12 sept. 2016

Qi Gong - Nouveau trip pour Deute


Voila, j'ai fait ma première séance aujourd’hui et c'était assez excellent! On a beau par faire vraiment d'effort physique, on bouge tellement que je transpirais bien à la fin.

L'instructeur sort d'une bande dessinée. A l'air juste d'être un mec cool relax à premier abord, cheveux noirs long jusqu'au cul, gros sourire, petite moustache, mais dès qu'il commence à faire les mouvements, il se transforme en serpent-dragon. Incroyable, c'est limite relaxant de juste le regarder faire les mouvements.

Donc j'ai beaucoup de chemin à faire, car même la nana à côté de moi y arrivait 1000 fois mieux que oim.

On était 4 élèves et j'étais le seul mec, haha!

En tout cas j'ai bien kiffé, j'y retourne lundi prochain :-)

51 commentaires:

  1. Jeebz "The Night Of" c'est HBO donc je pense pas que ça sera sur netflix. Par contre c'est sur piratebay :-)
    C'est une mini-série (a priori juste une saison).

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ya du QiGong à la mjc du vésinet aussi. La prof est bien golri!

    RépondreSupprimer
  3. Buen! C'est pour quand alors les cheveux longs et la moustache?

    RépondreSupprimer
  4. Cheveux long et moustache obligatoires putain!
    Zero du jeudi. On a jamais été aussi proche du sakéskwat!

    RépondreSupprimer
  5. Des fois j'ai envie de me laisser repousser les cheveux, et puis ensuite je me rappelle le bordel que c'était à démêler et l'envie me passe tout de suite :-)

    RépondreSupprimer
  6. La moustache par contre c'est dur a porter. La vraie moustache hein, sans barbe. Je trouve qu'il faut avoir la profession adaptée : charcutier par exemple. C'est comme les chapeaux la moustache, sur les autres ça passe mais quand tu te regardes dans le miroir avec une moustache, it just feels wrong.

    RépondreSupprimer
  7. ahaha. c'est vrai que ca dépend un peu de ta gueule au depart. ceci dit moustache + petite barbe c'est bien tai chi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Allez bon je vous partage la blague email que ma daronne m'a forwardé :

    Des maths à la portée de tout le monde :
    Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre cette info de la plus haute importance

    1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
    1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d'octets)
    Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
    Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes...soit « 526 Go en 1 seconde »... 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et mieux que la fibre optique

    Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :
    " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "

    Nota : Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses !


    Ok je sors

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. Putain, mais c'est absolument génial que c'est ta mère qui a partagée cette blague avec toi! Primo, elle quand meme assez golri et origniales. Dexio, j'imagine ta mère en train de raconter la blague et je suis en train de me rouler par terre. Trop golri!

    Bon, c'est clair que les cheveux longs ça sera NEVER!, par contre la moustache je kifferais bien tester, mais H à déja mis son veto dessus. Dommage.

    C'est clair qu'on est qu'à 3 jours du sakésquat! J'ai trop hâte!

    A part Jbeuh et Payz, on a des confirmations des Modus et Lobstus?

    gif du jeudi T'as deja trouvé des trucs comme ça dans ta foret Payz?

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. Modus viendra avec Juliette, pas de réponse du Lobster pénalisable par contre.

    RépondreSupprimer
  11. Pour info Lobster nous a avoué qu'il ne sera pas des notres dimanches. Il voit son filleul en fait. zero

    RépondreSupprimer
  12. Il a répondu directement à JB et moi par mail autour d'une discussion de commande de pinard qu'il ne sera pas des notres ce weekend. Car il sera avec son filleul.

    Renfl, pour info je pecho des petits pochons ce soir. Ça t'intéresse? Tu peux me répondre par SMS si tu veux, histoire de pas pourrir le blog avec ces discussions.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. ha. je kif le secretarisme ambiant qui rapporte mon agenda.

