10 déc. 2007

dimanche 16?

Êtes-vous dispo pour une fondue à la maison?

Bon comme ça a profondément zappé ces derniers temps ici, je vous enverrai un message cet après-midi, juste pour être sur.

Zero!

P.S. Vidéo du prochain GTA : http://www.jeuxvideo.fr/captures-gta-iv-actu-87924.html

J'ai édité je m'étais trompé de date, on est invités chez des amis de misako samedi j'avais complètement z...é.

8 commentaires:

  1. 'tain, j'suis dèg!! Samedi c'est les 30 ans de Pilou, (frère de Polo pour ceux qui connaissent)grosse fête surprise. Zolde Renfl, mais ça fait 3 semaines que c'est prévu...


    zero

    RépondreSupprimer
  2. C bien dimanche donc et pas samedi c'est bien ca ? Dimanche ca me va très bien. Qu'est ce qu'on apporte? zero

    RépondreSupprimer
  3. ouais dimanche

    apportez a boire et puis des jeux, on se charge du reste

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la comment ca le ferait trop une petite fondue la!!! Ouais Renfli on se pointe 3 semaines en avant rien que pour ca. Benef.
    Allez - a dans 3 semaines les gars!!!
    Secra

    RépondreSupprimer
  5. Ok ca roule. Au fait pour info. Je tenais à informer tout le monde que mon projet pro au canada est lamentablement tombé à l'eau alors qu'on était en phase final de négociation de salaire. Je vous raconterais les détails. Halluce total. Zero.

    RépondreSupprimer
  6. Abuser Cap'tain! J'suis zolde pour oit. wtf!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. re-zolde Renfl, j'étais tellement naze, que j'me suis endormi comme une merde à 10h30.

    Sinon c'était buen?

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.