7 juil. 2008

samedi 12 vers 19h-20h

Si vous voulez vous prendre une branlée à PES, faut prévoir des manettes usb (xbox ou pc).

Sinon, comme d'hab a tiser ou a manger, selon vos préférences. Notez que : je ne possède qu'un seul jeu de cartes (+1 tarot) et un monopoly. Si vous voulez jouer à autre chose faut venir avec!

Zero!

10 commentaires:

  1. C'est noté, je serai la avec une manette et 2 jeux de cartes. En plus je crois que JB reviens Samedi matin, donc t'es pas trop crevé Jeebz ca pourra faire l'occasion d'un welcome back party aussi.
    Je me charge de prévenir le Xeum vu qu'il y a 0.001% de chance qu'il voit ce poste avant Samedi.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. super initiative

    Compte sur Jenny et moi

    zero X2

    RépondreSupprimer
  3. zero quoi?

    qui zap la?

    chuce, deute, zero quoi...

    RépondreSupprimer
  4. jai surtout moyen de poster: desoler mais vu que je suis dessus je peux pas me permettre de zapper. i heard that deute! zero

    RépondreSupprimer
  5. zero

    Je vais bientôt poster les preuves de la squalance sans précédent dont j'ai été victime lors de la partie de "Weed".

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.