2 nov. 2015

Dinner / Zerosquat


I'm back boys. Let's fucking hang out!

J'attends la confirmation du lieu, mais cela pourrait être l'hotel Papa à République (et muchas gracias Nelson!)

Reservez votre Mardi 10 Novembre, on se fait une bouffe + squat dans la foulée.

Je m'occupe du plat principal, du fromage, et d'une partie du vin.

Me faudrait des volontaires pour:

- des baguettes
- un digeo
- un dessert

Essayez de me confirmer votre présence que j'ajuste la taille de la vache en conséquence.
Payz, je sais que tu bosses, pas moyen que tu viennes tôt quand même?

Et Jbeuh + Deute, It's not a sausage fest, bring your wives, they're prettier to look at then you are anyway. L'état major sera là à priori.

Jb préviens moi pour Laval + Jenny + Delcorso + escofoutros stp.
Nelson dis moi qui dans les colocs seront la aussi, qu'ils aient à grailler!

Et j'ai un CR de vacances à vous faire, j'ai hésité à mettre 'avion, jungle, plage, avion' pour Payz mais j'ai tellement de matière que je pense que je vais faire un CR en 3 ou 4 tomes. If you ask me nicely that is.

Zéro

9 commentaires:

  1. Han c'est vraiment chaud pour moi je finis au vésinet à 20h le mardi :/ Have fun!

    RépondreSupprimer
  2. Nan zolde je confirme mon absence. A partir de décembre je pourrai faire plus de trucs en semaine. zero

    RépondreSupprimer
  3. We're gonna need the full story...
    Je gere le dessert... je vous donne le choix: cheesecake or lemon pie..
    Je choperai egalement du piff...

    Deute... any comment on Denver vs Green Bay de la semaine derniere? ;)

    Zero.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que ça me saoule de rater ça... Jvais voir si je peux m'arranger. Je confirme définitivement en fin de semaine. 0.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, c'est quand même demain cette histoire. On peut avoir des petits détaisl en plus?

    Qui vient?
    >> Si Heather se retrouve dans un "bro's nerd night" elle va pas être super jouasse

    Qui amène quoi?
    >> Si dessert c'est géré il y a plus que les baguettes. J'ai une bonne boulangerie à côté donc je me porte volontaire pour le pain. Et du pif bien sûr.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. Pour info Sophie sera la. Et sa pote Anne Lolo est sensé pointer sa gueule aussi.
    Je peux proposer à ma frangine aussi si on a besoin de plus d'oestrogene. Perso je ramene pif et grignottages. (probablement des crudités et un dip).

    RépondreSupprimer
  7. Aha. Oui normalement ya quelques meufs, jenny, Julie de mon coté.
    Nelson aurait une coloc donc l’hôtel papa est un peu mixte.

    Propose à Isa bien sur, elle est toujours la bienvenue.

    Je chope de la viande, des patate et des légumes.
    Principe du plat unique, avec salade et fromage + le dessert que vous apporterez (ou pas).

    Deute chope pleins de baguettes ce serait cool.
    JB ok pour ton dip et crudité même si cela va à l'encontre du plat unique :)

    Je vais arriver vers 19h00, le temps de passer chez moi choper la barbaque. Je vous dirais (sous reserve d'une intervention ulcérée de Nelson) de vous pointer à partir de 19h00.

    0.

    RépondreSupprimer
  8. Yep, de toute façon je peux pas venir plus tôt. J'ai un RDV à l'autre bout du monde (Balard) qui se termine à 17h ...

    Bon c'est cool tout ça. En effet on a bcp trop de participants pour que sa finisse pas en "bro's nerd night". T'avais parlé de tes dés donc je voulais juste être sûr ;-)

    Pas de soucis pour les baguettes.

    Renfl, tu sais si tu vas venir? Pour le coup, j'ai le truc (vert) que tu m'avais demandé la dernière fois. Vu que je pars aux US à la fin de la semaine, si tu viens pas je donne ça à Maudus?

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.