15 août 2008

Risk



Demain soir, chez moi. Comme d'hab prenez à manger ou a boire et oubliez pas le code (3946).
Chuss, Zero.

P.S. Dark Knight c'est pas mal

18 commentaires:

  1. Chuss, ouais Dark Knight c'était bien, mieux que Batman Begins, j'lai vu 2 fois et j'me suis toujours endormi avant la fin. Par contre Hancock ça aurait du sortir direct sur DVD, et j'ai maté Wanted hier, pas mal, un peu trop "Victorian", genre Dickens meets american action. Ad taleur. zero

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est Lundi matin je n'ai pas encore le temps et la patience de débattre les argumentations fâcheuses de l'alliance Renfl-Robert au Risk, mais des explications sont a venir.

    Le fait est que Renfl et Robert se font systématiquement une alliance et ca fait systématiquement chier tout le monde. Voila quoi

    Chuce, Zero, bon lundi.

    RépondreSupprimer
  3. Calomnies et diffamation passibles de pénalité incompressible.

    Non seulement tu aurais fait exactement la même chose a notre place mais si jb avait pu rester il aurait sans doute gagné.

    Un fait : amerique latine + afrique = 5 de bonus donc comparable à la possession de l'europe ou de l'amérique du nord.
    Seul un joueur parfaitement teubé possédant l'afrique s'attaquerait à l'amérique du sud plutôt qu'à l'europe ou à l'amérique du nord. Idem pour un joueur possédant l'amérique du sud.

    D'autre part concernant la partie chez toi tu as juste été trop gourmand. A choisir entre attaquer quelqu'un qui possède l'océanie plus la moitié de l'asie et un autre qui possède l'europe il est clair qu'à court terme un joueur africain a intérêt à attaquer l'europe. Si il ne le fait pas autant dire qu'il a perdu.

    Concernant le fait de conseiller les joueurs je me défend d'avoir donné un seul conseil à Misako qui soit contre son intérêt. A se dégarnir pour essayer d'avoir l'europe en deux tours elle n'avait plus qu'une armée en défense partout ce qui est suicidaire. Lui conseiller d'attaquer JB qui avait la totalité de l'amérique du nord plutôt que moi qui avait seulement l'afrique (mais des frontières bien mieux défendues que celles de jb) était la aussi du simple bon sens.

    Bref lusse, bouge dégage.

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus, Déous a parfaitement résumé la situation. Les alliances font partie du jeu, et elles sont TOUJOURS à court terme, c'est pas comme si on s'était entendus avant la partie, si Renfl avait été dans la situation de Jbeu, j'aurais compté sur lui pour le freiner dans son élan, c'est normal. Le terme "systématique" ne s'applique pas sur 2 parties, c'est un non-sens, lorsqu'on a joué au monop ou à Weed, Renfl était toujours mon grand rival, mais au Risk la logique l'emporte, c'est un jeu plus structuré. ça sert à rien de jouer si c'est pour perdre au 10ème tour, les petites alliances rendent les parties plus intéressantes, et faut pas se xeuv pour ça, j'ai pas pleuré quand Renfl m'a attaqué en Amérique du Sud, c'est le jeu. Au risk, y'a un truc qui s'appelle "faire la police", et si on en est incapable individuellement, 'faut s'allier. On a avait compris ça avant même d'en parler.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Au fait mon myspace a été mis à jour avec notre enregistrement de dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Il déchire ce morceau, il vous a fallu combien de prises?

    RépondreSupprimer
  7. On l'a découpé en 3 parties et on a enregistré chaque partie 3 ou 4 fois.

    RépondreSupprimer
  8. putain ça c'est du pinaillage de mauvais joueur et de mauvais gagnant

    serieux renfl & tregz ? HUIT PARAGRAPHES de justification? voila des mois que vous n'avez pas poster plus de trois lignes arides, et subitement vous vous retrouvez muni d'une inspiration sans faille pour vous justifier? :D

    ultra bougez

    chuss zero j'kiff

    komar

    RépondreSupprimer
  9. Batman c'est trop bon - la moto trop pur style, le joker il cartonne.

    en revanche, je trouve dommage qu'ils aient pas plus mis en scène gotham city, genre plus dark avec des gosses qui se shoot et de la violence en plein rue et des immeubles crades

    komar

    RépondreSupprimer
  10. tout ce que jsais c'est que j'ai perdu mon briquet ALPE d'HUEZ samedi. J'accuse personne car ptet que c'est un oubli fomble... mais si ya eu vol c pas cool. Alors gardez vos alliances à la con mais rendez moi mon putain de briquet! Grosse valeur sentimental sur celui la ! zero jbeu

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas trouvé de briquet en rangeant après et je me suis moi-même fait squaler 2 briquets la fois d'avant donc je soupçonne la présence d'un kleptomane parmi nous.

    RépondreSupprimer
  12. Tu l'avais oublié chez Renfl alors j'lai pris pour le mettre en sécurité chez Deute. Deute, give the lighter back.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. ............

    ca balance pas mal, à Paris

    CA BALANCE PAS MAL

    (pénalité?)

    zero

    RépondreSupprimer
  14. Grave pénalité de balance.

    Violation du "Bro Code" mec!

    En plus j'avais un plan machiavelique de prise d'otage du briquet a envoyer, grrrr >.<

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce qui est plus pénalisable, balancer au sujet d'un objet ayant une valeur sentimentale, que je comptais rendre à son propriétaire, ou squaler le briquet de son pote en se frottant les mains? Deute, pénalité, squale!

    zero

    RépondreSupprimer
  16. La balance ce prend une pénalité deux fois plus sévère, c'est la loi du Bro Code !!

    P.S. J'ai rematté la petite video de 2 mins que j'ai prise et Payz tu te contredis et tu te crames mais un truc de malade. J'ai des preuves irréfutables et si vous n'abdiquer pas je post la video sur Youtube avec des Tags de vénère a la : "les grugeurs de Risk, etc ..."

    Admit your treason Payz and Renfl !!

    RépondreSupprimer
  17. J'suis sûr que le "Bro Code" n'autorise pas le vol entre "Bro".

    Tu pourrais mettre 20 videos sur youtube, t'auras toujours tort.

    Que de contentieux...

    RépondreSupprimer
  18. Non non t'en fais pas il en suffit qu'une :P

    Et j'ai rien volé ça a été laissé chez moi, point barre ... no pun intended haha

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.