30 nov. 2018

TokiPost

Chuce, je vous dévoile les résultats du GSPPZ (grand sondage pour le prochain post zerozappant), sur un total de 3 suffrages exprimés, 1 vote pour la fiche lecture, 1 vote pour Toki et un vote nul. Je commence par le Tokipost et je ferai la fiche de lecture ensuite, ça prend plus de temps.

Admirez ce chef d’œuvre (mon fils, pas la photo de classe mal scannée) :


Toki a une vie bien remplie. Je vous détaille ses activités : pour les loisirs, il regarde des épisodes de Fred et Jamy, construit des bases multifonctions en légo, fait du vélo et lit des livres imagés. Ses sujets préférés : l'espace et les volcans. Il aime bien les musées (on l'a emmené à la cité des sciences et au grand palais cet été), et ça tombe bien c'est tout gratuit pour les gosses à cet âge.

Pour ce qui est de son éducation, il travaille la mélodie de la bourée de Bach. Il m'a bien largué en Japonais et il va bientôt être capable de tous vous buter la gueule car il est passé ceinture blanche avec un liséré jaune au judo. Enfin vous faites pas trop de souci pour votre intégrité physique mon fils est d'un naturel plutôt gentil.
A l'école ses copains le surnomment "Toki le scientifique." On l'a emmené plusieurs fois au concert, il s'est bien tenu à chaque fois.

Côté humour, il aime bien larguer des caisses à côté de sa mère. J'avoue que ça me fait rire moi aussi.

Il mange à peu près tout sauf les champignons et les olives. Ce qu'il préfère ce sont les choux-fleurs et les poires.

Comme vous pouvez le constater à l'issu de ce bref récit parfaitement objectif, Toki grandit bien! Déjà le CP l'année prochaine, avec son lot de devoirs idiots, de sujets ennuyeux. Perso j'ai tenu jusqu'au collège (4ème) avant de trouver l'école chiante, j'espère que Toki battera mon record.

Zéro

38 commentaires:

  1. On te fait un énorme zeroclap du 18 car Heather et oim avons trop kiffé ton post!!

    Perso, le crop diusting de Misako m'a juste mis par terre.

    Zerooooooooo!

    RépondreSupprimer
  2. Quel fifrelin ce Toki!

    J'ai pas été consulté c'est quoi ce vote soviétique?! T'as pas mentionné ma proposition sur tes mycoses c'est un scandale.

    RépondreSupprimer
  3. Ben si il est comptabilisé ton vote : "1 vote nul"

    RépondreSupprimer
  4. C'est une honte, il est pas nul mon vote j'le trouve plutôt cool!

    RépondreSupprimer
  5. Ben si tu votes pour crawford à l'élection municipale d'orgeval c'est un vote nul, c'est pareil, tu as mis n'importe quoi sur ton bulletin assume ton choix :-)

    RépondreSupprimer
  6. T'es juste dèg de pas y avoir pensé, c'est un vaste sujet qui mérite qu'on s'y attarde.

    C'est moi ou ça zappe un tantinet?

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'est vite raconté : un soir j'ai dormi chez payz, je me suis réveillé avec un mycose sur la bite, un furoncle sur la fesse, une tique sous l'aisselle et le choléra. Bah ouais j'avais bu dans son verre et j'ai utilisé sa serviette pour me sécher. M'a fallu 3 mois d'antibiotiques pour mammouth pour guérir.

    RépondreSupprimer
  8. haha pas mal du tt cette anecdote

    RépondreSupprimer
  9. Happy Monday! J'espère que vous avez un beau mois de décembre de prévu. Perso, je suis assez content de ce que j'ai fait avec Transparency année une et je vais essayer de déchirer encore plus en 2019. Du coup, je pense que je vais faire une "petite pause" pendant le dernier mois de l'année, car je peux me le permettre quoi.

    Ca m'est pas arrivé très souvent, voir jamais, d'être dans cette situation, donc j'en profite un peu. Les kifs d'etre president de sa propre boite quoi.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  10. lundi de merde. aps de zap. zero

    RépondreSupprimer
  11. PS: magnifique la tof de Thibault.
    PPS: Magalie s'est mise a marcher... c'est pour bientôt les cueillettes dans les bois

    RépondreSupprimer
  12. Ah chanmé, va lui falloir un bâton comme les grands! On attendra un peu pour le shot de bourbon...ou pas...

    RépondreSupprimer
  13. Haha je sens que cette blague qui court va pas cesser de sitôt :-) Bravo Myriam! Fous bien le bordel dans les placards chez toi :-)

    J'ai proposé à Toki l'autre jour d'aller en forêt cueillir des champis, il m'a répondu "je peux pas j'ai école aujourd'hui". Il est ok pour le dimanche après réflexion mais il veut pas en manger.

