27 juil. 2008

Persecution shalante!

Ci-dessous preuve de la suprème squalance (de Tregs aka "JF Copé" en particulier)!
Alors que j'étais largement mené au score!




Finalement, l'outrage fut corrigé. Payz fut à moultes reprises pénalisé au score pour "gruge, insolence, et mauvaise foi".

Free Image Hosting at www.ImageShack.us




On jouera la revance au Risk bande de crevures!

4 commentaires:

  1. ha ha! j'pensais pas qu't'étais sérieux concernant le postage de preuves, t'as remarqué la modification du score pour rattraper les minorations injustes? t'étais dans la cuisine je crois...d'ailleurs ton score officiel est de 70 il me semble. Allez, tu me tauleras au risk, ç'la dit tu pourras pas gruger. zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai voulu effacer ton score final avec paint et dessiner une teub a la place mais c'est chaud de dessiner une teub avec paint donc j'ai abandonné...
    Bon souvenir en tout cas; la prochaine fois il faudra que je note à chaque fois les pénalités au score pour me rappeler de l'histoire en entier!

    Sinon le risk qu'a fait teps ted est assez chanmé (au niveau de la présentation, sinon c'est pareil). Le weekend prochain ou le suivant jferais teps... histoire qu'on finisse une partie au moins une fois!

    RépondreSupprimer
  3. au regard de la liste des participants je trouve ce jeu bien trop politique

    quand j'y jouerais je propose que l'on me nomme par mon pseudo de backgammoneur

    mais je sais pas si
    "georgesdoubeulioubouche"
    tiens vu la taille de la feuille!

    zero (et zold de la zappance, j'ai un mot du medecin que mon chien a mangé)

    komar

    RépondreSupprimer
  4. pour montrer que je zap pas

    respect orchids pour le rajout dans le profil pour black sun rising :)

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.