10 févr. 2007

Petite bande annonce sympa

Chussa les zerozappeurs.



C'est un pote qu'a réalisé ce truc et j'ai un petit role bien marrant de figurant dans ce truc. I'm the one that looks like a beastie boy with a hawaïean shirt. Un peu un dérivé de magnum quoi. Jsais pas si vous vous souvenez c'était le jour ou je vous avais retrouvé chez Pinard Legry pour un petit diné bien cool après. Donc voila, a priori projection fin mars, et sortie pour avril, mai ou juin.

Bref, si vous kifez hésitez pas a laisser un pur commentaire et a mettre un bon rating 5 etoiles ! hehe. Le réalisateur déchire grave et il a un peu besoin de pub pour son court metrage donc si vous kifez lachez vous et faites tourner.
Voici les autres liens sinon :

Le site : http://ragingball.free.fr
La video sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=TZmLDGqNAs0

Zero

JBEU

PS: Au fait Renfl, je crois que ni moi ni Chazz t'avons répondu officiellement pour le marriage. BIEN EVIDEMMENT ON Y SERA TOUT LES DEUX. DONC VOILA J'ESPERE QUE C'EST PAS TROP TARD POUR CE QUI EST DE LA CONFIRMATION OFFICIELLE DE CHEZ OFFICIELLE.

PPS: Tregz j'ai de plus en plus envie de me poingter chez toi pour mater ce match mais j'avance de moins en moins vite dans ce taf de merde. C relou je sens que pourrais pas. Toute facon je vous appellerais.

ReZERO

2 commentaires:

  1. c fait, j'lui ai filé un 'awesome' ranking, p'tit comment aussi, c pas grillé tous les potes sur youtube...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. hehe c cool payze. cimer les mecs. Cimer aussi a Diana pour sa proposition. Je crois qu'il a deja fini le montage donc jsasi pas si elle pourra faire kekchose. En fait maintenant il cherche un max d'exposure et juste kelkun pour en faire la promo. We'll make sure Diana retouches it if he tries to go big time in the U.S. ;)
    Zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.