    RépondreSupprimer
  14. J'avais pas vu. Absolument génial!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon Heather a pas trop kiffer mon thème de "petite pause" pour le mois de décembre, donc j'au décudé qye ca sera "networking month".

    J'au deja fait un évenement Babson, je vois 2 autre bon contacts perso/pro et je vais à Londres voir mon client cette semaine. Je kiffe networking month!!

    RépondreSupprimer
  16. 'tain il a dû se faire bien mal le mec, il va avoir des "trust issues" pour le restant de ses jours, et déprimer à cause de sa connerie...

    RépondreSupprimer
  17. sounds like a cool kid. et tu peux direct lui faire son profil tinder pour kids avec ton post, bien ouej.

    bisou au gouda les bros, j'emmenage progressivement et je vous posterai ca ce weekend, mais petit update:
    - got my keys
    - got my bed
    - got a couch

    et demain je termine mon integration apres l'obtention d'un numero de secu social dutch, et un velo. et je sais deja dire "herfordommer" pour signaler poliment aux touristes qu'ils vont mourir ecrases dans d'affeuses souffrances.

    nul (dutch for zero)
    Princesse L to the B

    RépondreSupprimer
  18. ps: first official post for your kid and he's zapping on the pic? edit that shit straight!

    RépondreSupprimer
  19. Et merci ça se dit 'dank u' ou 'dans le cul' au choix. C'était écrit sur les poubelles du Mcdo à Maastricht. Vous êtes d'une vulgarité...

    nul

    RépondreSupprimer
  20. et quand t'es poli tu dis "dank u wel", surtout avec les vieux ca marche bien.

    RépondreSupprimer
  21. Tu habites à Amsterdam princesse Gouda?

    RépondreSupprimer
  22. graaaaaaaaaaaaaaaaave. depuis le 29 novembre!

    ps: toki zap. c'est deja chaud.

    RépondreSupprimer
  23. Jvais aller dans la cave chercher les photos du yearbook ça va en clouer le bec a plus d'un qui continuaient de zappeur honteusement à des âges avancés (+16ans) sur les photos de classe moi. Attention j'ai des dossiers!

    RépondreSupprimer
  24. si t'as des yearbook de mon annee dans ta cave alors qu'on etait pas en cours ensemble tu stalk niveau gosu.
    vas plutot demander a ta femme une photo au top ou il zap pas :)

    RépondreSupprimer
  25. "tu stalk niveau gosu" - ouais tu m'étonnes.

    RépondreSupprimer
  26. "Gosu is a Korean term used to refer to a highly skilled person. In computer gaming the term is usually used to refer to a person who dominated games like StarCraft, Counter-Strike, Warcraft III, Diablo II, DotA, League of Legends, Heroes of the Storm, Overwatch and others." je sais pas toi mais ca me donne envie de m'infliger des nasales de savoir ça.
    nul
    0

    RépondreSupprimer
  27. Je ne discute pas de zappance avec un quidam qui n'a même pas de danse du pécore!

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que j'ai trouvé une tof de JB ou Romain en 2018.

    J'ai l'impression que je vois de plus en plus de tofs comme a de crocos enormes en Floride ces jours-ci.

    Happy hump day!

    0

    RépondreSupprimer
  29. Hmmm 3 liens dans ton commentaire!
    Tes bonnes vieilles habitudes de link spamming te guettent cher ami.
    Attention, pente glissante !
    ;)
    zero

    RépondreSupprimer
  30. Yep, j"assume pleinement :-)

    0

    RépondreSupprimer
  31. Skaka zero!

    Pardon, j'ai parlé avecle Secra l'autre jour donc reprezent quoi.

    RépondreSupprimer
  32. Très instructif ta video! Cimer!

    Moi je te présente ma nouvelle idol après qu'il a dit ça

    RépondreSupprimer
  33. Bon vous kiffez pas Ricky Gervais je vois, je savais aps.

    RépondreSupprimer
  34. Bah si je kiffe Gervais et je kiffe les chiens mais les chats sont des êtres supérieures ;)

    RépondreSupprimer
  35. Hehe cool ca veut dire que t'as regardé tt le truc car il dit truc sur les chiens, que je kiffe trop, à la fin.

    Happy Monday fuckers!

    Putain en 2018, je kiffe tellement plus les lundis :-)

    Shaka Zero quoi

    RépondreSupprimer
  36. En gros on picole en permanence!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.