Etant donné que c’est la saison des CRs et j’ai qq photos, might as well, right?
Troisième année de suite qu’on va à La Turballe en Bretagne avec ma soeur, GD et tous ces enfants. En bonus cette année on avait Nana, Julien, Leo, Hector et ma tanta Solange. Bref, quite the family crew.
Comme l’année dernière on a décidé d’y aller 1 jour en avance et de passer la nuit à la Marre aux oiseaux car on avait tellement kiffé l’année dernière. Situé dans le parc naturel de la Brière, un endroit paradisiaque.
Comme vous pouvez le voir y a pas mal d’oiseaux assez unique qui se baladent un peu partout. Celui-la c’etait un héron cendré et il etait très curieux. Un fois, on a reçu un petit plateau de charcute et le heron bien couillu est venu picorer avec nous la viande.
Ca c’est Robert, la star de l’endroit. De un, c’est plus big de tous les oiseaux, de deux vous avez vu son plumage de ouf. Il se la pète grave. Y a aussi des poules qui se baladent, tout est en liberté. Une fois, on a vu dans l’aprem une poule avec une douzaine de petit pousins derrière elle. Un peu plus tard, on voit un poussin mort sur le chemin et on entend que Robert à tué tous les poussins sauf qu’on a vu dans un coin crier tout seul. Assez ouf comme histoire, j’aurais bien voulu voir le Robert en action éclaté les poussins.
Le selfie obligatoire sur la petit terrasse de notre petit pilotis
Le petit spa assez magique. J’ai fait un massage de ouf que je recommande à 200%
En bonus, c'est un resto 1 étoile Michelin, donc inutile de vous dire qu’on s’est bien rempli le bide.
Lendemain, direction notre petite maison avec toute la familia et des menus que vous pouvez voir, bien décorés.
Tous les soirs le petit spot à sunset à 10m de la maison
Malheureusement mon tel à décider de prendre des tofs assez cheum et toutes floues, alors qu’avant c’etait son point fort. Peut être temps de changer, on approche les 2 ans pour ce smartfomble.
Pour terminer, la photo golri. Julien avait trouvé une grenouille morte dans le jardin, donc il l’a foutu sur barbeuk.
Sympa! Il a l'air bien buenz ton hôtel. Par contre tu ne fais pas avancer la cause animale, entre regretter de ne pas avoir vu des poussins se faire planter et honorer la mémoire d'une pauvre grenouille en la faisant cramer...zavez bouffé les cuisses au moins?
RépondreSupprimerC'est toi qui a tué les poussins, c'est Robert, quoi.
RépondreSupprimerOn a pas bouffé les cuisses de la grenouille parqu'à un moment elle a juste explosé et c'etait assez degeu.
Bon, et j'imagine qu'on est peu à connaitre la news du Secra. Radio Deute a du mal à garder le silence là. Peut etre qu'il osera mettre un comment et le dire à tt le monde?
Y'aura un indice dans mon CR.
RépondreSupprimerun indice? quel indice?
RépondreSupprimerVery good indice my dear Captain
RépondreSupprimer