3 déc. 2014

Cave Café ce samedi les amis!

Tout est dit dans le titre, donc chuce à Samedi quoi ...

Hehe, en l'honneur d'un nouvel invité du nouveau monde que vous avez rencontré au mariage et qui est de passage sur Paris ce weekend, j'organise un petit apero au Cave Café (lieu où nous avons festoyé l'anniv de Heather cette année).

Il n'a pas de compte Facebook, donc j'ai du faire une petite recherche googelienne pour trouver qqch et le voyage n'était pas décevant. Mais son vous dévoiler son nom, je vais simplement vous donner des indices et clôturer le débat avec une tof assez fantastique.

- Je connais l'invité depuis plus de 30 ans
- Il vient de Cornwall-on-Hudson, NY
- Il est le petit frère du mec qui nous a remis le dos en place lors du brunch à La Cortille
- Une homme de talent voici une petite partie de son CV: began his collegiate study in voice under Margaret Cusack at Westminster Choir College, and later studied with Mark Moliterno. He has performed in choirs with the New York Philharmonic, New Jersey Symphony Orchestra and Dresden Philharmonic, and as a soloist with the Garden State Philharmonic. On the stage, he has performed the roles of Claudio in Beatrice and Benedict, Count Ceprano in Rigoletto, Sid in Albert Herring, Don Quixote in Man of La Mancha, Guglielmo in Così fan tutte, covered Escamillo in Carmen, Figaro in Il barbiere di Siviglia, Count in Le nozze di Figaro and most recently performed Dandini in La Cenerentola.

... bon je pense que ça devrait suffire comme indices. Maintenant le bouquet final pour démontrer le talent de ce jeune homme décrit dans mon dernier indice!


A samedi !

Zero

27 commentaires:

  1. le mec a pas de compte FB, c'est déjà un très bon signe. j'approuve.

    nous avons un anniversaire chez des copains prévu à 20h samedi. Je vois ce qu'il est possible de faire en terme de double soirée et te dis ça.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas qui ça peut être, mais bon si on va picoler peu importe.

    Qui me propose un canap'? Qui est prêt à supporter mes ronflements porcins?

    RépondreSupprimer
  3. Lobster, si c'est pas à l'autre bout de Paris (par rapport au 18) ça nous ferais super plaisir de vous voir pour qq verres avant :-)


    Payz, tu vois pas qui c'est malgré tout mes indices?? ... pourtant y avait pas foule de monde à mon mariage. Pénalité !! Désolé pour le canaps, mais le notre est déjà pris (comme t'as pu remarquer dans le corps du post)

    0

    RépondreSupprimer
  4. Canap open Payz! La seule condition c'est que tu mattes le docu Disney de la chieuse sur TMC LIVE mercredi prochain. C'est valable pour tous ca d'ailleurs. non mais !

    RépondreSupprimer
  5. PS: Love the puffy shirt! Seinfeld would be proud

    RépondreSupprimer
  6. ouais 'fin j'étais bien bourrach donc pour me souvenir de tout le monde...

    cimer Cap'tain, par contre j'ai pas la télé donc TMC machin...d'autre part je connais les coulisses de Disney j'ai des amis qui y ont bossé et c'est pas joli joli.

    RépondreSupprimer
  7. Mince samedi je peux pas je suis de garde avec le petit monstre.

    Kiffez bien!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. tu vas arreter avec ton excuses de pas de télé Payz?! puisque je te dis que t'as la télé VIA internet! mercredi prochain à 20h50 tu clic ici, puis tu montes à l'étage te rouler un beuze et apprendre le reste des questions de ton trivial poursuite par coeur! je vous oblige pas regarder, je vous demande juste de faire grimper l'audimat !

    RépondreSupprimer
  9. et pour ceux qui veulent lundi soir cest soiree avant premiere a la maison. Sophie invite ses copines pour un visionnage donc venez ceux qui veulent. zero!

    RépondreSupprimer
  10. ça marche pas comme ça l'audimat. Il faut avoir un boîtier spécial fourni par Médiamétrie, ceux qui mesurent l'audimat.

    RépondreSupprimer
  11. t'as raison Payz mais sur internet pas besoin du boitier chaque page view est enregistré. chaque visionnage compté etc... digital is direct data baby.

    RépondreSupprimer
  12. Excellent! Danny from the block is in town... ça devrait le faire pour moi. Lundi soir aussi ;) 0

    RépondreSupprimer
  13. Excellent! Danny from the block is in town... ça devrait le faire pour moi. Lundi soir aussi ;) 0

    RépondreSupprimer
  14. Yessai! Je pense qu'on y sera vers 18h30.

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. general reminder: pour ceux qui ne veulent pas rester chez eux ce soir, pointez vous a la maison et vous aurez de quoi de picorer et tiser au frais de mickey. grande avant premiere du sujet de Sophie sur les coulisses d'eurodisney. sujet parfait pour TOKI quoi. bref ramenez vos fesses et sinon c live mercredi soir a 20h50 sur TMC. zero

      Supprimer
  15. c'est bon, enregistrement programmé, à l'ancienne. Je regarde ça après le match.

    RépondreSupprimer
  16. Bon et bien chapeau, excellent reportage, agréable à regarder et sans le ton insupportable des docs m6 ou tf1. Super boulot.

    RépondreSupprimer
  17. on a raté le début mais il parait qu'il y a yuzu (la fille de mai) dans le docu au début

    zero!

    RépondreSupprimer
  18. haha excellent elle à l'air bonne en plus Payz! les autres merci d'avoir visionner en tout cas. parait qu'ils ont fait un gros score d'audience et la chaine est hyper content du résultat. je transmettrai tes compliments à la miss Red! à demain pour le jap. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.