2 nov. 2018

CR USA 2018

Mon trip annuel to the motherland c’est déroulé sur des chapeaux de roues. Quel trip de ouf!! C’est clair qu’avec Nana, Virginie, Leo et Clem en plus de moi et Heather ça change un peu la donne.

On a commencé bien tranquille juste Heather et oim à Brooklyn. Les deux premières nuits dans un hotel juste en face d’un spot où on peut lancer des haches. J’ai essayé d’en faire mais c’était archi complet. Dommage maybe next time. Check it out. Puis on a squatté l'appart de Jill et Blake qui etaient partis en weekend. Super tranquille first 5 days in Brooklyn NY. That was a real vacation.

Lundi, c’etait la réunion avec Virginie et Clem pour partir ensemble vers Boston rejoindre Nana et Leo. Car pour le premier soir on a un assez grand évenement. On va au TD Garden voir les Boston Celtics!! Et les deux filles, ont été sélectionnées pour faire parties des "High Five Tunnel Kids", donner des high fives aux joueurs des Celtics qui entrent sur le terrain. Truc de ouf!


Derek a choppé les bonnes places, et assez golri le gars derriers en train de pioncer derriere nous


Le trio de choc!


Avant le high five tous les gamins ont eu le droit à leur petit photo

Petite anecdote pendant le match. Comme vous savez, ils font tout le temps le "fan cam" à filmer les fans dans le stade. Perso, je me suis je m'étais jamais vu sur une Fan Cam avant, mais là c'est arrivé! en plus, Clem à une photo sur son tel du jumbotron avec nous dessus. Trop chanme!!

Le lendemain, c'est direction Maine pour aller manger du bon homard.



on s'est balladé un peu dans le coin où on allait avec ma soeur il y a 30 ans ave ma reum. Des grands moments de nostalgie bien kiffants.


Ca se voit, non?

Pour la fin c'était retour à Boston à voir les Danny, Ballz, et Booty habituels et mater plein de NFL live dans un bar avec 35 TVs. De la balle quoi.


Et oui, Booty à un gamin de 2 ans et ses cheveux sont presque aussi longs que Heather.



On termine sur qq photos fun de mon tel qui prend des tofs de merde.

Zero!!!!



52 commentaires:

  1. welcome back my little Donalds. et on peut savoir pourquoi tu zappe sur TOUTES les photos? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hmm c'est clair que c'est pas joli joli cette zappance.

    D'où ça te parait une bonne idée d'aller dans un bar lancer des haches? Alcool + hache = soirée qui finit mal selon moi :-) Encore une idée de génie ça le bar à haches.

    Bon CR qui est malheureusement plombé par une zappance systématique sur les photos.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est un gros fail cette selection de tofs. J'aurais pu en trouver au moins une qui zerozap, enfin j'espère. Le mieux, serait un gros chuce sur la tof du Jumbotron (faut que je choppe a Clem).

    Le bar à haches etait clairement un full bar, mais bon je pense que tu signes un bon gros disclaimer que si une hache se trouve dans ta tete c'est pas de leur faute.

    RépondreSupprimer
  4. Le sport ricos ça me passe totalement au-dessus de la tête mais le bar à haches ça me parle en tant que payz, ça existe en France d'ailleurs. Le Payz approuve également ton spot nostalgie.

    C'est vrai que ça zappe, l'autre fomblard aurait-il passé une loi anti- zerozappance? C'est pas impossible...But laws are meant to be broken so no excuse you stupid yank!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une différence fondamentale entre le sport ricos et le sport européen?

    RépondreSupprimer
  6. Et pour nous rattraper de notre zappance, Heather a pensé à toi à Nashville, je pense que tu vas kiffer.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais j'avais oublié cette histoire, chanmé!!!! Cimer!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon pénalité collective pour zappance. Vous me remercierez un jour.

    zéro

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est lège en ce moment. Je pense que c'est dû au réchauffement climatique et au pumpkin latte.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un combo redoutable. Je trouve l'absence de news de Mireille et Mathilde assez pénalisable également.

