais même pas au courant. La lose...

    RépondreSupprimer
  27. ptit gif du mardi

    Bon sinon, j’aimerais avoir qq retours sur les éventuels participants à cette petite soirée Cave Café que j'essaie d’organiser ce Samedi. Si personne peut venir comme il y a 2 semaines, je vais devoir re-reporter.

    @JB: Tu seras dans la parrages ou tu vas à Cherbourg?

    @Renfl: Motivé et/ou accompagné?

    @Romain: Toujours dispo?

    @Payz: Ca te tente ou est ce que tu priorise de mater Australie-Angleterre chez oit pénard?

    @Nelson: J'ai cru comprendre via FB que t'allais à Cherbourg

    @Komar; T'es toujours anglais jusqu'au 1er novembre donc c mort j'imagine

    Zero

    RépondreSupprimer
  28. moi je peux pas désolé je dois garder Toki ce samedi

    RépondreSupprimer
  29. Je bosse dimanche matin :(

    RépondreSupprimer
  30. c'est mort pour moi les champis demain aussi. Bonne récolte!

    RépondreSupprimer
  31. Merde dommage Renfl. Et Payz demain on débarque à quelle heure ? Ce sera juste Romain et moi à priori.
    Zero

    RépondreSupprimer
  32. 10h ça va? j'ai chopé des pâtes fraîches, on pourrait faire pâtes à l'ail aux champis après.

    RépondreSupprimer
  33. joli! Red je debarque chez toi vers 9h15-9h30.

    RépondreSupprimer
  34. bon et personne pour un post? la cicatrice vénère du Chacal à chaque fois que j'arrive ca déprime

    d'ailleurs Deute comment ca se soigne cette histoire?

    RépondreSupprimer
  35. Appel : le CR du champisquat se fait désirer!

    RépondreSupprimer
  36. Bien hâte de vous voir ce soir !!

    Je pense qu'on y sera vers 19h, peut être un peu avant. Passez moi un coup de fil si vous êtes dans la quartier plus tôt.

    Zerooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.