14 déc. 2017

Ted's 2017 travels

As my annual trip to Amsterdam is arriving rapidly. I realized it’s been quite an awesome year of travels for Heather and I. So, I want to do a recap. 6 countries (including France) and 11 cities visited (excluding Paris), makes a nice variety of places. You have to stay there overnight for a city to be considered “visited”. Pisa or Milano won’t count for example, because I didn’t spend the night there.


Spain

Madrid


Sevilla
 

Granada

best museum of the year: Alhambra





UK

London

best restaurant of the year: Nopi


USA

New York


Boston



Italy 

Florence


Cinque Terre

best "getaway" vacation


France

Porspoder (Finistère)


La Turballe (Morbihan)

best "family" vacation


Netherlands

Amsterdam
...less than a week away!


A lot of Europe for sure. I certainly travel through Europe more extensively than anywhere else. Understandably so, since everything is so close. It does lack the “exotic” destination like a Costa Rica or a Sri Lanka, which I’m definitely long overdue for. I guess the “theme” this year was Spain, and next year it’s likely Germany. I already have a trip to Frankfurt planned in February and will probably go to Mettlach (Saarland) a little later as well.

Zero!

41 commentaires:

  1. Bon c'est pas pour liker mon propre post, mais plus pour continuer la discussion sur le post le plus recent, celui-ci.

    La discussion en cours est l'avenir de Toki et vu le dernier comment de Renfl il se dirige clairement vers l'option 1. J'aime pas mal le choix du Payz, je crois que je change mon vote à celui-la.

    Sinon, on est vendredi et à plus qu'une semaine de Noel. Hope you're ready!

    Happy Friday!

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Nous on sera en bocheland pour les fêtes (du 24 au 3) si vous voulez passer visiter heidelberg, l'invit vaut pour tous les (zero)zappeurs.
    Les gros plus de cette ville :
    1/ Deux bars/restaurants qui font leur propre bière (chère mais méga buen).
    2/ La vieille ville est très jolie, construite dans une vallée qui débouche sur la plaine du rhin.
    3/ C'est entouré de nature, idéal pour marcher dans la forêt.

    Les gros moins :
    1/ C'est plein d'allemands.
    2/ C'est plein de touristes
    3/ Certains cumulent 1/ et 2/

    RépondreSupprimer
  3. Je serai vers Bordeaux du 22 au 2 pour rien fêter du tout (mais beaucoup festoyer) avec mes amis grinch.

    RépondreSupprimer
  4. deux bars pleins de touristes allemands dans une plaine ou la seule activité est de marcher dans la foret, et tu nous vend du rève avec?

    pardon le troll en moi ne pouvait resister. Perso j'adore aller en Allemagne, je les trouve charmant et je me suis toujours bcp amusé la bas.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de marcher dans la forêt.

    RépondreSupprimer
  6. Mais grave que c'est génial de marcher dans la foret. Bon trip réveillon à vous Payz et Renfl. C'est une bonne idee de bouger un peu à cette période de l'année.

    C'est un peu le "super bowl de Ted" aujourd'hui avec mes fantasy leagues. Je suis deja assuré de me rembourser mes couts de debut de saison (approx $700), mais aujourd'hui ca peut changer en buens. Si mes joueurs assurent et gagnent leur matchs, je passe à entre $1500 et $2500 de gains pour la saison. Crossing my fingers today!

    RépondreSupprimer
  7. 'tain cool, ça fait un bon p'tit revenu d'appoint ça! Tu vas être un des seuls à pouvoir de payer du foie gras cette année vu les prix.

    RépondreSupprimer
  8. Bon ça commence bien Toki a l'oreille absolue.

    RépondreSupprimer
  9. C'est assez venere comme truc , donc futur Steve Van Zandt c'est sur, hein?

    Journée de merde hier. J'avais 4 matchs de playoffs fantasy pour essayer d'atteindre qq super bowls la semaine prochaine. J'en ai perdu deja deux et pour les deux autres j'ai besoin de qq miracles dans le monday night game. Donc potentiellement je vais avoir 0 super bowls alors que j'avais 5 equipes en playoffs au debut. Nawak!

    Heureusement que y a Amsterdam dans 48h et Chive pour remonter le moral.

    Bonne semaine à vous bande de zappeurs!

    RépondreSupprimer
  10. Ca n'a pas de lien avec l'aptitude musicale, c'est plus une mémoire spéciale des sons. (de mémoire) environs 30% des vietnamiens et chinois ont l'oreille absolue (parce que ces langues sont tonales) par exemple.

