25 avr. 2007

"A real hardhead, this Soprano kid." - Carmine Lupertazzi






Un bon p'tit background check pour les persos d'la série, ça aide à capter certains trucs. maintenant faut qu'j'attende que qqu'un les partage sur emule, j'ai rattrapé HBO, relou. http://www.hbo.com/sopranos/cast/

14 commentaires:

  1. Bon treg on est entre nous la. Ca y est misako a planté ses tomates.

    RépondreSupprimer
  2. buens, des tomates cerise? quel genre? pour les tomates, un bon engrais floraison ça le fait.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. euh jsais pas... des tomates rouges quoi!

    RépondreSupprimer
  4. y'a des centaines de variétés de tomates, demande aux italiens. y'en a qui se mangent crue, cuites, en salade, en sauce etc.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je sais bien payz je tentais une note d'humour pour animer un peu le blog!

    RépondreSupprimer
  6. ah...autant pour moi...haha... j'aurais dû savoir que le Déous s'y connaissait aussi en tomates.

    Deute: pénalité pour passage sur le blog sans comment et tentative de dérivation sur mail.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. I'm flabbergasted, gosh, how can one zap like this!

    c'est auch, j'suis tout seul maintenant.

    zero qd même quoi.

    RépondreSupprimer
  8. Non jsuis toujours là; quelle bande de chacals avec leurs mails.

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'suis pour un boycott des mails radical, surtout si c'est des listes. Moi j'dis: si t'as pas d'objet important à ton mail, DEGAGE!!!! D'ya hear? D'ya hear me boy? I'm not checking no emails anymore!!!

    'tin, en plus les tofs c'est tout lent sur hotmail, relou.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. C'est surtout qu'il n'y a aucune raison valable de laisser tomber ce système, qui est tout de même bien plus agréable à lire.

    Je boycotte les chain mail de merde moi aussi. Ca me saoule de login dans ma messagerie.*

    * en squalala dans le texte

    RépondreSupprimer
  11. Pour revenir au sujet, t'as maté envoyé spécial jeudi soir treg? Ca parlait de sopranos justement. Ils ont fini la dernière saison, la série s'arrète. Deg hein :p

    RépondreSupprimer
  12. Ouais je sais, j'en ai plus que 5 à mater. Mais qqu'un les partage sur emule une semaine après leur diffusion donc j'suis bien 'up to date'. La fin risque d'être dramatique. Combien de morts à ton avis? Les paris sont ouverts. Moi j'vois bien Phil Leotardo 'disparaître' bientôt, quel ordure ce gars!

    RépondreSupprimer
  13. Trop de la balle cette serie. Un peu comme ce blog sur lequel n'importe qu'elle imbecile de 3 ans saurait mettre un commentaire. Bon jsuis a la mi saison 4 la et ca se corse. zero.

    RépondreSupprimer
  14. Je kif comme ca zap aps chez le Deous et chez le Payze. En revanche le boycott de mail c'est un peu Sarkozien comme attitude ca. Mais Deous a raison et je le soutien a fond :

    "C'est surtout qu'il n'y a aucune raison valable de laisser tomber ce système, qui est tout de même bien plus agréable à lire."

    Et qui de plus reprend mieux le veritable esprit Zerozap qu'avait demarre sur le forum multimamia. Ahhh le bon vieux temps de la zerozappance. Zero. Jbeubluszapper

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.