21 avr. 2007

Sanctions approuvées et executées...

... par les comités Bouge!et Move Bitch! hier soir chez Marco. Chamelles auto-infligées ainsi que volonté affichée de corriger leur conduite ont été prises en compte par le comité Dégage et le comité non pénalisable des déous lors de l'étude des cas des deux trublions.

Moratoire sur l'action dudit "Secrasse" qui, malgré les rappels à l'ordre successifs, persiste dans son refus de répondre à l'appel zerozappant ici-même sous pretexte de "ça me saoule google". Bien entendu, son attitude sera sévèrement réprimandée dès son retour sur le territoire.

Amnistie partielle et temporaire pour le deute pour raison d'anniversaire.

z, R.

4 commentaires:

  1. Les Comités CNPDD/Dégage/Move Bitch ont en effet parlementé lors du cocktail organisé par le Comité O'Zap du 20 Avril. Les discussions furent concises et les trois partis, representés ici par le Sieur Déous et son homologue pour la province, Lepayz, sont arrivés à un accord très rapidement et sans contentieux. Reste le cas d'une espèce de paresseux aquatic, le Squalus Americanus, qui refuse de remplir les formulaires nécessaires à sa cyber-survie.

    Bref, Zerozap est en crise, ça zappe, auch.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. trop facile de poster un commentaire. J'en reviens pas ca zap grave. je suis meme pas en france et j'arrive a poster. D'ailleurs jsuis meme pas devant mon pc et je poste quand meme. Trop facile. Serieux un jeu d'enfant. Zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.