23 déc. 2007

Nouvel An

Vous avez des plans pour le 31?
Mes parents seront là donc c'est limité pour chez moi. Sinon, chez toi Renfl, mais faut qu'on s'organise avec ceux qui restent (qui d'ailleurs?). Tu fais quoi Jbeu? Is Colombes an option?

zero

5 commentaires:

  1. mon nouvel an va etre un peu chiant. je dois aller chez un pote qui fete ses 30ans. Ca fais un peu 6 mois que c'est prévu donc ca va m'etre difficile de men extraire. Ca zappera pas quoiqu'il arrive. Puis si yen a qui sont dans les parages faut absolument qu'on se retrouve le 1er pour glander chill quelquepart... premier jour de l'année 2008 qui fait bon d'être ferié. Zero!!! Jbeu

    RépondreSupprimer
  2. ouais pourquoi pas a la maison par contre on peut pas accueillir une grosse teuf (trop de trucs fragiles dans le salon et pas le temps de tout demenager) et vu qu'on rentre le matin on pourra pas faire de courses, donc faut fournir la bouffe (il doit nous rester une bouteille de champ a la maison mais rien d'autre)

    sinon bon ben zerø du dånemærk æåøæåæøæåæøæåæåøæø

    RépondreSupprimer
  3. Chussa eclatez-vous bien. Renfly y'a t'il quelque chose qui vous ferait particulierement plaisir en provenance d'Italie? N'hesites pas. Je te rappelle l'horaire d'arrivee: gare du Nord vers 15h donc on arrivera chez toi vers 16h par la. Cool?
    Ciao ciao,
    Secra

    RépondreSupprimer
  4. ah oui et c'est le 2 (mercredi)

    RépondreSupprimer
  5. ok ca marche.

    oui si vous trouvez des disques de christian saggese pas cher (c'est un guitariste originaire de verone) volontiers j'en ai aucun et ils sont tres mal distribues en france

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.