1 mars 2006

BONNE ANNIVERSAIRE PAAAAAAAAYZE!!!!!!


Bref c'est l'anniversaire de Tregs aujourd'hui et voila ce qui arrivera au malheureu zappeur qui croisera sa route sans le lui souhaiter. Nan mais quel bande de chacales. Le CPSAV demeure consterné. Allez Bonne Anniversaire Trégasse. Qu'on t'y reprenne pas.

9 commentaires:

  1. Cimer Cap'tain, pur mpeg, très graphic. Tu t'en chargeras toi-même ou c'est Chazzbacca qui met la main à la patte?

    En tout cas, bonne matinée de luge avec les filles, Emma a fauché Mary, plus de peur que de mal...

    C'est un bel appel aux zerozappeurs que tu fais là, mais Xeumasse a droit à un joker, moi j'l'ai appelé le jour d'après, d'ailleurs je note ma pénalité dans mon cahier de doléances zerozappantes.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. P.S. Je propose que l'on note tous nos annivs dans ce post, j'dois dire que je connais que celui du Kreus et vaguement celui de Mr.Deutasse O'Zap.

    Donc, le Payz: 1er Mars.
    Secrasse: 26 Avril
    Deutasse: qqch Avril

    zz

    RépondreSupprimer
  3. ça se relâche encore!!!

    zz

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire treg!
    T'as eu ton navet d'anniversaire avec ses 27 bougies?

    Renfli : 20 juin

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalalalalalaaaaaaa!!

    Non seulement le Renfle est en retard, mais il ose faire des blagues d'un goût douteux (ouais il était bon le navet, et alors!)

    En plus, sa tof zerozappante ne s'affiche plus, un signe de relâchement. Au moins il a noté son anniv'.

    La trinité CSPAV/SSFFF/CSDPP va sévir.

    Au nom du Zero, du Paulette, et du Saint Spliffy, zerozap.

    RépondreSupprimer
  6. Saint Spliffy putain... terrible.
    Euuuuh là je dis pénalité pour ma gueule sans aucune protestation. Zolde (mon appréciation aiguë pour les anniversaires étant ce qu'il est...;), Buen 27 le Payze

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète, j'suis encore plus nul que toi pour ça. Et puis, ça m'arrive d'oublier mon propre anniv'.

    RépondreSupprimer
  8. Yessai, on se partage les flettes demain alors...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.