17 août 2020

Zero du lundi de merde

Tentative de chantage?!?


Mais quel plaisir de retrouver ce gout de l'écriture par ici.  Faut dire que c'était totalement inexistant du coté de Whatsapp. Ici au moins on peut prendre le temps de converser.  On ecrit. On se lit. On échange laborieusement parfois meme peniblement mais surtout le temps est à sa place ici . La  tyrannie de l'interruption et du divertissement instantanee de la petite punch line rapide mal ortographée mais immediatement notifiée ne  passera plus par ici. Car ici nous célébrons une tradition qui transcende les modes. Ici nous faisons perdurer cette oeuvre qui est la notre alors que Whatsapp l'éclipse totalement. Whatsapp ne la respecte pas Monsieur! 

Alors nous ne respecterons plus WhatsApp!

Notre travaille est trop important ici pour etre ignoré ou saboté maladroitement par ces  reseaux concurrents. 

Le CPSAV reprends ses fonctions de plus belle donc et attends fermement le faire part de naissance du CVT. 

Non mais. 


0

14 commentaires:

  1. I think both sides are blowing this way out of proportion. Also you might eventually get a birth announcement on this blog when the kid's ready for uni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The only thing out of proportion here is your BO shit bird!

      Supprimer
    2. Merci Payz, je pense que les deux peuvent exister facilement. D'un coté on a qqch de plus persistant dans le temps et plus élaboré pour des choses comme des CRs. De l'autre, on a trouvé un moyen d'avoir des news du Secra par exemple. Ca vous fait chier les news du Secra? Ah bon, je savais pas.
      Aussi, c'est bcp plus facile d'envoyer un tof "zero" sur WhatsApp. J'en ai ue bonne douzaine depuis des semaines alors que sur ce blog y en a peut etre 10 par an. Bref, vieux grincheux et son pote. Rester en dehors du WhatsApp si c'est trop 2020 pour vous. Les autres, vous êtes les bienvenues

      0

      Supprimer
  2. Réponses
    1. haha moi aussi j'ai eu droit au sms boudeur :-)

      Supprimer
    2. exactement le même d'ailleurs, il a fait un copier-coller ce saligaud!

      Supprimer
    3. Hmmm limite penalisable tout ca. Je veux bien fermer les yeux pour cette fois. Les soufflettes se perdent autant que les CR par ici ! :-)

      Supprimer
  3. On en serait pas là si on avait fait un sub reddit comme recommandé par le CPD il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir été le seul qui a dit oui à ton subreddit mais les grincheux aimeraient pas surement.

      Supprimer
    2. Détrompe toi. Princesse Boulet était motivé aussi. Mais bon on allait quand même pas laisser ce païen de Moldax nous dicter les regles du jeux! ;-)

      Supprimer
    3. C'est qui cette Princesse Boulet? ... j'ai du oublié

      Supprimer
    4. Moldax n'a tjrs pas de danse du pécore. Il faudrait faire un sommet pour régler ce problème.
      Princesse boulet c'est le surnom du perso de Marco dans le JDR.

      Supprimer
    5. Hmmm effectivement il serait grand temps de vous proposer un sommet rue de Milan. Je regarder Mon calendrier et vous proposer des dates. Ce sera pas avant mi septembre certainment. Je vous tiens au jus. Zero

      Supprimer
    6. 100% d'accord avec cette. "Si t'as pas de danse du pecore, t'es pas vraiment un zerozappeur". Mais peut etre que Moldax a juste pas envie. Enfin, j'ai hate de voir ça

      0

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.