    Par contre pour les études classiques en europe c'est comme un cheat code pour les jeux vidéo, vu que ça rend les dictées musicales triviales, et que c'est la méthode d'évaluation principale du solfège.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, si jamais un jour je termine en fauteuil roulant, je veux ça

    RépondreSupprimer
  12. Bien vue cette invention. Mais jsais pas pourquoi direct je pense à Ritchie et Beansie. Did he actually build the ramp in the end? :)

    RépondreSupprimer
  13. Ha génial! Ca met tjs de bonne humeur un bon petit article sur les pratiques dexuelles des animaux :-)


    Faut dire que j'etait particulierement de bonne humeur ce matin car je me suis qualifié pour la finale de ma plus grosse ligue fantasy. Celle que je partage avec Scotty. En gros maintenant, si on perd on gagne $1500 et si on gagne $3000. Bien sur à partager en deux entre Scotty et moi.

    Jsuis aussi arrivé en finale dans une autre ligue bcp plus petite. Si je perd, je gagne $150 et si je gagne $300.

    Sinon, y aussi ma ligue que j'ai lancé cette année (première fois que je fais ça), et c'est Booty en finale. Ce petit pd m'a jamais donné les $500 que j'ai gagné dans sa ligue l'année dernière, donc c'est 100% sur que je vais enfin pouvoir me rembourser avec ce qu'il va gagner dans ma ligue.

    Fantasy Super Bowls!!!! Trop buens!

    RépondreSupprimer
  14. Tu crois que j'ai attendu ton article à la con pour m'adonner aux plaisirs cervidés? Ou comme dirait Deute, des "pratiques dexuelles".

    RépondreSupprimer
  15. Grave dexuelle. Bon il est où le Lobster pour se moquer de tt mes fails typos? Franchement, j'ai zero news de lui depuis plus de 7 jours et ca commence à m"inquieter un peu ...

    RépondreSupprimer
  16. Ben je sais pas, tu nous a jamais présenté ni ta biche ni ta chèvre. Je pensais que tu assumais pas tes amours champêtres.

    RépondreSupprimer
  17. Ma famille est contre mon projet de grosse barbe de hipster. Est-ce que je peux avoir un peu de soutien moral de votre part?

    RépondreSupprimer
  18. Tu fais bien ce que tu veux mais d'où tu veux une barbe de hipster?

    RépondreSupprimer
  19. ça me fait toujours penser à ça l'oreille absolue :
    https://www.youtube.com/watch?v=Il_pyjmgwSM

    Pour ta barbe, tu n'as qu'à utiliser cette bonne vieille technique .. du mensonge ! tu dis que tu vas bientôt te raser. Tu ne te rases pas, et hop, le tour est joué.

    RépondreSupprimer
  20. Jsais pas ça m'a pris comme une envie de pisser de tester mon look avec une grosse barbe à la Fidel Castro. Et puis je commence à avoir des poils blancs dans la barbe donc c'est le moment ou jamais de la laisser pousser dans toute sa splendeur!

    Je me souvenais plus qu'il y avait de la vulgarisation scientifique dans les chevaliers du zodiaque! Bien vu.

    RépondreSupprimer
  21. Ah ouais et je peux déjà me tortiller la moustache pour me faire un look fin XIXème et ça ça me fait bien marrer le matin devant la glace!

    RépondreSupprimer
  22. fait toi une barbe de poil de couilles tu pourra jouer avec en société c'est chic.

    Ted, dexuellement parlant je suis d'accord.

    0.

    RépondreSupprimer
  23. haha "une barbe de poil de couilles" funny.

    RépondreSupprimer
  24. merci Payz, je me marre encore à relire ça, j'ai tout donné ce matin.
    et sinon, #captain we love you.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. C'est pas possible de se faire une barbe avec des poils de couille, ils dépassent pas une certaine longueur. Tu penses bien que sinon il y aurait des mullets pubiens, des dreadlocks pour teub, etc.
    Couillon va (c'est le cas de le dire).

    RépondreSupprimer
  27. Allez en route pour le pays des moustaches, de la bière et des saucisses. Joyeux Festivus à tous!

    RépondreSupprimer
  28. Auf wiedersen mein freund!

    Bon Festivus à toi aussi!

    De mon cote, le countdown est à moins de 12h pour voir mes petites nieces trop kiffer d'ouvrir leur premiere console.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  29. Maxine est née ce jour de joyeux festivus à 3h du mat. Tout va bien ! Je vais dormir :)

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue dans ce monde de fous Maxine!

    RépondreSupprimer
  31. Festivus also equals the airing of grievances and of course the feats of strength.
    Let's not forget. If there's anything I've learned it's that giving birth definitely leads to the first while being the ultimate test of the second.
    0

    RépondreSupprimer
  32. Festivus festivus! L'arrivée de la disciple de moldax et le retour du great one. Buenes! Ou "burnes" selon mon spell check. Burnes!
    Squeak?

    RépondreSupprimer
  33. Amen Captain, well said.

    Bon on peut officiellement dire que Jesus est une fille et la fille de Moldax.

    0

    RépondreSupprimer
  34. La fille de moldax arrive et ramène le pinard. Auspicious start I say.

    RépondreSupprimer
  35. Bah Jesus a transformé l'eau en vin quand meme

    RépondreSupprimer
  36. Catcthing up here. Not reading shit. Just liking the pics and saying zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.