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair que c'est bien calme ici. C'est une periode un peu molle de mon cote aussi, mais la semaine pro on va Aix, explorer un peu plus et ça va être bien kiffant! Ensuite j'enchaine les voyages! Y aura Londres, Amsterdam, New York San Francisco pendant décembre et janvier.

    Pour info, c'est 100% calme de notre coté pour le nouvel an et ca sera à paris pour nous. Perso, ca me dérange pas dud tt de rien faire et rester chez moi mais si y en a qui veulent proposer un Nouvel an zerozappant, why not?

    Have a good week!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  12. Mireille elle a une 40 de fièvre, une bronchite, et une otite perforée si tu veux savoir, mais elle s'en branle on dirait. Bravo pour votre zappance vous en avez oublié l'anniv du homard. belle perf indeed.
    Zero du lundi de merde.
    ps: @Payz: ca en fait assez de la flotte pour les champlards là ?

    RépondreSupprimer
  13. Tain ça fait mal ça les otites perforées normalement! Elle a de la chance si ça lui fait ni chaud ni froid.
    Je lui ai souhaité son anniversaire sur facebook!

    Ouais quid des champlards. La dernière fois que j'en ai parlé il m'a répondu qu'il y était déjà allé avec son voisin. D'une c'est limite vexant, de deux vu le rendement pastis/champignon trouvé des deux compères, m'est avis qu'arrivé au fond du jardin ils était déjà fins et ils ont pas pu franchir le mur.

    RépondreSupprimer
  14. On a picolé APRES la cueillette! J'irai prospecter cet aprèm si je fini le taf avant la nuit.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai revé qu'on y était à la cueillette! et meme en rêve c'était un peu lège bordel. lège et truffé de toil d'arraigné dans ma face. va comprendre. zero

    RépondreSupprimer
  16. Je viendrais bien avec Lise à la prochaine cuieillette, si jamais t'as envie de venir avec Tobey, Deus.
    Bon par contre ça serait du samedi ou du dimanche matin ..

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas vu grand chose, des vieux bolets et des amanites...

    Par contre j'ai croisé trois chevreuils et un pic épeiche.

    J'peux aller voir dans l'autre forêt.

    RépondreSupprimer
  18. Moi je peux que le dimanche matin de toute façon, ou a la rigueur le jeudi matin mais j'imagine que ça arrange personne le jeudi.

    RépondreSupprimer
  19. J'suis dispo lundi si ça intéresse quelqu'un. 'tain 'sont encore en train d'éviscérer des sangliers et un chevreuil devant chez moi, c'est vraiment dégueulasse. Après ils laissent du sang et des petits organes internes dans la zone où je fais du bois...

    RépondreSupprimer
  20. Fais un rituel pour invoquer Yog-Sototh!

    RépondreSupprimer
  21. Tiens si tu te rappelles plus de la formule!
    Faut mettre le ton sinon ça marche pas.

    RépondreSupprimer
  22. Haha, ils m'auraient interné si l'odeur pestilentielle émanant des entrailles de ces bestiaux ne m'avait pas forcée à me réfugier chez moi.

    RépondreSupprimer
  23. Ah ben maintenant tu sais ce que ressentent ceux qui te parlent d'un peu trop près!!

    RépondreSupprimer
  24. Et BIM!!

    Bon lundi à vous :-)

    RépondreSupprimer
  25. Har har, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! D'autant plus que l'autre jour je t'ai vu courir avec les sangliers.

    Je crois que ça va être chaud pour les champlards cette année puisqu'il gèle...

    RépondreSupprimer
  26. Bizarre je me rappelle pas avoir fait du jogging avec toi en forêt. T'es sur que t'as pas rêvé? T'es le seul sanglier dans mon carnet d'adresse pourtant.

    RépondreSupprimer
  27. Je t'ai vu passer avec une harde de sangliers alors que j'étais aux champlards. Je n'ai pas voulu te déranger car tu grattais le sol avec ton groin pour chercher des vers de terre.

    RépondreSupprimer
  28. Aujourd'hui marque les 100 jours avant le déménagement à Aix!!

    Ca tombe bien, on y va jeudi pour un long weekend :-)

    Pourinfo il fait 15 degres la bas vs les 2 ou 4 d'ici.

