First things first, lets post some pictures from the trip to Cali and complete JB's masterful introduction of Juno to the blog with amazing GIFs... Je suis désolé d'avance car que je vais surement détrôné ce gif tellement golri.
Premier petit trip bien sympa après qq jours à Cambria. On est descendu vite fait a Avila Beach (1h) pour se louer un petit hot tub (zolde Secra c'etait pas un softub... d'ailleurs ils devraient en foutre dans leur complexe pour diversifier un peu). Un endroit bien paumé en tout cas où chaque petit espace que tu loues est bien séparé et caché dans les arbres:
Et arriver sur un truc comme ça:
Comme partout en Californie y a souvent des canyons juste avant d'arriver à la côte. C'était particulièrement vert à cette période cette année. La baie qu'on voit au fond c'est Morro Bay.
C'est ouf on dirait l'Irlande à des endroits:
On a bien kiffé faire des bonnes balades le long de la côte avec Todd et Mitchell avec des purs coucher de soleil ... Californie quoi ... toujours, toujours, toujours des purs coucher de soleil.
Un nuage de ouf ce soir-là:
Et bien sûr ça zappait grave aps avec Mitchell:
Le grand jour est là. La dernière fois que j'avais pu voir les Patriots gagner un Super Bowl j'étais en Californie. Après deux défaites en 2008 et en 2012 (lorsque j'étais en France), je me suis enfin retrouvé de nouveau aux US pour mater mes Patriots dans le Super Bowl. C'est donc décidé, il faut que je sois aux US à chaque fois que les Pats y sont. Là vous avez une photo pre-game:
Et voici le post-game (lendemain) avec le bon maillot old school de Drew Bledsoe car Mitch était fan des Pats gamin même s'il est né en Californie. Zero quoi trop buens.
Pour la fin du voyage on s'est fait un petit weekend à San Francisco en passant bien sur par Big Sur sur Route 1. Et voila le petit selfie obligé de la côte sauvage ou y a juste rien à part des grosses falaises et le grandiose Océan Pacifique.
Tellement une pure ville SF. Si ça le coût de la vie n'était pas aussi élevé je voudrais tellement y habituer. Trop une bonne vibe cette ville, et si t'enlève la tech bubble et les fomblards qui vont avec ça serait juste parfait. C'est aussi la ville où tu vois des trucs golri et chelous un peu partout. Par exemple ces dessins de gamins trop golris:
Et des graphs bien chanmés:
On a surtout des bonnes balades dans la ville dans les parcs qui montent bien et qui ont des vues bien tripantes
Let's go to Part 2 now with some Juno pics !!
0
2T