15 mai 2013

Quelques Teather pics

J'en ai pas des masses, et fomble que je suis, les photos des mariés étaient flous, mais j'imagine que c'est pas ce qui manque!








16 commentaires:

  1. Trop bon tes petites photos, y a du talent!

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. j'tai piqué la tof de jenny pour la mettre sur fomblebook

    RépondreSupprimer
  3. trop buenz. slow but deep. one chord. one flow. one what? zero

    RépondreSupprimer
  4. I'm so happy for you guys, I really can't hide my joy.

    I love you guys!!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. zero depuis St Cloud!
    A 200m de chez la mere de Ted.

    Formidable ce petit marriage.
    vous etiez splendide!

    au fait yavait pas photographe avec un site qui prenait des toffs?

    RépondreSupprimer
  6. Ask and you shall receive :-)

    We just got the link

    Enjoy!!

    RépondreSupprimer
  7. excellent! merci pour le lien!

    joli!

    RépondreSupprimer
  8. This one is for you J-bars:

    HAHA

    Zero it's Friday!!

    RépondreSupprimer
  9. ça pourrait être pire, tu pourrai être à Oklahoma.

    RépondreSupprimer
  10. c'est qd même un temps de merde qui m'empêche de bosser! Hier j'étais soggy à souhait.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.