    0

    RépondreSupprimer
  29. Jte préviens si tu te commences à te la péter "chez moi il fait 25 chez vous il fait 2 et il neige" ça va vite être agaçant! :-)

    RépondreSupprimer
  30. C'est chouette la neige! T'as prévu un budget crème solaire?

    RépondreSupprimer
  31. Ouais j'ai remplacé le budget parapluie avec le budget creme solaire.

    RépondreSupprimer
  32. Vous avez trouvé un appart?

    RépondreSupprimer
  33. Je reviens d'un Thanksgiving chez Mary Friel, elle vous passe le bonjour, ainsi que Mme Lynch et Donna.

    Je ne vais plus jamais bouffer de ma vie...

    RépondreSupprimer
  34. T'as du faire un vrai Thanksgiving. Je kiffe!

    Y aura un petit CR de mon weekend à Aix, mais en tout cas on est passé à 99% certains qu'on va déménager le 1er mars. C'est trop de la balle là bas. On kiffe grave! Je me dis que même j'aurais du déménager là bas y a 30 ans. Bref, 10 ans plus tard, mieux vaut tard que jamais.

    Happy Monday!

    0

    RépondreSupprimer
  35. Il y a quelques chose qui tourne pas rond dans ton calcul. -30 + 10 ça fait pas zéro donc de deux choses l'une : vous avez pris un TGV Marty Mc Fly pour Aix et tu es maintenant revenu en 1998. Alors la je te dis bravo mais note que je serai pas dispo pour aller répéter à Chartres avec Secra ce weekend. Ou alors tu t'es juste foiré comme un gros naze et la je dis : haha (avec la voix du bully dans South Park).

    :-)

    RépondreSupprimer
  36. Pas le bully de south park celui des simpsons. Je me suis foiré aussi haha (avec la même voix).

    RépondreSupprimer
  37. Vous avez bouffé du fail?

    RépondreSupprimer
  38. Je me suis bien plante sure les maths la, enfin faut juste enlever le “y” et apres ca marche. Donc en fait je me suis plante sur le francais comme d’hab quoi.

    Journee Cloud Expo a Porte de Versailles aujourd’hui. Let’s see if we can find some cool new tech!

    0

    RépondreSupprimer
  39. Un autre gadget fondamentalement inutile dont tu t'étais très bien passé jusqu'ici? :-)

    RépondreSupprimer
  40. Je bouffe peut être du fail en maths, mais vous vous bouffer du fail en zappance de nouveaux posts. Y a tjs mon CR aux USA, ca commence à dater qd meme. D'ailleurs, ca va être notre année la plus faible depuis la création du blog. Allez Secra la!!! Fait nous rever avec des posts surfind California!

    Happy Hum day!

    0

    RépondreSupprimer
  41. Mateo est venu tester ma récolte hier et j'ai vraiment hate de vous montrer car c'est assez formidable en gout. Prochain squat!

    0

    RépondreSupprimer
  42. On fait pas tous un voyage à l'étranger par mois! Nanti va! :-)

    Moi comme futur post je peux vous proposer :
    1/ Une fiche-lecture sur Austerity, The History of a Dangerous Idea
    2/ Mon fils, ce génie, ma fierté
    3/ Comment solfier des quintolets de croches en 7/8
    4/ Macron est un sale con
    Ou alors une variation sur un thème classique, 5/ Payz pue du bec

    Pour voter, envoyez moi un sms avec votre choix suivi d'un compliment à mon endroit. :D

    RépondreSupprimer
  43. Happy Friday bitches!

    On est a moins d'un mois de Noel. Truc de ouf!

    Je compte organiser une petite raclette en février avant mon départ dans le sud, mais sera-t-il le prochain zerosqat?

    Zero!

    RépondreSupprimer
  44. C'est quoi cette jacquerie...

    Cela dit hier j'avais une haleine de chacal j'étais à court de menthes.

    Je propose 6)Une histoire détaillée de tes mycoses.

    RépondreSupprimer
  45. Oh punaise!!

    J'ai reçu ce matin des tofs sur Whatdsapp du Squeak et du Squale sur la plage en Californie. Trop buens!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.