9 juil. 2020

mon coming out...

... de sportif de haut-niveau.

Eh oui toutes ces années, j'ai vécu dans le mensonge dans le déni. Alors que je me gaussais de Payz, Nelson et Deute et de leurs discussions interminables sur ces millionnaires en short paradant sur un terrain pour faire la promotion grotesque de déodorants, paquets de clope et marques automobiles, au fond de moi j'aspirais à faire parti moi aussi des ramollis du bulbe qui laissent moisir leurs capacités cérébrales dans ces célébrations géantes de l'abrutissement de masse que sont les grandes messes télé-sportives.

Mais ça c'était avant, désormais je suis moi aussi adepte du dépassement de soi et des luxations du genou.

Comme ces images le prouvent, je suis passé directement en une session de sportif du dimanche jamais, à virtuose du biceps, champion des adducteurs, véritable artiste du geste sportif :


Admirez la précision du geste, le tonus musculaire, l'excellence dans l'effort.

Je compte sur vous pour venir m'admirer aux prochains jeux olympiques!

Zero.

15 commentaires:

  1. Le pire c'est que t'as l'air à peu près crédible, mais HAHAHAHAHAHA!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop buens le badminton! Clair que c'est un post qui surprend. Donc 2020 l'année du Covid et du Renfl sportif, on aura tout vu!

    0

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas parce qu'il fait du sport qu'il est sportif !

    RépondreSupprimer
  4. ZeroZapZoom dans une demi heure!

    RépondreSupprimer
  5. Bon 14 à tous! Ca me rapelle les bons barbeuks de François, le pote de Moldax.

    Petite video assez golri en l'honneur d'aujour'hui.

    0

    RépondreSupprimer
  6. zero! Ouais j'me reconnais bien là aussi. Ben quoi, c'est pas mal un C !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon mettre des notes c'est vraiment la meilleure idée pour donner à des ados l'envie d'apprendre. Imagine si t'avais eu droit à une soufflette à chaque fois que t'avais bien travaillé tu aurais été CEO de Massey-Ferguson à 28ans!

      Supprimer
    2. C'est pas faux ça, mais être CEO de Massez-Ferguson ca doit etre assez relou qd meme

      Supprimer
  7. Donc demain vous mettez un tel devant le barbeuk qui grille des burgers à 15h? Ca sera le même lien Zoom que d'habitude pour tous les ZeroZap Zoom, je le mettrai sur le WhatsApp demain.

    RépondreSupprimer
  8. a quand l'inscription en club?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jme suis renseigné mais à mon niveau c'est direct les JO

      Supprimer
    2. A ton age surtout, mais attention y a une limite a 40 ans. AH oups t'es niqué

      Supprimer
    3. Sois pas jaloux vieillard syphilitique et cacochyme, à 40ans je suis encore jeune et vigoureux moi! Vil médisant que tu es!
      Bon par contre c'est sur que c'est pas sport pour les autres, vu le décalage de niveau. Je ferai don de ma médaille d'or à une organisation caritative pour compenser.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.