30 nov. 2018

TokiPost

Chuce, je vous dévoile les résultats du GSPPZ (grand sondage pour le prochain post zerozappant), sur un total de 3 suffrages exprimés, 1 vote pour la fiche lecture, 1 vote pour Toki et un vote nul. Je commence par le Tokipost et je ferai la fiche de lecture ensuite, ça prend plus de temps.

Admirez ce chef d’œuvre (mon fils, pas la photo de classe mal scannée) :


Toki a une vie bien remplie. Je vous détaille ses activités : pour les loisirs, il regarde des épisodes de Fred et Jamy, construit des bases multifonctions en légo, fait du vélo et lit des livres imagés. Ses sujets préférés : l'espace et les volcans. Il aime bien les musées (on l'a emmené à la cité des sciences et au grand palais cet été), et ça tombe bien c'est tout gratuit pour les gosses à cet âge.

Pour ce qui est de son éducation, il travaille la mélodie de la bourée de Bach. Il m'a bien largué en Japonais et il va bientôt être capable de tous vous buter la gueule car il est passé ceinture blanche avec un liséré jaune au judo. Enfin vous faites pas trop de souci pour votre intégrité physique mon fils est d'un naturel plutôt gentil.
A l'école ses copains le surnomment "Toki le scientifique." On l'a emmené plusieurs fois au concert, il s'est bien tenu à chaque fois.

Côté humour, il aime bien larguer des caisses à côté de sa mère. J'avoue que ça me fait rire moi aussi.

Il mange à peu près tout sauf les champignons et les olives. Ce qu'il préfère ce sont les choux-fleurs et les poires.

Comme vous pouvez le constater à l'issu de ce bref récit parfaitement objectif, Toki grandit bien! Déjà le CP l'année prochaine, avec son lot de devoirs idiots, de sujets ennuyeux. Perso j'ai tenu jusqu'au collège (4ème) avant de trouver l'école chiante, j'espère que Toki battera mon record.

Zéro

2 nov. 2018

CR USA 2018

Mon trip annuel to the motherland c’est déroulé sur des chapeaux de roues. Quel trip de ouf!! C’est clair qu’avec Nana, Virginie, Leo et Clem en plus de moi et Heather ça change un peu la donne.

On a commencé bien tranquille juste Heather et oim à Brooklyn. Les deux premières nuits dans un hotel juste en face d’un spot où on peut lancer des haches. J’ai essayé d’en faire mais c’était archi complet. Dommage maybe next time. Check it out. Puis on a squatté l'appart de Jill et Blake qui etaient partis en weekend. Super tranquille first 5 days in Brooklyn NY. That was a real vacation.

Lundi, c’etait la réunion avec Virginie et Clem pour partir ensemble vers Boston rejoindre Nana et Leo. Car pour le premier soir on a un assez grand évenement. On va au TD Garden voir les Boston Celtics!! Et les deux filles, ont été sélectionnées pour faire parties des "High Five Tunnel Kids", donner des high fives aux joueurs des Celtics qui entrent sur le terrain. Truc de ouf!


Derek a choppé les bonnes places, et assez golri le gars derriers en train de pioncer derriere nous


Le trio de choc!


Avant le high five tous les gamins ont eu le droit à leur petit photo

Petite anecdote pendant le match. Comme vous savez, ils font tout le temps le "fan cam" à filmer les fans dans le stade. Perso, je me suis je m'étais jamais vu sur une Fan Cam avant, mais là c'est arrivé! en plus, Clem à une photo sur son tel du jumbotron avec nous dessus. Trop chanme!!

Le lendemain, c'est direction Maine pour aller manger du bon homard.



on s'est balladé un peu dans le coin où on allait avec ma soeur il y a 30 ans ave ma reum. Des grands moments de nostalgie bien kiffants.


Ca se voit, non?

Pour la fin c'était retour à Boston à voir les Danny, Ballz, et Booty habituels et mater plein de NFL live dans un bar avec 35 TVs. De la balle quoi.


Et oui, Booty à un gamin de 2 ans et ses cheveux sont presque aussi longs que Heather.



On termine sur qq photos fun de mon tel qui prend des tofs de merde.

Zero!!!!