6 mars 2015

Tristan Hart Lefevre






Salut les Tontons! Je m'appelle Tristan et je suis ne le 5 mars à 1h15 du matin. Nuit de pleine lune et premier South swell de la saison. A+! 



14 commentaires:

  1. Tristan in the house! Zeeroo buddy boy! Get some sleep kittle guy cause you got loads of intense buenz coming your way! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Major congrats to the mommy and daddy !

    RépondreSupprimer
  3. Major congrats to the mommy and daddy !

    RépondreSupprimer
  4. Juste au dessus d'un post sur de la bouffe. Joli.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Vous êtes en bonne voie pour la création d'une équipe d'ultimate! zero

    RépondreSupprimer
  6. congrats to both of you!

    welcome Tristan!

    RépondreSupprimer
  7. YO! Pas de post car je ne veux pas détroner un faire part de naissance mais j'annonce un skwat/apero ce vendredi 13. Sophie et moi avons ramené des petits frometons suisse qui claquent bien avec du fendant donc si yen a qui veulent/peuvent passez donc c'est open house. :)

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Thanks again buddies. :-)
    Come meet him.

    RépondreSupprimer
  9. rargh je dois garder Toki vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  10. ahah on peut organiser une session skype pour les présents à distance Deous! cela vaut pour toi aussi skwale! (bien que le décalage horaire soit moins favorable).

    RépondreSupprimer
  11. sounds like a plan stan.

    Just waiting for Jenny to confirm she's down.

    On apporte quoi? du pif, mais quoi d'autre?

    RépondreSupprimer
  12. pif tres bien! mais saucisson et viande séché sont aussi les bienvenus si jamais. :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.