25 févr. 2006

WESH...

Yo je suis retombe par hasard sur zerozap en essayant de creer un compte blogger... Quelle surprise de voir que j'en avais deja un, associe au zerozap! C'est dire combien j'ai zappe ces derniers temps, et je serai incapable de decrire avec des mots la honte qui me hante...
En tout cas ca m'a fait bien plez et bien rire de lire tous les posts depuis belle lurette que j'avais rates.

Mais n'ayez crainte, en rentrant du boulot ce soir je m'auto-infligerai grand nombre de souflettes et autres chatiments adequats.

..et je zapperai moins dorenavant.

Roz Pezah!

8 commentaires:

  1. Chussa Robin, ton humilité te sert bien. Y'en a plein d'autres qui zappent furieusement, sans vergogne. 'fin bon, y'aura un rapport préliminaire du CSDPP et du CPSAV, pouvant aboutir à une cellule de crise éventuelle...ça va d'soi.

    zz

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, j'pensais plutôt au zappeur officiel et à Deutasse O'Zap aka I-can't-post-a-pic man.

    Et maintenant qu'j'y pense, y'a un certain Xeum la Xeut qui se fait très discret en ce moment, d'autant plus qu'il séquestre des tofs relevant des affaires publiques.

    Oh le beau cas!

    zz

    RépondreSupprimer
  3. Le CNPDD (comité non pénalisable des déous) adresse ses salutations au sieur Robin dit "le pingouin", et envoie un rapport au CSDPP et CPSAV concernant l'individu "xeuma" (se prononce shalala en japonais) mettant en lumières les liens entre l'individu sus-nommé et le groupuscule "c'est l'éclate quand on zappe".

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu ton message Renfle j'suis mort de rire, tiens, j'vais le coller sur le post magnum.

    zz

    RépondreSupprimer
  5. LOL, trop golri les gars... Ouecha le CSDPP et le CPSAV m'ont toujours pas attrapé, je sens que ça va être chaud pour ma gueule... Mais alors chanmé de voire que le Robin est toujours aussi gracieux dans sa autopénalisation... J'vais tenter de prendre le pli mais le CB veille...

    RépondreSupprimer
  6. Putain! What does CB stand for?
    J'suis à la masse, j'mérite pénalité.

    RépondreSupprimer
  7. Clair, comme son président le CB est un concept obscur... Commité BOUGE!

    RépondreSupprimer
  8. cimer, j'l'ai trouvé sur un autre post, j'mérite 2 pénalités!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.