    J'ai retardé vous annoncer ma zappance jusqu'à la dernière minute, espérant un désistement de cette obligation familiale.

    Mais non, je serais bien avec Oscar ce dimanche.

    Deute, t'es sur que c'est pas Payz lui-même qui a creusé ce trou?

    RépondreSupprimer
  14. imgur ça marche pas chez moi, c'est un trou dans la forêt? Un trou comment? ça serait pas un trou de balle? I'll get me coat...

    RépondreSupprimer
  15. C'est un gros tas de feuilles mortes. Un gamin saute dedans et c'est tellement profond qu'il disparaît complètement.

    RépondreSupprimer
  16. C'est peut-être un trou crée par l'arrachage d'un gros arbre, ou un trou d'obus.

    RépondreSupprimer
  17. Il y a un muret en pierre donc ça doit juste être une dénivelée et puis qq a mis un tas de feuilles la, ou alors la nature...

    RépondreSupprimer
  18. ... mais t'as zappé de lui dire le truc le plus golri. Le gamin est avec son chien, un espece de big boxer et il capte pas quand le game disparait dans le tas de feuilles. Donc tu vois le chien commencer à paniquer et finalement saute aussi dans les feuilles et disparrait dans le trou.

    Bon sinon, c'est vendredi donc vous avez le droit au petit gif du dredi enfin en l'occurence pas vraiment sur celui là.

    A Dimanche!!

    0

    RépondreSupprimer
  19. Heureusement que gfycat fonctionne chez moi, cimer Deute.

    RépondreSupprimer
  20. tiens dis moi s'il marche chez toi celui ci Payz?
    Zero

    RépondreSupprimer
  21. Ouais ça marche, m'a refroidi ton gif.

    RépondreSupprimer
  22. On apporte quoi demain Renfl? Des bières?

    RépondreSupprimer
  23. Ouais 'fin on va pas seulement boire du saké, d'autant plus que je ne suis pas en mesure de m'en procurer au Pays du Payz. Grignottes, bières?

    RépondreSupprimer
  24. ouais apéro-bières c'est très bien. Je crois que Nelsofraulein se charge des desserts.

    RépondreSupprimer
  25. lundi. zéro. j'espère que le sakésquat était cool!

    j'ai tenté d'emmener Oscar à "la tête dans les nuages", mais cette salle d'arcade à fermé depuis visiblement.

    Vous connaissez une salle d'arcade encore en vie à Paris?

    RépondreSupprimer
  26. Non, mais j'imagine que ça doit exister quand meme. Quand j'étais à Carnac cet été y en avait encore.

    Comme d'hab ce sakesquat, super fun et délicieux! Des plats Misako absolument divins. Bien marrant de voir le Pays=z incapable de boire la soupe miso car les alques donnaient trop le parfum de la mer :D D'ailleurs, meilleure soupe miso que j'ai jamais bouffé ... et donc bien sûr j'ai mangé celle de Payz.

    Le bœuf japonais mariné etait aussi hallucinant, ca fondait dans la bouche.

    La variété de sakés etait impressionnante. D'ailleurs je ne crois pas qu'on les a tous bu, mais ils etaient touts tres bons et différents. Celui du Jbeuh etait assez hors norme quand même.

    L'apart de Renfl est bien lumineux. Un peu une copie de celui d'avant, avec un living et une terrasse plus petites, mais une chambre en plus pour Toki. Il est fait pour continuer dans la lignée des bons zerosquats garchois :-)

    Fucking Monday ... man it was hard to get out of bed this morning. Let's split a bullet

    RépondreSupprimer
  27. Ouais c'était bien cool de vous voir tous et de faire une pause dans la relouitude de la rentrée. Mention spéciale à Nelson qui a tellement zappé le blog qu'il était même pas au courant que j'avais déménagé. Belle performance! On aurait du lui infliger une nasale de soupe miso d'ailleurs. Heureusement que son gâteau était bon ça a détourné l'attention, bien joué.

