20 mars 2015

Who wants to join me on my boat for my birthday? (well it'll be the day after on the 19th)

Avant quoi que ce soit, ce titre mérite cette dédicace:



C'est dit dans le titre. Heather me demandait ce que je voulais faire pour le weekend du 18 Avril et je me suis dit qu'un petit tour en bateau comme on avait fait l'été dernier ça serait bien buens. Le truc c'est que les bateaux se font réservés bien à l'avance surtout les plus gros. Et si le zerozap crew répond à l'appel en force on va viser pour le seul et unique bateau 11 places (bon c'est plus 9 que 11 mais ça ira). Voici les specs du navire. Il est deja plus dispo le 18 mais le 19 ça à l'air buen pour l'instant. Je voulais faire au moins 4h mais on peut faire 6h si tout le monde est chaud. En gros ça serait entre 13h et 19h donc le plan sera plein de fromages et de charcutes et un bon cubi :-)

Y en a qui sont chauds ou qui ont déjà des trucs de prévu ce jour-là. Je sais que Jenny à un match à l'extérieur donc on sera tristement sans la Royal Navy. Tenez-moi au courant comme ça je réserve le bateau.

Bon zerozap weekend les fombles!

Deutasse

44 commentaires:

  1. Aye Aye Captain(s), I'm in (a boat)
    0

    Pression pour le mermaid costume et le blow-up dolphin

    RépondreSupprimer
  2. I'm in, but you're gonna need a bigger boat!

    RépondreSupprimer
  3. zolde on peut pas le weekend nous :/

    RépondreSupprimer
  4. OK donc pour l'instant on est 7 (incluant Sophie). Jbeuh tu confirmes la présence de la meilleure skippeuse de beuze?

    Komar, tu sais si tu seras sur Paname? Et si par chance le match de Jenny est annulé?

    Zero du lundi ... at least Sping is here and days are getting nicer and longer

    RépondreSupprimer
  5. je confirme que la skippeuse est partante et a 80% de chance d'être dispo, mais comme elle commence une nouvelle sequence en avril you never know until the last minute. zero du lundi!

    RépondreSupprimer
  6. mec. Of course I'm in. i'm coming from London for this!

    Without Jen though, that's for sure.

    0 du lundi de meeeeeeeeeeeeeerde.

    RépondreSupprimer
  7. Yessai, vous assurez trop avec vos retours rapides!

    C'est bon je viens de reserver la barque pour:

    Dimanche 19 avril de 14h à 18h

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer
  8. Tiens Renfl:

    Why was the guitar teacher arrested?

    - For fingering a minor.

    HAHAHA...I'll get me coat...

    RépondreSupprimer
  9. for attacking elderly people's animals without reason?

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd'hui j'ai répété un des morceaux pour le mariage de jbeuh devant Toki : il s'est mis a headbanger!

    RépondreSupprimer
  11. c'est censé être une surprise non?

    RépondreSupprimer
  12. j'en sais rien...je comprends plus rien à rien, j'suis même pas entièrement sûr de savoir ce que l'on joue et si Chaz est au courant.

    rien à voir (d'habitude je trouve les séries de gifs assez fombles mais là j'ai bien kiffé):

    http://gagsmedia.com/jerking-animals-style/

    RépondreSupprimer
  13. Et sinon, voici l'autre dont je te parlais Jbeuh

    RépondreSupprimer
  14. putain trop bon ces stunts. je sais pas comment le mec fait pour rester stationnaire dans son jet en revanche.

    Et Payz si tu comprends rien c'est bon signe. Plus c'est brouillon et à l'arrache plus je kif!

    zero du lundi

    RépondreSupprimer
  15. clair. je le connais ce jump mais javais jamais essayé de jumper le building. my afternoon is cut out for me ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Le dernier comment date du mois de mars...

    Pour le coup, voici votre fomble of the day

    RépondreSupprimer
  17. Allez, je continue sur ma lancée.

