5 août 2015

First ever Twitch FailDown. CR.

Un combat digne du Zérozap, donc digne d’un post sur le blog. Un fail de bout en bout comme je les aime, avec chacalerie à la pelle, fourberie et zappance en abondance. + un jeu de carte.

j'ai assisté à ce combat en live. Quand vous connaissez les deux joueurs, vous pouvez voir le match en voyant les cartes des deux en même temps. Tout ce qui manquait, c’était donc des spectateurs.

J’en profite pour glisser une tof insolite de smartfomble avec un grand con que j’ai croisé à saint laz’ par hasard un WE de mariage.



Donc pas la peine d'avoir dérangé Romain pour une installation ratée qui n'a pas servie!
Au passage, cordial signal à Rom qui n'a pas baptisé la chaine Twitch "ZeroTwitch" mais "Kroostypom". un peu noob tout ça.
Passons.

J'ai quand même tenté d'envoyer des messages philosophies à Deus pendant son combat pour immortaliser la scène, mais mes "penis penis" ne sont pas apparu sur son écran comme je l'espérais. Au lieu de cela, je ne peux que vous le montrez en pleine réflexion. Ou très dèg, à vous de juger. Il est pas loin du 2-0 sur la tof.


Bon. Pour sortir de l’amateurisme, je propose les règles suivantes :
Le combat est un BO5, ou BO7, avec une règle simple : si tu gagnes, tu dois garder ton deck. L’autre fait ce qu’il veut. Eventuellement des punitions visibles via Twitch entre les round. Un skype avec les participants qu’ils puissent s’insulter.
J’aime bcp l’idée de Jb de partir avec des persos neutres aussi.

Mais un final, rien ne vaut les jeu simple, jouable en live uniquement. JB, j(ai acheté ceci à Madagscar en 2011, prophète que je suis.)


Fait en corne de Zebu, avec son petit étui de bois précieux. je suis sur que JB est ému rien que de voir ça! (perle retrouvée du mariage)


Et pour déborder, je partage avec vous une photo du 14 Juillet quand, pour la première fois de ma vie, j'ai du bosser plutôt que de glander à la casa. Nous avons montré aux Rosbifs comment on fait, nous les gaulois.



0. La BAF.

31 commentaires:

  1. "ON STRIKE" hahaha trop bon.
    Je suis bien vert d'avoir loupé ce match de HS (non pas que j'aurai compris quelquechose mais rien que pour savourer la tronche bien deçu de Deous! haha) mais faut dire que mon apéro prolongé avec la miss n'était pas des moins désagréables non plus. Pas de regret donc. Merci pour ce pure CR Lobster. Keep on rocking it! zero

    RépondreSupprimer
  2. PS: Je file l'euro à qui donc ? A deute? If so isnt he only suppose to take a % cut of the winnings not the whole thing? J'aurais bien filé 50% à la maison d'opération (aka Moldax) pour qu'il se sorte les doigts du cul la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite histoire, ma boite à sponsorisé 150£ (environ 10.267€) pour qu'on organise la fête nat' qu'on voulait avec Charles, l'autre français de la boite.

    J'ai rapporté plus de 3 kilos de frometon via l'Eurostar et on leur a fait une déguste avec du pif.

    Elu meilleure fête nat' 2015 pour l'instant, même par les américains qui venaient de faire le 4 juillet.

    RépondreSupprimer
  4. hahaha excellent! way to represent the froggies to them roastbeefs! i like

    RépondreSupprimer
  5. J'étais pas déçu j'étais consterné par deux choses :
    - j'ai pioché que les mauvaises cartes au mauvais moment
    - ce chacal a pick un deck que je connaissais pas avec que des créatures qui ont 3 ou plus en attaque (mon deck marche si il y a des petites créatures en début de partie en jeu)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais donc cetait pas tres fair quoi. Dommage. Cest quand le rematch avec des decks vierges?

    RépondreSupprimer
  7. Ouais donc cetait pas tres fair quoi. Dommage. Cest quand le rematch avec des decks vierges?

    RépondreSupprimer
  8. Ouais donc cetait pas tres fair quoi. Dommage. Cest quand le rematch avec des decks vierges?

    RépondreSupprimer
  9. D'façon pour enregistrer je n'aurai pas pu les deux flux.

    J'ai l'impression qu'il faut la version payante du logiciel broadcaster pour mettre tous les streams en même temps sur ma chaîne et faire ça proprement. Du coup ouais, je prendrai 20% sur les paris.

    RépondreSupprimer
  10. Joli! MdR la brochette de têtes (Déous FTW!!!!)
    Pour la prochaine fois, decks vierges et assurer la possibilité d'afficher "penis penis" (aka dicks verges?) en plein match svp.
    0

    RépondreSupprimer
  11. ouaip. bien bien nul en effet. speaking of nul... voila l'arret de but le plus nul de tous les temps. cétait votre gif du jour. zero

    RépondreSupprimer
  12. Mercredi. l'été est fini à Londres.

    J'ai aps de Gif pour vos gueules, de toute façon ca zap.

    RépondreSupprimer
  13. XD Ça valait bien un triple post tiens...
    0

    RépondreSupprimer
  14. satané triple post. tellement golmon ce smartphomble

    RépondreSupprimer
  15. Départ lundi au japon, dans un a380. Vous savez si on peut squatter le bar à l'étage ou si c'est réservé juste pour les business class?

    RépondreSupprimer
  16. Check ca Déous, c'est la liste des perks par classe sur l'a380 Apparemment yaurait plusieurs bars a bord. Yen a un réservé a la premiere classe mais apparemment yen a aussi pour ceux en economy.

    RépondreSupprimer
  17. Chussa check de Normandie. BO5 ou BO7 quand vous voulez.

    Info bad de fin de vacances: fracture de cubitus et operation avec plaque et 5 vis réalisé. Resultat des courses: platre de bras droit pour six semaines.

    Zero

    RépondreSupprimer
  18. Bad! Comment t'as fait ça?

    RépondreSupprimer
  19. I really need to let Deute tell you the story but I'll set it up like this: he woke to take a piss in the middle of the night when......

    RépondreSupprimer
  20. An old lady hit him with an umbrella?

    RépondreSupprimer
  21. Classique, violence conjugale masquée en accident d'escalier.

    RépondreSupprimer
  22. J'imagine la scène : deute sort son smartfomble pour jouer à hearthstone au pieu. Heather s'énerve et lui fait une prise de judo => direction les urgences.

    RépondreSupprimer
  23. Bon voyage Deous! Kifez bien.

    RépondreSupprimer
  24. Bon voyage Deous! Kifez bien.

    RépondreSupprimer
  25. Bon voyage Deous! Kifez bien.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.