    RépondreSupprimer
  28. haha c'est clair. tellement pénalisable le Nelson. En tout cas un énorme merci à Misako et toi pour cet après midi gastronomique des plus rélax !
    zero
    PS: tu diras à Toki que j'attends toujours ma bière... ;)

    RépondreSupprimer
  29. Tiens j'ai un problème à résoudre pour les geeks que vous êtes: mon écran d'ordi prenait jusqu'à 2hrs pour s'allumer, et j'ai fini par craquer et j'ai chopé un écran qui trainait dans le grenier de ma mère. L'écran fonctionne parfaitement, mais quand je l'ai allumé pour la première fois l'ordi était en réglage basse résolution, j'ai donc remédié au problème, mais à chaque nouveau démarrage il se remet en low-res. Certes c'est pas la fin du monde, ça prend 2 secondes pour augmenter la résolution, mais quand même...J'ai cherché sur des forums et apparemment il faut décocher 'video de base' dans msconfig. 'Video de base' était déjà décoché donc a priori c'est pas ça. J'ai tout de même coché et décoché le truc pour voir mais ça change rien. Sinon y'a l'histoire de l'écran principal etc mais ça c'est bon. Serait-ce à cause du fait que l'écran est carré/plus petit alors que l'autre était rectangulaire? Je vous saurais gré de m'apporter la solution.

    RépondreSupprimer
  30. Je retranscris ma conversation avec Toki :
    -Tu sais, tonton JB attends toujours sa bière!
    -Pourquoi?
    -Parce qu'il a soif.
    -Pourquoi?
    -Parce qu'il a pas eu sa bière.
    -Pourquoi?
    etc.

    Payz ton écran qui mettait 2h à s'allumer c'est à 99% un condensateur en train de crever, ça coûte 30centimes et tu as juste une soudure à faire, si tu veux récupérer ton ancien écran.

    Ton problème ça ressemble a des drivers foireux, mais ça aurait du te le faire avec ton ancien écran. Essaie tout ça
    1. mets à jour tes drivers de carte graphique
    2. remets les couleurs en 32 bits et reboot voir si ça fait tjrs le problème
    3. lance le PC en safe mode with networking, desinstalle les drivers de ta carte graphique et reinstalle les
    4. pête ton clavier sur la tête de joseph
    5. appelle la hotline microsoft et pose leur une question de botanique

    RépondreSupprimer
  31. Ouais je sais que c'est le condensateur mais à tous les coups j'vais péter la coque, et j'ai pas de fer à souder.

    Ok j'vais suivre tes conseils. Ce matin j'ai remarqué que pendant quelques secondes le desktop est en high-res avant de bader.

    Monsieur Toki Pourquoi Baujard, ses profs vont se faire interner.

    RépondreSupprimer
  32. Haha "t'as juste une soudure a faire".
    Avec ton nouvel ecran c'est peut etre une question de refresh rate. Ptet qu'il ne peut pas depasser 50Hz (ou moins) alors que tes parametres d'affichage windows sont sur 60Hz par exmemple. Test avec la resolution max possible et en foutant le refresh rate au minimum on sait jamais. Ça et la mise a jour des drivers de CG a mon avis et c'est bon. Zero

    RépondreSupprimer
  33. Ben moi j'ai un écran qui ne fait rien, le 2e porc de ma CG ne fonctionnant plus, si ça te dit Payz.

    RépondreSupprimer
  34. Parfait, je te l'achète 10€ ton écran Modus!
    Payz ca te dit un écran quasi neuf pour 20€ ?

    RépondreSupprimer
  35. Je ne veux pas d'argent, mais j'accepterai de l'échanger contre un sandwich.

    Bon sinon l'appart visité dimanche matin est validé, on l'a le 10 octobre !

    On a aussi croisé Misako en sortant de chez juliette à Versailles lundi, c'était assez cool et surprenant :)

    RépondreSupprimer
  36. Un sandwich au porc, comme ta carte graphique?

