5 nov. 2016

California 2016 Pre-CR


Le concept n’est plus nouveau, et je me relance dedans, le Pre-CR. A 5 jours du départ je vais vous faire un petit détail du voyage en perspective prévu. On verra comment ça match avec le vrai CR après. De toute façon ça fait un post en plus, sur notre bon rythme de 2016 qui va surpasser le nombre total de posts en 2014. Je pense qu’on aura du mal à se rapprocher du total de 90 en 2013 par contre.

Départ de Roissy ce jeudi à 10h du mat. Vol direct en destination de San Francisco avec Air France/Delta. Mais bon, j’imagine que ça va être du bon vieil avion Delta sans les petites TV individuelles. Je vais prendre quelques bouquins c’est clair. Arrivés à 14h heure de SF, on se dirige vers la maison de Maya et Mazen chez qui on crèche pour les prochaines 4 nuits. Au programme, au moins une soirée endiablée avec l’éternel Casey, un dej avec Dan Cameron, un peu de touristing (on pensait faire un petit tour dans la forêt Séquoia.


Mon premier Sunday football aux US du voyage et tous les purs restos de SF bien sur. Ensuite, on loue une caisse pour descendre à Los Angeles. On va s’arrêter à mi-chemin le lundi soir et dormir chez Todd à Cambria. Mardi, direction Los Angeles. On dépose les sacs chez Nicky et Pam, chez qui on squat les 2 prochaines nuits. Ce soir-là, on a le grand dîner Lefevre-Campbell à Santa Monica/Venice Beach. On vous fera un gros zerozap ce mardi 15 novembre. Ensuite, on descend sur San Diego pour la partie plus “farniente” du voyage … je déteste quand les gens disent “farniente”, c’est pour ça qu’il fallait que je le dise. On reste 4 nuits dans un hôtel à La Jolla Shores et on verra Monsieur Mitchell bien sûr. Activité marrante de San Diego. On va aller voir un match des San Diego Seagulls avec lui et sa copine. C’est de la deuxième division de hockey donc ça devrait être bien buens. Leur slogan: “Protect The Nest!”


Ensuite pour la dernière semaine, direction Cambria pour passer du temps avec papa Todd. On va faire bon Thanksgiving chez la tante et l’oncle de Heather, Bob & Judy (ils etaient au marriage). Bien sur une deuxième belle journée de NFL le jour de Thanksgiving :-)

Et voilà retour à paname le dimanche 27 novembre.


See you in December homies!

67 commentaires:

  1. Kiffez bien! Tu es pas encore passé au livre électronique deute? Pour les vacances c'est l'idéal. Faudra qu'on se cotise pour ton anniv tiens.

    zero!

    RépondreSupprimer
  2. Non pas encore mais oui je suis pas contre le e-book c'est clair.

    Et Payz tu vas me faire un plaisir de mettre tes comments ici au lieu de les rajouter sur le post à 70 commentaires.

    C'est lundi, mais c'est une nouvelle semaine de 3 jours pour oim. Zolde. Enjoy! Puisque, c'est une semaine buens pour oim, donc petit bonus, elle est pas très belle ma ça bounce bien qd meme.

    RépondreSupprimer
  3. chelou, sur le smartfomble le texte s'affiche en noir et est illisible.

    mec passe au kindle - j'étais archi contre, mais après une vacances avec (et pas moins de 8 livres dévorés pendant ces vacances) je m'y suis totalement fait, a tel point que je continue de m'en servir à paris. C'est idéal pour le voyage et te libère tellement de place.

    ca à l'air assez épique ce petit voyage, même si je trouve qu'il y a pas assez de farniente.

    kiffez bien, mettez vous bien, et la bise aux copains pour nous!

    0

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'ai l'impression que ca fait ça quand j'écrit le post sur Google doc avant. Mais bon, c'est completement debile vu que c'est 2 produits Google. Bref, on va dire qu'ils sont pas tres fort comptabilité.

    C'est mardi mais c'est un peu comme un mercredi pour moi, et demain sera un vendredi :-) Donc, vous avez le droit à un hump day 1 jour en avance. Don't mess with that girl

    RépondreSupprimer
  5. J'trouve ça vraiment triste le kindle, rien de tel qu'un paperback tout écorné!

    Ouais je suis resté sur l'autre post parce qu'on m'a interpellé là-bas...

    En gros champlards vendredi si ça vous tente.

    Kiffe bien ton voyage Deute!

    RépondreSupprimer
  6. Cime Buen Chuce Payz! Et bon champlard a vous! Je sens que la recolte va être bonne. Pas D'Italien sur la Nationale après. Interdit!

    RépondreSupprimer
  7. En même temps il était bon cet italien!

    RépondreSupprimer
  8. Surtout les serveuses qu'étaient bonnes! Bon en principe je suis in. Je vous confirme ca demain. zero

    RépondreSupprimer
  9. Merci Renfl, j'en avais bien besoin.

    Je pensais que j'allais arriver aux US demain pour faire la fête avec eux, mais au lieu de ça j'y serai pour pleurer avec eux.

