7 août 2008

Wine, Cheese and workshops at St Cloud Saturday

Voila, l'annonce est officielle. Squat ce Samedi à St Cloud. J'ai plein de vin, une douzaine de fromages diffrerents et TVHD qui rêve d'une PS3 ...

Worshops will be mandatory pour tout rouleur a gauche.

A Samedi, chuce, cime buen

ZERO.

3 commentaires:

  1. Moi je roule à gauche et avec du tabac à rouler (ce qui est nettement plus facile). Avec du tabac de cigarette j'y suis jamais arrivé.

    Donc euh workshop roulage lusse quoi... fromage, risk ou gin rami ok!

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à rajouter que la photo m'a bien faite rigoler.
    C'est l'anniv des 8 ans de Greg organisé par ses parents c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je roule à gauche.....

    ET JENNY AUSSI :)

    bon facile mais je devais la faire.

    Le workshop, c'est pour nous apprendre à faire des collages? c'est mimi

    zero (et à samedi avec freezbee - je prends du pinards et des cartes)

    marco et jenny

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.