    Bonne nouvelle pour l'appart. Faut trouver un intitulé pour votre couple pour fêter ça. Modulette? Jumain? Rouliette?

    RépondreSupprimer
  37. YES!!!

    Grave, bon a une autre crémaillère le mois prochaine alors :-) Vu que la tienne avait un thème saké, on va laisser le Rouamin choisir son theme.

    Pour les noms, je vote Modulette mais bon on peut surement faire mieux.

    0

    Oh wait ... what is it today? Yes, thank you Mr. Bale

    It's Hunp day

    Mais bon dédicace à Jbeuh celui-là est plus approprié pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  38. Jbeu j'peux pas avoir le refresh rate à moins de 60Hz.

    Modus j'suis pas contre un écran potable cimer!

    RépondreSupprimer
  39. Juliax? Juldax?

    J'aime bien Juldax, traine dans son nom un reste de la fourberie du moldax.

    besoin de bras pour déménager Rom?

    RépondreSupprimer
  40. Juldax c'est pas mal. Très confidentiel tout de même.

    Ouais merci Lobster, j'arriverai à me servir de toi, on aura 13 jours pour déménager.

    RépondreSupprimer
  41. Juldax ça fait nom de méchant dans goldorak.

    RépondreSupprimer
  42. Pour moi obligé ce sera Romeo et Juliette. Trop enorme pour passer a coté.

    RépondreSupprimer
  43. Dites j'ai installé wasteland 2 (dernier patch) mais j'ai régulièrement des gros freeze dans l'inventaire (ou quand je lance une grenade). C'est bien pénible. Vous connaissez une solution à ce problème? J'ai cherché sur les forums du jeu j'ai rien trouvé.

    RépondreSupprimer
  44. Romano et Juliette alors.

    Deous je pense que c'est ta radéon :

    https://steamcommunity.com/app/404730/discussions/1/483367798495808835/

    RépondreSupprimer
  45. perso je n'ai eu que un ou deux freeze seulement pendant mes plus de 100h de jeux.
    cetait plutot stable autrement mais pas parfait même avec mon PC de ouf. ptet la version directors cut (que je n'avais pas) qui est moins stable. si t'as moyen de passer sur la premiere version sans débourser à nouveau pour le jeu essaye.

    bon sinon je me suis envoyé toute la saison de The Night Of en deux jours. bien bien chanmé. pas étonnant que j'ai kiffé, Richard Price, un des créateurs et scenaristes, est un mec qui a enormément bossé avec David Simon (créateur du wire). Sa manière de raconter des histoires (qu'on a probablement deja vu des centaines de fois) avec autenticité et de développer des persos avec humanisme est vraiment saisissante. cimer déous.

    RépondreSupprimer
  46. Ben le truc c'est que ça crash pas justement, juste des gros freeze de 3-5 secondes, complètement aléatoirement. C'est pas injouable mais c'est pénible quand même.

    Ya moyen d'augmenter ses stats de base plus tard, comme dans fallout avec les implants, ou pas?

    Ouais The Night Of ça se mate comme un bon polar en fait, tu vois pas le temps passer, et t'es pas deg quand c'est fini. Ils ont vraiment assuré.

    RépondreSupprimer
  47. Et donc je viens de commencer à le téléchargé, cimer les garz ... et je la rajoute à la liste des trucs que j'ai deja pécho et que j'ai besoin de mater:

    finir Veep
    Mr. Robot
    Narcos
    Bureau des Légendes
    Ballers

    Sinon, c'est vendredi donc je vous ai pas oublié. Enjoy! , mais vu que c'est du imgur Pour Payz

    0

    RépondreSupprimer
  48. Heather vient de rajouter qu'elle a lu un bouquin de Richard Price qu'elle a bien kiffé, Lush Life. On te le passe la prochiane fois Jbeuh ;-)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.