23 mai 2013

Appel

Chuce!

Bon les mecs, j'ai besoin de votre force physique légendaire pour m'aider à pousser le piano du salon vers l'entrée. C'est moins chiant que ça n'y parait parce qu'il est sur un tapis, mais c'est vraiment plus simple a 3.
Si je fais teps un zerosquat samedi soir qui serait dispo? Histoire que je vous restaure pour compenser cet effort physique intense!

Quelques news de notre côté : fin de grossesse moins buen que prévu, le bébé se présente par le siège dont forte probabilité de césarienne. Misako kiffe pas trop cette idée.

Bon et puis je voulais vous dire ça de vie voix, mais finalement je l'ai pas fait, je suis plus doué à l'écrit qu'à l'oral, et puis c'est tellement bad que... depuis environs une semaine avant le mariage de deute le reup de misako est inconscient à l'hosto, pneumonie + septicémie, donc moral dans les chaussettes ici.

Bref le zerosquat s'impose! Si vous pouvez pas le 25, qui serait dispo le 8?

Chuce!

31 commentaires:

  1. roo mon pote je suis désolé d'apprendre ça - on pense à vous trois avec Jenny et on vous embrasse!

    je suis pris samedi pour la soirée, à priori, mais si tu as besoin de muscles un peu flasques dans l'après midi compte sur moi.

    zéro

    RépondreSupprimer
  2. 'tain pas cool, fait un hug à Misako de ma part.

    J'suis dispo demain soir mais je sais pas trop à quelle heure j'arriverai. J'vais regarder dans la cave si j'ai pas des trucs pour faire glisser de gros objets.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marco. Te tapes pas l'aller retour pour ça.

    C'est pas nécessaire payz, le piano est sur un tapis donc ça glisse facilement. Faut juste le pousser.

    Pour te donner une idée de la force nécessaire : je l'ai fait avec ma reum quand j'avais 15 ans.

    Cimer!

    RépondreSupprimer
  4. Big big hugs à toi et Misako, on pense a vous très fort.

    Pour ce Samedi c'est mort, on a deja un truc mais le weekend prochain ca pourrait grave le faire ... a merde tu proposes le 8, bah ça marche aussi ça, zero quoi.

    Pour info, je suis un "cesarienne baby" et franchement je pense que ça a pas mal influencé sur ma constante zerozappance.

    Bon courage a vous deux pour les prochaines semaines!

    Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Ok j'ai xeum + payz pour demain soir. Ben et puis je ferai teps le 8 aussi, double zero quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Bon ca fait un moment que je zap mais juste parceque je me rends compte que je suis completement accro à internet, fb, reddit, et à peu près tout en général. Du coup retour au taf après le mariage de Tether et grosse déprim. J'essaie de faire des break et me reposer un max. Je suis sous Xanax pour m'aider a dormir parcequ'en plus je fais de l'insomnie depuis 1 an avec sophie. Bref je reprends demain donc la zerozappance aussi va reprendre. Il était temps parceque j'avais même pas tilté que tu faisait peter un zeroskwat hier. Jespère que vous avez pu bouger le piano sans soucis. Je crois que le 8 javais un BBQ a fourqueux déjà mais c'était pas confirmé. Faut queje check avec la petite voir ce qu'elle préfère. Sinon samedi prochain a priori on est dispo aussi. Et enfin Marco, pour la course de 6KM le 16/06, le lien pour s'inscrire fonctionne pas. Tu peux le refaire peter. Je veux pas louper ca moi.
    Zero

    RépondreSupprimer
  7. PS: DAVID SIMON INTERVIEW. Tether when you guys are done with Homicide faites tourner a Xeum. Je le bassine dessus depuis le mariage. héhé

    RépondreSupprimer
  8. PPPS: Joyeux anniversaire Tine !!

    RépondreSupprimer
  9. Joli gars,
    1. Belle rayure du parquet à cause de Payz qui pensait surement participer au "challenge ébènisterie à la pouerc avec un piano" [Non, non! Aucun signe de mauvaise foi chef!]
    2. Bon anniv Tinemar!
    0. 0

    RépondreSupprimer
  10. je rêve d'avoir une ordonnance pour du Xanax!

    zêtes à la rue les gars, c'était le 22 son anniv'.

    J'essayais juste d'écrire 'Xeum est un tocard' sur le parquet.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. J'viens d'avoir un incident similaire à Renfl et sa vieille, comment c'est bon d'insulter un inconnu! héhé

    RépondreSupprimer
  13. Y'a un esprit qui reposte pour moi?
    Fucking Empire/Google.

    Silver lining : grâce à l'appel de JBeuh, Payze ET Tine sont charriables : Abuser Payze de diss alors que t'as rien moufté + Tine elle zappe.

    BZDs (Xanax) = highly addicitve, used with an end date and after having planned a soft landing (gradually dialing down dosage) if used for more than two weeks daily.
    Stick to kicking cats if you can help it.

    En passant, un peu de satire(respect pour les dirigeants de LDLC? Les voies du Buzz sont insondables - Repost of a PC INpact LIDD pour les connaisseurs).

