1 févr. 2007

Super Bowl Sunday & Xeum's B-day

Oh Sunday, this Sunday,
The Super Bowl will play.
Kickoff at Midnight,
And Max will smoke it right.
Turkish Delight and Twisla
will give him some amnesia,
But the skunk and Thai
will definitely make him fly.
Everybody come gather this Sunday,
Or by soufflettes we'll make you pay.

Voila, c'est l'anniverssaire de Xeum a minuit Dimanche soir. Marco a une assez bonne Tele et plein de place pour la mater. J'ai parlé a Xeum hier soir et sans zapper, il a kiffé l'idée. Je sais que c'est un Dimanche et on taffe tous Lundi, mais c'est pas tous les jours l'anniv d'Herbous Maximous.
J'ai deja prévu d'amener des stocks de Magnum et Solero, avec bien evidemment des surprises d'Eindhoven. =)

Marco habite au 34 rue de Citeaux, 75012 Paris

Metro Faidherbe-Chaligny (line 8), et pas loin de Gare de Lyon (RER pour Payz)

5eme etage – Interphone « SantaMaria » - Code 1495A

Payz tu dormir chez oim après si tu veux, j’habite just a coté.

Venez representer,

Zerozap, chuce, buen, Deute

5 commentaires:

  1. Ouesh, le Super Bowl j'men bat les couilles, mais le Xeum B-day je kiffe. Samedi y'a 2 matchs des 6 nations, si ces fiottes de footballeurs ricos enlevaient leur protections ce serait déjà mieux quoi, et 'faudrait qu'ils pensent à ne pas passer en avant, quelle gruge!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. On va essayer de passer (on a une repet aussi dimanche soir, je sais pas encore à quelle heure on finit)

    RépondreSupprimer
  3. Oubliez le rugby et le foot ricos, tous des fiottes comparé aux joueurs de hockey. Sujet déjà évoqué et je reviendrais pas dessus.

    Ceci dit moi j'ai posé mon lundi. Donc c'est bueeeeeeeeeeeeeeenz pour dimanche. T'es sur qu'il est opé pour recevoir du monde ton pote ? Moi jsuis chaud pour me pointer chez lui mais sinon la Pomme d'Eve ca me va également.

    zero.

    RépondreSupprimer
  4. J'rigole, je sais que c'est un sujet sensible.

    Ouesh Deutasse, à quel heure on se pointe? On va direct chez ton pote?

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Information please, ça prend plus de temps pour s'organiser qd on est payz. Le rdv c'est pas à minuit qd même!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.