7 févr. 2021

Geoguessr

 Notre nouveau jeu avec Heather, et je dois avouer que c'est pas mal du tt. Je vais vous montrer le jeu en mode screenshot et bien sûr, je vous invite à vous inscrire (gratos) pour qu'on se fasse des parties ensemble les uns contre les autres.


On peut trouver le jeu ici: https://www.geoguessr.com/

Le jeu est qu'on a une photo Google Street View et on doit deviner où on est. Certains jeux il faut juste trouver le pays et d'autres faut trouver le spot precis de la tof Street View.



On commence avec notre profile et je dois avouer que les 4 wins en Battle Royale c'est assez venere. La Battle Royale c'est un jeu contre 9 autres inconnus et une personne est éliminée à chaque tour judsqu'à la fin ou c'est un face à face.


Avant de commencer la partie on peut mettre des restrictions comme ne pas bouger et juste avoir le spot de départ ou un time limit.


Pour la demo, j'ai pris une carte super facile qui s'appelle "Famous Places"


C'est de loin a carte la plus facile, car on reconnait assez rapidement les spots. Comme celui-ci


Tu bouges un peu et tu vois ce bus donc tu sais que t'es à Londres


Ensuite tu trouve ton spot sur la carte et tu click sur "Guess"



J'ai eu comme resultat 22m donc pas un score parfait. Perfect c'est 5000 pts sur 1 round.


Par exemple, Heather est assez fière de cette partie qu'elle a fait.


A bientôt sur Geo Guesser


Zeroooooooooooooooo



7 commentaires:

  1. my kind of game. va falloir que je teste ça
    zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awesome! Romain est deja en "friends". Des que tu nous rejoins on fera un Battle Royale direct!

      Off to LEs Orres for a little Valentines Day weekend.

      Zeroooooooooooo

      Supprimer
    2. joli! take lots of pics! 0

      Supprimer
  2. right. j'ai crée un compte geoguessr. totalement impossible le truc. il m'a parachuté en plein mileu d'une banlieue vers clermont ferrant ou un truc du genre avec AUCUN repère. ca aurait pu etre brest, lille, ou nice, a moins d'être riverain du pauv quartier, yavait zero (ZERO!) moyen de savoir. meme pas un indice. ca m'a vite calmé. j'étais en mode facile en plus. bon je retourne bosser. 0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Battle Royale avec Modus let's go! Whenever you want.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouais mais on a deja 3 personnes potentielles, ca pourrait fun en mode Battle Royale

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.