Bon, il était bien temps que je partage les tofs de notre petit voyage East Coast pour Thanksgiving. Surtout, qu'il fallait que je le fasse avant mon prochain voyage ... dans 3 jours!
Aussi, c'est le 47ème post de l'année et il faut absolument qu'on dépasse la barre des 50 car c'est jamais arrivé depuis l'année de création du blog. Bref, ça serait honteux.
On est parti le lendemain ds attentats du 13 novembre, donc bien content de partir au moment où tout le monde commence vraiment à bad tripper à Paname.
Ca commence avec une petite ballade de Manhattan à Brooklyn en passant par le Brooklyn Bridge bien sûr.
On a diviser le voyage en 3 étapes: Etape 1: Chez Blake & Jill à New York, Etape 2: Chez Danny à Duxbury, Massachussetts, Etape 3: Chez Megan et Sam à New York. Cette tof à été prise chez Blake & Jill qui on un sac en plastique avec un gros carré de champignons à pousser. C'est trop chelou et les champis poussent un truc de ouf et ils sont coméstible.
Cadre chez Blake & Jill, dédicace à Lobster oblige.
Classic NYC subway shot.
La plage juste à côté de chez Danny. J'ai hâte d'y retourner pendant l'été! Pour un mec qui est parti de rien c'est ouf comment il a bien réussi et il habite maintenant dans un des villages les plus riches autour de Boston.
On s'est fait un petit match des Celtics avec Derek qui a des season tickets. Anecdote marrante: Derek était accompagné d'une nana qui avait à peine 21 ans je pense. Très marrant comment on avait vraiment rien à discuter avec elle, lorsqu'il nous laissait tous seuls pour aller aux chiottes ou chercher une bière.
Danny en train d'inaugurer son tout nouveau barbeuk de fou furieux. On a fait un mega BBQ Samedi avec plein d'anciens potes de Babson.
La bande de potes le lendemain pour mater les matchs de NFL à Buffalo Wild Wings.
De retour à New York et on est tombé la veille de la Thanksgiving Parade dans la rue où ils gonflaient les énormes ballons.
Petite vue bien sympathique du toit de chez Mike & Allegra. C'est le pur petit spot à beuz le jour de Thanksgiving.
Pour finir, voici un extract des plats proposés. C'était trop trop buens, c'est vraiment des purs cuistos les potes de Heather.
Bonus tof, le nouveau spot préféré de Juno pendant l'hiver.