6 mai 2020

Highlights de ultimate frisbee bien venere


Ce mec est passé sur "Hot Ones" et j'ai regardé un peu ces highlights et c'est bien venere.

Zero

20 commentaires:

  1. Still no comment on these awesome frisbee highlights? Wow

    RépondreSupprimer
  2. Happy Friday fuckfaces!

    Assez golri cette tof , il a l'air assez degouté qu'Alain Delon kif sa nana.

    0

    RépondreSupprimer
  3. Il a surtout l'air en train de comater. A mon avis elle s’intéresse à Delon parce qu'il arrive plus à bander parce qu'il a pris trop d'héro...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il est grave en train de comater

      Supprimer
  4. Happy Monday fuckfaces! Here's my stats for the day.

    Humans Make Up Just 1/10,000 of Earth's Biomass

    0

    RépondreSupprimer
  5. Speaking of biomass have you guys seen Michael Moore's latest documentary Planet of the Humans? c très joyeux ca va vous plaire. Zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu encore. Faut que je mate ça, ne serait-ce qu'à cause de la controverse autour du docu, pour me faire un avis.

      Supprimer
    2. C'est sur ma "To Watch" list clairement

      Supprimer
  6. Bon et sinon ce dimanche ya BBQ? Celui de la semaine derniere a été reporté jimagine.
    Zero

    RépondreSupprimer
  7. Ouais y'a bbq. Je sais pas si c'est chez moi ou chez mon voisin, 'faut qu'il voit avec sa meuf. C'est pluys grand chez lui donc il a proposé de le hoster. On peut pas le faire dans la cour parce que Chantal a des clients airbnb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ou elle a des clients airbnb? Moi ils ont tous annulés car ils peuvent pas voyager.

      En tt cas j'espère que y aura un CR de ce barbeuk

      0

      Supprimer
    2. Ben j'imagine que ce sont des parisiens.

      Supprimer
    3. yessai! du coup chez ton voisin c'est un jardin en extérieur aussi? à sa place j'aurais aucune envie d'accueillir une bande de citadins chez moi ;) je ne sais pas si on sera tres nombreux mais on est chaud en tout cas. jte laisse nous dire ce qu'on peut ramener. autrement je ramenerai que du tarama. zero

      Supprimer
    4. Ah cool j'croyais que vous étiez toujours en Bretagne. Ramène des bières, ta bite et ton couteau.

      Supprimer
    5. moi je refuse de manger des hots dogs à la bite de jb!

      Supprimer
  8. Sinon si quelqu'un pouvait faire une grosse salade composée...et apportez tous des bières!

    RépondreSupprimer
  9. Le CR! Le CR! Le CR! Y a plain de phosots pour WhatsApp. Quelqu'un a besoin que je lui télécharge et j'envoie par email?

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.