30 déc. 2015

Nouvel An c'est demain soir.

Juste pour info.

Bon pour l'instant c'est le classique flou avec des plans un peu à droite à gauche et j'aimerais essayer de faire un peu d'ordre dans tout ça avant qu'on squatte chacun de son côté à 1km de chacun.

Primo, c'est vrai que c'est pas ultra fun de notre côté car on est avec Allegra et Mike et la pauvre Allegra elle a du mal à trouver de l'énergie passé minuit avec son petit lutin dans la four. Mais bon, nous on sera avec elle et aussi avec Rob et Emily dans un appart de 100 m² rue des Martyrs. Donc pour l'instant on est que 6 et bien sur ca nous ferait super plaisir de doubler nos effectifs avec un Jbeuh, Sophie, Romain, Komar et un Squeak. Par contre, je pense qu'on est bien déterminer de faire ca rue des martyrs donc ca serait la bas pour nous à coup sur.

Jbeuh nous a parlé du plan d'Isabelle hier soir. Je pense pas qu'on peut invité ses 10 guests à l'appart d'Ariella donc si vous optez pour ce plan-là, have fun and see you next year!

Lobster avait parlé d'un diner chez ses parents. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si vous êtes pas trop nombreux je vous propose de combiner nos forces et de tous venir rue des martyrs.

Voila, je pense que tout est dit sur les options qui sont sur la table pour demain soir et puis ca fait un 48ème post sur l'année. Plus que 2 pour arriver à 50!!!

0


random pic from my phone

4 commentaires:

  1. Sophie et sa pote Anne Lolo veulent aller chez ma frangine et lui ont déjà donné leur réponse. Perso jvais pas tenter de les faire changer d'avis et donc, tandis que je préférerai Witcheriser toute la soirée en bon autiste, je vais plutôt aller faire le gendarme du côté de métro Jourdain histoire de m'assurer que le bourdon reste en un seul morçeau pendant cette soirée qui s'annonce, comment dire, complètement meh.
    Sur ce je m'en vais de ce pas vous rajouter un 49e post en hommage à Lemmy.
    Zero!

    RépondreSupprimer
  2. Sounds good bro. Bon maintenant il reste juste à voir si Lobster avait un truc de prévu de son côté, et si c'est pas le cas ça serait cool de voir Lobster et Maudus rue des Martyrs.

    Good luck avec la soirée meh et à jouer au gendarme haha. Joli ton 49eme post. Maybe we're destined to have under 50 posts this posts this year ...hopefully, it'll leave a blemish on the front page we'll use to motivate us.

    0

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai rajouter un post et recopier le CR de notre journée RPG but that just feels lazy at this point. And Lemmy deserves to close out the year. anyways this blog has been on a downward spiral of activity since 2012. j'ai meme compté les comments pour voir si le trend était également à la baisse de cette année et hélas oui (just over 972 so far this year versus 1185 total for 2014). So our current trend is just under a post a week for approximately 19 weekly comments. Clair ca fait un peu lège. That said i must admit i feel like the overall quality has significantly gone up in my opinion.

    RépondreSupprimer
  4. ...un peu comme les zeroskwats d'ailleurs. Certes moins fréquents (contraintes de chacun obligent). Mais de bien meilleur qualité en général je trouve. Premier exemple qui vient à l'esprit: cette pure raclette d'hier soir!! :)) de la grosse balle. thanks again homie!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.