Part 1: North California
Atterrissage à SFO dans les normes après 11h30 de vol. Bien relou quand meme d’etre dans ces fauteuils de merde pendant tt ce temps, mais bon après 4 films et un peu de lecture c’était pas si mal en direct qd meme. Premier moment golri du voyage. On va pour prendre le metro (direct chez les amis de Heather, Maya et Mayzen), et là à notre enorme surprise. On est juste en train de se suivre avec les bagages et lorsque Heather met son dernier pied dans le metro ça sonne une fois et ça ferme instantanément. Et moi je suis sur le quai tt seul comme un con. Systeme debile sans warning qui date de chez pas quand.
On arrive dans le quartier de SF, Noe Valley, trop tranquille, trop sympa. Autre anedote golri. Ils postent les résultats des élections du quartier comme ça dans la rue, et y avait 8 personnes qui ont votés pour Trump. Haha! Pour vous dire à quel point SF n’a pas voté pour Trump.
On s’est fait une pure balade aux Sutro baths (voir photo ci-dessous), on a fait des purs tacos à La Taqueria, et on s’est fait un pur resto avec Casey et Alberto. On a bien sur vu Casey & Alberto à plein d’autres moments aussi. On a aussi vu Dan, le petite frère de Phil le kiné. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et son ex Kelsey au mariage.
Part 2: Southern California a.k.a. SoCal
Après 4 nuits, c’est parti pour la Californie du Sud. On fait un pit stop chez le père Heather à Cambria le lundi soir et on repart mardi pour Los Angeles où on passera les 2 prochaines 2 nuits.
C’est endroit est le Zen Den. Incroyable endroit de Pam et Nicki. Ils ont une guest bedroom avec un lit qui te donne l’impression que t’es que t’es sur un nuage tout en memory foam. Doublement incoyable! J’en profite pour faire le CR zeb, car c’etait non stop dans le Zen Den. La Californie c’est juste le Disneyland de la zeb. Quand les les coffees vont arriver à partir du 1er Janvier, Amsterdam peut aller se ranger. Au total, de SF, LA et SD j’ai pecho ces différentes zeb:
Pink Cadillac
Purple Lights (la seb etait literallement mi-violette)
Pinapple Jack
Sour Double (mais genre double venere)
Coney Island
Bazooka Joe
Blackberry
Rough Cut
En bonus, uncle John nous a passé des 2 brownies. Heather l’a pris direct et m’a qu’il etait venere donc j’ai attendu pour le voyage retour et c’etait parfait. Je suis sur que c’est ce qui m’a permis de dormir 6 heures dans l’avion. C’est dommage que mon tel est mort pour ma photo du pins d’oncle John avec une grosse feuille de zeb et ecrit de dessus “Burn one for Bernie”.
On a déposé les sacs dans le Zen Den avec Pam & Nicki, c’est le nom de leur network wifi bien sur. Du mexicain de ouf et voilà quoi, welcome to SoCal. Le lendemain, on est parti faire un dej + post dej thé chez uncle john. Des purs tacos avec Secra et sa famille. On a juste loupé Sophie :-
Ce soir là on a fait un Sukiyaki dans le Zen Den car Pam & Nicki sont bien sûrs des chefs extraordinaires.
Ensuite direction San Diego, pour 4 nuits dans un hotel correct pas trop cher à La Jolla, quartier nord chic de San Diego. On s’est fait des pur balades à Black’s beach.
Le selfie obligatoire à Black’s
Le tel de Heather fait des panos aussi.
Tous les soirs on a vu Mitchell ou Samantha ou juste Mitchell, ma future belle soeure je pense. Super sympa, on a bien kiffé :-) Le San Diego Gulls game etait génial, apparemment ils sont sur un 6-game win streak depuis.
Edit: Bon le truc de photos est niqué sur Blogger et je peux pas mettre les tofs aux endroits que je veux, vous allez devoir deviner les espaces entre les paragraphes ou y a des photos.
Le selfie au match, de nos purs sièges, center ice.
On a fait le bar Mikkeller de San Diego. Donc maintenant on a fait San Francisco, San Diego et Copenhague x 3 pour les bars Mikkeller. Anecdote marrante. Au BevMo de La Jolla, y a avait un petit Caronne dans les rayons, donc j’ai pensé tt de suite au Lobster :-)
On a fait 2 pit stops sur la route du retour entre San Diego et Cambria. John pour un re-up et qq brownies et Sally pour le dej à Ventura, plus ou moins à mi-chemin entre SD et Cambria. Sally nous a balancé un tof tellement épic!
Part 3: Central California
Ensuite les 5 dernières nuits passées à Cambria, pour le Thanksgiving avec la famille de Heather. Bon turkey bien buens. Seule photo que j’ai de la Central Coast, Morro Bay, juste magnifique.
I love California!!!
Zero!