15 août 2015

Le 2ème CRUNCH, le retour, la vengeance (ou pas)



Qui est partant pour un TGC samedi 22? ça commence à 21h mais je propose un burger ou un libanais vers 19h avant d'aller se mettre des warm-up beers & bloody marys dans le cornet.

53 commentaires:

  1. Check ton facebook, samedi 22 t'es invité à midi chez lavalus.

    Mais c'est jouable au retour. Pas sûr non plus d'être chaud ensuite pour un tgc, sinon un squat ?

    RépondreSupprimer
  2. Premier crunch ce soir!! Le 22 je pense etre chaud pour un retour sur panam pas trop trdif de chez Laval.donc eventuellement jouble pour le TGC! Je vous tiens au jus

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est vrai...Quelqu'un peut passer me chercher? C'est sur le chemin à priori.

    RépondreSupprimer
  4. triple post de fomble. ET lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  5. Pas pour tout le monde. De chez Jannick:
    http://tof.canardpc.com/view/6961ac8d-fd30-49cb-b774-33f335952d9b.jpg

    RépondreSupprimer
  6. À quand une soirée chez Jannick?!

    RépondreSupprimer
  7. C'était assez buen le voyage en A380 (enfin toutes proportions gardées...). J'imagine que c'est différent avec chaque companie mais avec korean air on avait pas mal de place pour une classé éco. Par contre pas le droit d'aller au bar des riches :(
    Température et humidité tropicales en ce moment ici. J'ai discuté avec belle-maman de l'idée de fêter nos 10 ans de mariage ici, c'est ok de son côté, vous pouvez meme planter la tente dans le jardin pour économiser l'hôtel (payz wink wink). Zerochuce ça fait du bien de se sentir en vacances!
    Kiffez bien votre rugdby!

    RépondreSupprimer
  8. bon.. je trace en bagnole chez lavalus... me tate meme a y aller vendredi soir (quitte a faire de l'escalade le matin entre 9 et 11 aux andelys sur des VRAIS falaise...)
    j'ai trois place dans la caisse et pareil, je reviens pas trop tard samedi (mais va falloir prendre les petites routes, car ca va etre le debut de retour de vacance....

    RépondreSupprimer
  9. Je serais aux pays de Galles, avec mon beau frère, histoire de bien me faire pourrir.
    Ma seule consolation va être le soutien sans faille de l'ensemble du bar hormis le type avec moi!

    kiffez bien, et mes amitiés à Lavalus siouplét.

    PS: vous êtes tous des fiottes à rentrer tôt, z'avez intéret à vous la coller une fois les voitures posées.

    0

    RépondreSupprimer
  10. Nelson, avec Sophie on va tracer avec la C3 de la daronne et on prend Payz, Deute et Heather avec nous au passage. On y sera pour 13h à priori, puis retour pas trop tard (17h-18h) histoire d'être au Great Canadian pour mater le crunch. Tu devrais checker avec Moldax d'ailleurs. Il a une caisse et ptet qu'il est chaud pour faire un car pool si jamais t'es pas chaud pour conduire. Tu pointes avec Stolz?
    Et Elvenerdo il en est de ce barbeuk ?
    Zero!

    RépondreSupprimer
  11. scandaleux ce gif. Obiwan stoïque comme d'hab, il a dû se faire bizuter aussi.

    Cimer Captain, j'approuve le plan. Au fait ma mère vend sa Golf Mark III automatique pour 700€ si ça intéresse quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  12. putain .... weekend ROUGE sur les routes... ca c'est pas bon.
    c'est VRAIMENT pas bon pour mon road rage.
    je sens que je suis deja en train de me venere....

    RépondreSupprimer
  13. yup on va en chier sur le retour c sur. je sens que le crunch ce sera à la radio en train de faire du surplace sur l'A13

    RépondreSupprimer
  14. hahaha trop bon ce gif, made my day

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, l'aller ca ira mais le retour sera un peu galère. Mais bon, avec Waze on sait peut qu'on aura des alternatives. En plus l'A13 c'est le retour Deauville/Normandie donc bien moins venere que les autres autoroutes.

    0

    RépondreSupprimer
  16. Cimer! Bon vieux Brundle. La tronche de Button à la fin...

    RépondreSupprimer
  17. C lundi. Ca zap. Mais Deous sur FB est bien au taquet et ca ca fais zizir. Votre gif du jour est en route. Zero

    RépondreSupprimer
  18. C lundi. Ca zap. Mais Deous sur FB est bien au taquet et ca ca fais zizir. Votre gif du jour est en route. Zero

    RépondreSupprimer
  19. C lundi. Ca zap. Mais Deous sur FB est bien au taquet et ca ca fais zizir. Votre gif du jour est en route. Zero

    RépondreSupprimer
  20. ahah classic triple du lundi. voila votre gif du jour! enjoy!

    RépondreSupprimer
  21. pauvre bête.

    CR: aller, pizza, bières, rosés, retour.

    zero

    RépondreSupprimer
  22. pénalité pour ce CR honteux

    RépondreSupprimer
  23. héhé. Il a le mérite de susciter des réactions.

    RépondreSupprimer
  24. C'est ouf. Vous faites un zérosquat avec un camion de pizza dans le jardin et le seul CR est "aller, pizza, bières, rosés, retour."?

    Bande de sales types.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis scandalisé par votre attitude.

    RépondreSupprimer
  26. Saw that bien venere en tout cas, makes you want to never speed on the highway again.

    He's my Gif contribution for this shitty "pay your end of month bills" Monday.

    0

    RépondreSupprimer
  27. De retour du japon. Zerochuce!

    RépondreSupprimer
  28. Chussa les voyageurs!


    J'suis de retour du centre vill(e)(age).


    J'te demande pas de CR Renfl tu vas me rire au nez.

    zero

    RépondreSupprimer
  29. Beau CR. Simple, clair, précis, concis.

    RépondreSupprimer
  30. Trop de la balle ton petit album, c'est bien foutu on truc.

    Vous êtes aller voir un combat de sumo? Ça doit être super impressionnant. Il a kiffé Toki? Il veut devenir sumotori comme Papa maintenant?

    RépondreSupprimer
  31. En fait c'était pour un festival, il y avait une compet de sumo amateurs (c'est pour ça qu'ils sont lège). Nous on était venus visiter le temple et on est tombés sur l'évènement par hasard. Bien marrant en tout cas.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.