    Here's today's Fomble of the Day

    0


    RépondreSupprimer
  18. Je kif cette lancée. Reste chaud! Zero

    RépondreSupprimer
  19. au fait Deute je te confirme que la Chieuze de Beuze se défile pour le bateau. elle sera en tournage a la grande motte. je vois Nelson ce soir donc je vais voir s'il est chaud pour prendre sa place.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. Dommage, la meilleure skippeuse du bassin Parisien va nous manquer.

    Pour le coup, j'ai aussi ma reus qui va se pointer je pense.

    Bon, et les autres vous vous défiler pas hein? Ca serait tout naze d'avoir le plus gros bateau et de se retrouver à 5 ...

    0 du dredi ... buens

    Oldie but goodie

    RépondreSupprimer
  21. What did Nelson say?

    Bon, avec le désistement de Sophie et l'absence de femmes sur le bateau (si ma reus ne vient pas ... we all know how reliable she is), Laura et Pierre seront probablement des nôtres aussi. Donc au final ca fait (sachant qu'on a 11 places max comptant Juno):

    100% sure:
    JB
    Max
    Romain
    Payz
    Marco
    Juno
    Heather
    2T


    Ce qui donne 3 places en plus pour:

    Virginie (barely 50% chance as of right now, but I'll know more when I see her on Sunday)

    Pierre et Laura (good chance of them coming)

    Nelson

    RépondreSupprimer
  22. Nelson a dit qu'il avait escalade en principe le dimanche mais qu'il etait chaud. il va essayer de se liberer pour se pointer mais il sait pas encore a quel heure il pourra rejoindre le bateau. il est sensé nous confirmer ca sur le blog ici meme. une bien belle promesse quoi. zero

    RépondreSupprimer
  23. Nelson a dit qu'il avait escalade en principe le dimanche mais qu'il etait chaud. il va essayer de se liberer pour se pointer mais il sait pas encore a quel heure il pourra rejoindre le bateau. il est sensé nous confirmer ca sur le blog ici meme. une bien belle promesse quoi. zero

    RépondreSupprimer
  24. Haha, en effet une belle promesse. Et merci pour l'info, agent de Nelson Monfort.

    ... sachant le post initial adressé à tout le blog date de y a 3 semaines et on avait tjs pas de signe de vie du commentateur sportif bilingue.

    Bref, c'est tout buen de tt façon, j'ai juste besoin d'une réponse précise de sa part et j'espère qu'on aura du beau temps.

    Pour info, je rappelle qu'il n'y aura pas de possibilité de rejoindre en cours de route car on sera deja en train de naviguer sans intention de repasser par le point de départ.

    Donc RDV à 13h45 max pour un départ à 14h. Ensuite on navigue pour aller le plus loin possible le long du canal de l'Ourcq.

    J'ai bien hâte :-)

    Zeroooooooooooo

    RépondreSupprimer
  25. Nelson il va faire le parcours en nage papillon et il va vous griller sur la ligne d'arrivée. Avec les résultats de sa performance en direct sur facebook via son capteur nike!
    Espérons qu'il ne perdera pas son iphone dans le canal.

    RépondreSupprimer
  26. Ça a l'air bien buenz tout ça kiffez bien

    RépondreSupprimer
  27. buen!

    j'essaye ça avec mon couteau et y'a tout qui valse...

    ceux qui n'ont pas de danse du pécore stop looking, même si c'est du plagiat.

    RépondreSupprimer
  28. A jours 5 jours de l'embarcation, voici les infos à retenir.

    When? 13h45 max (si le bateau est prêt avant 14h on pourra la prendre)

    Where? 37 Quai de la Seine, 75019 Paris

    What do we do? I'm on a boat motherfucker! ... bon, y aura aussi une pause picnic. Euh ... je veux dire une pause frisbee :-) au parc de la Bergere (Bobigny). C'est le plus haut qu'on ira au niveau du canal je pense, parcequ'après y aura des écluses qui bouffent trop de temps sur un aller-retour.

    What do we eat or drink? wine, cheese and charcute is pretty boat-friendly but whatever floats your boat ... ha!

    0

    2T

    ... bon allez, je fais un post avec les infos au lieu de se pauvre petit 45eme comment

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.