5 mai 2021

F1 2021

 J’en profite pour partager plus proprement ce guide F1 de l’Equipe. Je ne m'étais même pas rendu compte que y avait déjà eu 3 grands prix! Hamilton et Verstappen sont tous les deux en haut du classement avec 1 victoire pour Verstappen contre 2 pour Hamilton.


Voici les les meilleures pages de l’équipe:







De ce fait, Hamilton et Verstappen sont archi favoris (2.10 et 2.50 leur côtes pour Barcelone), mais le petit Ricciardo qui a le record de tour sur ce circuit est à 67 contre 1. Donc 5€ = 335€ , ca se tente non? Ou la McLaren est juste trop pourrie?



20 commentaires:

  1. Zero comments? Ah ouais il est grave en train de mourir ce blog.

    Est ce qu'une petite piece sur Ricciardo ce weekend ca vaut le coup? 67 contre 1 c'est une très grosse côte qd meme.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Elle est rapide la McLaren cette année mais de là à compter sur sa victoire...après tu vas pas te mordre les doigts d'avoir perdu 5€ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Done, j'ai mis 7 car donne 500. Go McLaren!!!

      Supprimer
    2. Well done. Ricciardo c un jeune qu'a du potentiel. Suffirait de le mettre sur Mercedes et il remporte un grand prix direct

      Supprimer
    3. Il n'est plus si jeune !

      Supprimer
  3. Sur un autre sujet F1, il a l'air bon le petit LeClerc, tu confirmes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme. mais si tu veux de la qualité pour encore moins je préfère U et Lidl

      Supprimer
    2. Ouais Leclerc il envoie du gros

      Supprimer
  4. C quoi les gros chiffres en dessous des pilotes (44 Hamilton, 33 Verstappen, etc...) les points? l'année de naissance? d'ou Bottas en a 77?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les numeros qu'ils ont sur le caisse je crois.

      Supprimer
    2. Ils peuvent le choisir a priori, les vedettes le font en tout cas.

      Supprimer
    3. marrant qu'ils mettent ca en aussi gros dans l'article. bref ca n'a aucune importance. il mettrait la couleur de leur slipe ce serait pareil

      Supprimer
  5. Bon j'ai pas eu les couilles de mettre mon petit Riciardo car ils avaiant pas sa cote sur FDJ, donc j'ai pris Hamilton + Bottas à 1.75 donc fuck Verstappen aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  6. alors? résultats des courses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hamilton, Verstappen, Bottas, donc mon premier paris fdj qui passe

      Supprimer
  7. Qu'est ce que ca zap par ici. zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graaaaaave! Je fais vous faire un petit "proper invite" pour mon July 4th barbeuk à St Cloud. Bien triste que tu seras pas là Captain, mais y aura ta frangine et ton frangin.

      A Pinard a day keeps the doctor away!

      Supprimer
    2. Two Pinards a day gives the doctor his pay!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.