20 mars 2020

Skypéro dimanche à 18h


Zolde, j'ai pas de bonne tof pour un Skypéro, mais bon le principe est un peu pareil que la tof. Boire un petit coup avec ceux qu'on aime. On aura peut être un Secra en plus du trio de la première édition cette semaine.

A dimanche!

0

44 commentaires:

  1. Présent. C'est possible d'avoir juste la tronche de Heather cette fois? On t'aime bien mais tu es tellement laid...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Renfl, a vrai dire je veux seulement voir des conjointes tellement c'est insoutenable.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ça va être assez difficile de convaincre Heather de s'habiller comme ça

    RépondreSupprimer
  4. On parlait juste de son visage nous, pas besoin de nous faire un pole dance!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous les participants du Zeroskypero d'hier. C'etait bien cool. On a eu 1 Secra en plus, next week let's see if we can get a Nelson.

    Zerooooooooooooooooooooooooo

    Here are the odds to the question "Will there be another sports game in 2020?"

    The odds don't look great even for "without fan attendance"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben enfin une bonne nouvelle parmi cette avalanche de déconvenues! :-)
      Je serai incollable en question sport 2020 au trivial poursuit.

      Supprimer
    2. Yeah why wouldn't you rub it in.

      Supprimer
    3. Blague à part j'ai jamais compris, et je comprendrai jamais ce que vous trouvez de si divertissant dans les compétitions sportives. Je constate que ça vous passionne, mais ça reste un mystère pour moi. C'est comme le shopping.

      Supprimer
    4. "je comprendrai jamais ce que vous trouvez de si divertissant dans les compétitions sportives. Je constate que ça vous passionne, mais ça reste un mystère pour moi" mais quelle canaille ce troll. tu le fais exprès c pas possible

      Supprimer
  6. Rebelotte ce dimanche? Vous etes dispo?

    RépondreSupprimer
  7. au fait Deute! on a matté ta session de méditation en replay hier. Nice job dude!! Ca nous a bien détendu. Real nice touch ending on a Mark Twain quote too! Rien a voir mais tu devrais avoir une petite musique douce qui joue dans le fond pendant que tu attends que les gens arrive la prochaine fois. ce serait assez cool. don't underestimate the power of a good jingle. zero!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessai! Merci pour ce super feedback!! J'ai failli mettre de la musique aujourd'hui, next time!

      Supprimer
    2. Je suggère Let There be Rock d'un groupe qui s'appelle AC/DC, tu verras ça détend.

      Supprimer
    3. ça c'est de la pure musique pour la méditation, super relaxant
      Tu peux chopper le CD à nature et découvertes aussi pour tes sessions

      Supprimer
    4. La dernière fois que j'ai acheté un CD remonte à .... y a plus de 10 ans facile. J'ai des sons de la nature sur Spotify

      Bon lundi à tous!

      Zero

      Supprimer
    5. j'aime bien la "musique" de Deous. En gros tu vas créer des conditions d'angoisse totale au tout début mais dès que tu stopperas la musique d'horreur et que ta méditation débutera tout le monde benira les dieux et sera 200% avec toi. Shock them into submission! yeah!

      Supprimer
    6. haha c'est un bon script pour ta prochaine méditation en effet!

      Supprimer
  8. Cimer Renfl, tu m'as bien inspiré avec ton gars. J'ai fait ce workout ce matin et j'ai bien kiffé. Mais ca sera pas tous les jours, plus 3 fois par semaine.

    Zero!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas "mon gars" c'est le gars que l'algorithme de youtube m'a proposé quand j'ai tapé "help, my wife bakes too many cakes"

      Supprimer
  9. You want to know why I lovr NFL football? Here are some good highlightq that'll show you

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien calme ici, pas besoin d'attestation pour zerozapper.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. jamais entendu de base de 12, ca sert à quoi?

      Supprimer
    2. 12 c'est divisible par 2, 3, 4 et 6 donc ça simplifie les multiplications et divisions par ces chiffres. En base 10 ce n'est le cas que pour 2 et 5.
      Il serait sans doute heureux pour les générations futures d'apprendre à compter en base 12 au lieu de base 10.

      Si tu comprends pas, voici comment s'écrit treize dans différentes bases :
      en base 2 : 1101 (1x2^3 + 1x2^2 + 0x2^1 + 1)
      en base 5 : 23 (2x5^1 + 3x5^0)
      en base 7 : 16 (1x7^1 + 6x7^0)
      en base 12 : 11 (1x12^1 + 1x12^0)

      En base 12 il faut rajouter deux symboles pour les nombres 10 et 11, le plus souvent X et E (les lettres grecques xsi et epsilon) mais parfois A et B comme en hexadécimal. Donc en base 12, 5x2=A

      Pour les adresses mémoire sur les ordis on code en hexadecimal par exemple donc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
      15 en décimal ça s'écrit F en hexadécimal.

      Supprimer
    3. Je croyais que j'aimais les chiffes avant ça. Tu ma ruiné avec ta base de 12.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Is it wrong to eat diarrhea? I've made a terrible mistake...

      Supprimer
    2. Well they actually put it in pots and sell it to Brits. They rebranded it as "marmite".

      Supprimer
    3. Don't smite the Marmite!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.