    Heureusement, qu'il y a toujours ça ou ça pour me remonter le moral.

    RépondreSupprimer
  10. et ça aussi! z'ont quand même pas tout perdu dans l'affaire les ricains. ;)

    RépondreSupprimer
  11. Franchement, maintenant je suis juste déçu qu'ils ont pas élu ce mec là

    Bon allez, depart demain matin à 7h du mat pour Roissy et ensuite après 12h de vol je devrais être bien dépaysé à l'aterrissage. Comme dit Jbeuh, c'est quand même chanme d'avoir 4 états en plus. It's coming!

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. ahaha il est bon ce mec la: "I'm broke as shit" mdr!

    RépondreSupprimer
  13. safe travels dude and good luck clearing those fucking us customs in under two hours

    RépondreSupprimer
  14. Et pour champiland demain on fait comme la dernière fois, vous me dites l'horaire du train ?

    RépondreSupprimer
  15. étonnant que le blog n'est pas encore explosé en débat politique!

    je vais citer un copain (je vous invite à deviner qui c'est, vous le connaissez tous)

    "Mais ils pensent quun rappeur noir et millionnaire va faire changer d'avis les mec de la iwoha ou du massachusset
    Ouais je lui chie dessus à clinton
    Vive Trump !!!
    De toutes manières moi je veux une révolution planétaire
    Et une attaque de zombie en même temps"

    RépondreSupprimer
  16. Adrien?

    Ah bah si tu viens Romulus tu peux apporter l'écran?

    J'ai chopé des pâtes, de la crème fraîche 100% matières grasses, du persil et du vin. Merde j'viens d'me rendre compte que j'ai oublié de prendre du pain...mais j'ai de la brioche. "Qu'ils mangent de la brioche" héhé (faussement attribué à l'autrichienne).

    RépondreSupprimer
  17. OK c bon pour demain. Départ de st lazare à 6h50. Arrêt St Cloud programmé pour 7h15. Arrivée Rive Droite prévu à 7h27. A toute!

    RépondreSupprimer
  18. Trop facile pour moi Princesse !

    Yes Payz, tu fais bien de m'y faire penser.

    Ad main

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniv' Khomard Princesse de Marathon! zero

    RépondreSupprimer
  20. Putain ton anniv ne nous a pas porté pas chance bordel. C officiellement la plus mauvaise cueillette de tous les temps. Une cuisante defaite. Absolutely ZERO champlards! Bien degz.

    RépondreSupprimer
  21. Bon j'ai essayé tyranny, c'est pas terrible à cause du système de combat qui est trop brouillon à mon goût.

    RépondreSupprimer
  22. Comment ça zero champlards?! On trouvé assez de trompettes pour un plat de pâtes à l'ail!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai maté le 1er épisode de westworld. Bonne trouvaille en effet!

    RépondreSupprimer
  24. c'est lundi, ca pique.

    pure teuf de bday en revanche, accueilli par Seb chez lui on a envoyé du pâte jusqu'à 7h du mat' pour ma part.

    et sinon j'ai passé le WE a faire des bouffes scandaleuses et à picoler.

    0.

    RépondreSupprimer
  25. ouais cétait bien cool vendredi soir. et vendredi à Payz aussi malgré ce fiasco de cueillette. ce que Payz ne vous dit pas c'est que c'est Joseph qui les as cueilli les trompettes, et en grand seigneur nous les a gentiment offert... ne manquant pas par là l'occasion de remuer le couteau de sa trouvaille dans la plaie de notre bredouillitude. quelle enfoiré ;)
    lundi de merde. zero

    RépondreSupprimer
  26. C'est marrant j'ai regardé le premier épisode de Westworld hier aussi.

    Fini SF, départ pour le sud de la Californie ce matin.

    0

    RépondreSupprimer
  27. Ouais 'fin c'est pareil, j'ai trouvé des trompettes dans un sac que m'a tendu Joseph, on va pas pinailler.

    RépondreSupprimer
  28. faudrait qu'il laisse des sacs plus souvent dans les bois quand vous y êtes alors.

    RépondreSupprimer
  29. C'est ce que j'ai proposé : faire comme les chasseurs avec les lâchers de gibier. Nous on irait au marché acheter un sac de champis qu'on prendrait plaisir a aller chercher dans les bois. Bizarrement les autres n'étaient pas réceptifs à mon idée géniale.

    RépondreSupprimer
  30. homarko tu es dispo dimanche pour la suite du jdr?

    RépondreSupprimer
  31. ah le gnome ne sera pas dispo, je ne sais pas encore pour le faux paladin.

    RépondreSupprimer
  32. ouais je suis dispo - j'ai un dej mais après ça devrait le faire

    chez qui?

    RépondreSupprimer
  33. 'de Dieu! Avec Chrome j'ai l'impression d'être en fast-forward. C'est assez lent chez ma mère donc je m'attendais pas à une si grosse différence!

    RépondreSupprimer
  34. Cela dit adblock fonctionne mieux avec firefox.