    RépondreSupprimer
  14. ahah tres bon la parodie de ldlc. Et merde fail pour l'anniv de tine. j'étais sur que c'était le 26. tu me diras j'aurai pu check sur FB. je suis vraiment qu'un gros fomble. zz

    RépondreSupprimer
  15. No soucis pour le bouquin, je crois que Heather l'a à peine commencé donc je m'amène au prochain zerosquat.

    Hang in there Boozer, and just start writing that business plan so you don't have to go to place Saverne every morning and profit way more from the work you put in everyday.

    ... fucking Mondays, man they suck.

    Gros gros chuce et zero quoi, that should help me get through the day.

    2T

    RépondreSupprimer
  16. "brain-clouding" - très bon.

    essaye avec ce lient, je ne suis pas sur qu'il fonctionne ailleurs (j'ai l'impression que c'est le cookie de mon orid qui me redirige correctement, mais sinon cela fonctionnera):

    http://coursedesherosparis2013fondationarcpourlarecherc.alvarum.net/marcodufraysseix

    Bien évidemment, je réitère mon invite à l'ensemble du zérocrew pour ce dimanche, pour ceux qui peuvent, que ce soit en supporters ou en coureurs.
    Deute, tu peux le rappeler à Peggy?

    Zéro

    RépondreSupprimer
  17. P'tain le bad trip... so sorry to hear it flo. my thoughts are with you misako and the "as yet unnamed child"
    I hope it all works out.

    Desolé, les deux derniere semaines ont été un peu brutal et j'ai zappé comme JB qu'il y avait un plan zerosquat.
    Je suis au portugal pour 3 jours le weekend du 8 :(

    En revanche, on fera peter le zeroweekend le 13/14 Juillet ou bien celui du 20/21... en fonction des dispos de chacun.

    Bon retour au taff au "bro" hope it goes smoothly.

    Zero.
    N

    RépondreSupprimer
  18. Tain j'ai raté un épisode? Il se passe quoi ce dimanche? Quelle course? Je croyais que le vélo c'était le 16juin.

    Le weekend prochain je peux aps moi :/

    RépondreSupprimer
  19. Nan je crois que t'as rien loupé c'est juste que c'est pas toujours très clair qui répond à qui.

    Je précise que la course de Marco c'est bien le dimanche 16/06 and I'm in on that. Je te donate 20E dans l'aprem Lobster !

    Pour un zeroskwat le 8 juin, on est in aussi. Je vais annuler le bbq à fourqueux.

    Bon courage Mizaflo !

    Zero du lundi de m...

    RépondreSupprimer
  20. Any news du père du Misako par hasard? Keeping you guys in my thoughts here. Zero

    RépondreSupprimer
  21. Ben écoute ça s'aggrave, puis ça se stabilise, et puis ça recommence. La machine le maintient en vie quoi.

    RépondreSupprimer
  22. ah merde... bah our best to you guys. hang in there.

    ce vendredi, est-ce qualifiable en zérosquat? est-ce pénalisable que le blog le mentionne pas?

    vous en pensez quoi? (ou vous zappez?)

    RépondreSupprimer
  23. Pas cool. Et forcement timing de merde. J'espère juste que Misako arrive a ne pas trop se laisser affecter pas le stress. Grosse pensée à vous donc.

    Sur une autre note, je trouve que ce vendredi en zeroskwat est tout à fait légitime. D'autant plus que je sors d'une zappnce prolongé et que les parents de Ted sont pas là si j'ai bien compris...
    Ou est ce que je serai pas en train de foutre la merde là? ;-)

    Bref i'm in either way.
    It's your call lads.

    Zero

    PS: Over the hump!

    RépondreSupprimer
  24. :D
    Troublemaker...

    2 of my cents on the fly :
    La forme compte autant que le fonds, mais l'équilibre ne se fait souvent qu'en tâtonnant (bruyamment pour un introverti de mon genre?) vu l'incurie éducative et le manque de modèles fonctionnels à cet égard.

    P.S. : If/when you/we hit more humps, I appreciate this "#growing pains handled openly" vibe. Keep it honest and I'll be sticking to your ass trying to do the same.

    P.P.S. : ElPayzo, je tenais à marquer la qualité et la rapidité de ta contre-vanne. Well played sir, well played.

    RépondreSupprimer
  25. P.P.P.S. : Komar, t'as maté les 2 autres onglets? T'es chaud pour un abonnement "la Fibre"?

    RépondreSupprimer
  26. zero de chez zero.
    semaine de zero
    temps de zero
    putain comme ca donne envie zapper-zero!

    P.S. putain j'ai repris du service sur la terre rouge mouillé... que je suis fomble bordel!!!

    RépondreSupprimer
  27. Check tes mails Lobster jtai envoyé des dee-tails. zero

    RépondreSupprimer
  28. yep. And done.

    thanks duder boozer.

    vous sentez ça? cette petite odeur de rôti de chez Philippe?

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui, je commence à la sentir ... et .... oh !

    Un nouveau post!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.