18 avr. 2020

Happy Birthday Shitbird



This one was for the books!

Case in point:



CQFD

Zero

24 commentaires:

  1. C'est clair que 9 zerozappeurs sur une visio ça doit être un record.

    J'ai enchaîné sur ma première visio Babson Boyz avec Dan, Scott, Derek, Toto et Julien. Vous m'avez vraiment régalé avec ces visios pour mon anniv.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. aahahahha clair il faut ça sur sa porte d'entrée!

      Supprimer
    2. haha c'est parfait et ça fera peut-être fuir belle-maman.

      Supprimer
  3. Sacré brochette de vainqueurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Payz avec ta nouvelle coupe tu ressembles à l'idée que je me fais de l'idiot du village au moyen-âge.

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que Polo m'a dit, the irony...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. You shouldn't, the atrocity is almost unbearable.

      Supprimer
    2. you'll see it. i'll make sure of it.

      Supprimer
    3. What a stylish looking bloke!

      Supprimer
    4. Nice update Payz!

      It's too bad I don't have a pic of Mitchell. He also did a Robert and tried to cut his own hair. Ended up like American History X, rasé sur les cotés avec une petit touffe devant.

      Happy 420 of 4/20/2020 it's a once in forever date! It's 420 all day!!!

      Zeroooooooooooooooo

      Supprimer
    5. it's 4/20 all month too

      Supprimer
  5. It's definitely been 420 all month

    RépondreSupprimer
  6. Eh oh! Ca zappe un max la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais bon on est tous assez dispersés maintanant. Captain en Bratagne, moi dans le sud, donc c'est pas très surprennant.

      Supprimer
    2. rien à voir, c'est à cause de whatsapp

      Supprimer
    3. Peut être que WhatsApp a contribuer à la baisse de contribution sur le blog. Mais bon, poster sur un blog c'est un peu 2000 and late. Alors que partager des tofs du téléphone sur WhatsApp c'est bien mieux. En plus, on la participation du Secra et du Nelson qui etaient pas super présents ici qd même.

      Supprimer
    4. je vous avais prévenu. ce thread whatsapp est odieux !

      Supprimer
    5. C'est toi qui est odieux avec tes comments hebdos sur le blog. WA c'est qutodien. Tu vois la difference?

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.