    RépondreSupprimer
  35. laisse tomber adblock Payz et prends ublock. c plus efficace et plus rapide.

    RépondreSupprimer
  36. yo les gros - Dimanche c'est le seul moment du weekend ou je pourrai passer du temps avec Jenny, donc si possible on décale à la semaine d'après?

    RépondreSupprimer
  37. Semaine d'apres ca me va aussi. Zero

    RépondreSupprimer
  38. pas possible pour moi le 26-27

    RépondreSupprimer
  39. Le Pacifique a tué mon tel. Quelle belle mort pour un telephone de merde. Première semaine achevée, mais il en reste encore une!

    On est à San Diego pendant encore quelques jours et on repart lundi pour Cambria, avec un pit stop Sally à Oxnard sur le chemin.

    Zero

    RépondreSupprimer
  40. dimanche 4 decembre c'est bon pour moi

    RépondreSupprimer
  41. "la pacifique a tué mon tel".... tu t'es baigné avec? merde!

    kiffez bien le reste du voyage!

    le 4 décembre ça le fait pour moi aussi. A vérifier, je suis peut être seul à la maison du WE donc en mesure de host pour une fois.

    RépondreSupprimer
  42. je confirme, le 4 chez moi c'est ok si vous voulez changer de lieu.

    RépondreSupprimer
  43. bon ba comme Deute n'est plus là pour foutre des gifs de boules et des nibbards je vais prendre le relai... enfin sous forme de video SFW. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  44. PS: Renfl si tu oses dire que c'est ultra puer je te colle trois souflettes illico presto au prochain zero skwat

    RépondreSupprimer
  45. I'm heading to mexico.
    il va falloir que je me resolve au fait que les DnD sessions tant que ce sera des dimanches, je ne pourrait ps.
    je vais faire en sorte de faire une Xmas special de cyberpunk - ca sera un vendredi soir, ou un samedi apresmidi+soir (most likely)
    alors... les Gulls??
    zero

    RépondreSupprimer
  46. mais comment elle fait, elle a des implants fessiers?

    RépondreSupprimer
  47. Je l'avais laissé sur la serviette pendant que je faisais mon qi gong et une vague est arrivé et a tout trempé, y compris la serviette, lol.

    Merci Jbeuh, beau relais, et le commentaire en plus est assez golri.

    Trop bon ces Gulls Nelson! Ils ont gagné 4-0 et regarder un match semi-pro avec seulement 8000 personnes dans l'arène c'est bien chanme. On s'est pris des purs sieges plein center ice.

    Voila, on est sur la dernière partie, dans la Central Coast California. Petit weekend Thanksgiving à l'approche. On a de la pur zeb, et d'ailleurs le debrief CR zeb va être epic. C'est le Disneyland de la zeb ici.

    Bravo Roamin! Trop jouasse pour toi!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  48. Moi je peux host aussi le 4.

    RépondreSupprimer
  49. et bien après discussion avec Romaldux on s'est dit que ce serait plus pratique - c'est indiqué comme étant chez toi dans l'invite FB

    RépondreSupprimer
  50. and here's a nice lil bit of uplifting news. all the more reason to keep on drinking Corona. cheers lads! zero

    RépondreSupprimer
  51. At SFO ready to fly back. Not looking forward to being on a plane for the next 12 hours. Why can't we teleport yet?

    RépondreSupprimer
  52. De quoi te plains-tu, 12 heures a pouvoir regarder les derniers navets Hollywood sur un écran minuscule, le pied!

    RépondreSupprimer
  53. Ha! En effet, mais j'ai fait encore mieux. J'ai rematté Deadpool (meilleur Marvel et de loin) et ensuite j'ai pioncé pendant 6 hr. J'arrive jamais a pioncer autant d'habitude.

    Mais je préférais la meteo en Californie quand meme ...

    RépondreSupprimer
  54. welcome back hombre! 4 degrés ce matin!

    le pied quoi, mais pas autant que lundi matin.

    RépondreSupprimer
  55. lundi de merde! zero à tous.
    PS: j'ai ouie dire que la victoire de Rosberg était magique hier. Payz tu veux pas nous regaler un petit post de F1 pour nous raconter ça ? Ca permettrait d'accueillir le retour de Deute avec un bon post sportif comme Renfl les apprécie tant. ;)

    RépondreSupprimer
  56. c'est marrant je pensais à vous faire cela moi aussi

    après je serais curieux de voir ce que Payz en pense

    RépondreSupprimer
  57. Vas-y Lobster! C'est "first come first serve" ici, hehe.

    Je suis bien d'accord avec Jbeuh. J'ai rien suivi de la saison de F1 cette année, donc un petit recap serait avec plaisir :-)

    Comme d'hab vous aurez un CR dans les 7 jours post-atterrissage que je me donne à chaque fois que je veux faire des CRs. Malgre le fait que j'ai perdu mes photos, et donc celles que j'avais prises avant que le tel me lache, mais je devrais me debrouiller avec celles de Heather.

    Zero, bien content qu'il soit terminé ce lundi de merde de retour de vacances.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.