29 déc. 2014

New Years

Here's the teaser.

Notre Nelson sera seul à la maison dans son 300 mètre carré le 31/12 et son idée était de faire péter un zero skwat en bonne et due forme pour se sortir du penalty box. Je nen dis pas plus. il a promis de faire un post.





Bref. Watch this space people!

zero


6 commentaires:

  1. aha noïce!

    you guys should take full advantage of the space, here are a couple of suggestions:

    organise a murder mystery. real life. and if someone gets too annoying, just make sure he's the first victim and put him in the far rooms.

    organise a role playing game. let Max and Romain take turns being the hosts.

    play bowling. fuck it.

    I hope you guys have a blast - I've told some of you, but our friends the Nonys (this is Georges and François, who own the chateau in Caronne)have invited us to Caronne's for New Year's and we're going for four days there.

    We'll miss you, I know you'll make the most of it and let's talk drunk around 2 or 3 am that day.

    0.

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin du nouveau sur cette soirée! Bon, je dois t'avouer qu'après notre dernière petite discussion, j'étais parti sur un skwat rue de Milan en me rejouissant du fait que j'aurais pas besoin de prendre les transports ténébreux du réveillon. J'avais l'impression que Sophie etait assez déterminée à faire ça chez vous.

    Puisqu'on est tous un peu sur l'ouest, ca dirait pas a Nelson de venir de notre côté plutôt? En plus, on a un Xeum à une jambe entre chez toi et chez moi. Si c'est un problème de "hosting" on est ravi de proposé Rue Duhesme. De toute façon, je compte bien ramener des bonnes bouteilles pour se faire un bon kiffe et bien commencer l'année où qu'on soit.

    Zeroooo

    RépondreSupprimer
  3. yeah rue de Milan is totally available and probably more practical for many. Nelson care to reconsider (Phlebas) ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon, en attendant de faire un post ... since things are still up in the air ... I'm willing to consider phlebas, but the rationale behind having it at Répu was:
    - i need to get out of the penalty box
    - my concept was bouffe et jeux de plateaux - genre plusieurs jeux et mon salon s'y prete super bien car multiple tables, seating etc....
    - les autres collocs sont pas la
    - j'ai deux potes qui elles étaient motivées, et dans l'est/sud de paris, donc répu est plus facile d'accès.

    Lemme know...I'm for phlebas or anything else (PUTAIN .. j'aurais du te l'offrir ce bouquin merde... mais dis moi, tu n'as pas un Kobo booze?)

    Zero

    Ne l'sonne pas, Mon fort intérieur me dit qu'il t'ouvrira pas....

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle mère est là jusqu'à début janvier donc reveillon japonais pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Yo. entre temps jen ai parlé a Martin Jenny aussi qui est chaud. Il viendrait avec sa miss et 2 couples d'amis donc d'apres mes estimations on serait un groupe d'une quinzaine de personnes si tout le monde est de la partie. Vu le nombre je commence a me dire que Repu serait ptet plus judicieux surtout s'il sagit de faire des jeux mais faudrait que tu confirmes le truc Nelson.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.