2 sept. 2021

CR Tour de France 2021

 


Toutes les photos sont garanties de mon téléphone et donc non leakées précédemment par je ne sais quel indic au sein même de ma famille.



Samedi 7 août - Début des vacances


Visite d’Alexandra tôt à la Queue, pour nous accompagner à un salon des chiots dans l’Eure.

Elle n’avait pas son passe sanitaire et n’a donc pas pu approcher les petits animaux.




Le midi venu, nous n’étions pas loin de Saint-Marcel et décidâmes d’aller manger notre Mcdo chez le Marquis, resté seul dans sa demeure.


Les Terrasses du Machu Pinareschu

 

 

Dimanche 8 août - Disneyland



L'événement le plus marquant reste ce combo saucisse-glace


Quant aux attractions, à mon avis c’est toujours Pirates des caraïbes le plus sympa, mais bon, on a eu le temps d’en faire 4.



Étape le soir même chez Martin 1er de Samoreau, à côté de Fontainebleau.



Petit Dej, après un dîner cool et avant un festin pour le brunch :



Départ ensuite dans l’Ain, là où dans le multivers 3 nous fêtions notre mariage le mois précédent, après l’avoir décalé d’un an.


Petite Schnecke du jardin:


 

 



12 Août - Arrivée en Corrèze, limite frontière Lot.


Dans cette vieille bâtisse humide, le temps était malheureusement trop beaucoup chaud pour allumer un feu dans l’énorme cheminée afin de sécher mes vieux os.

 



“Autant de salves que nécessaire seront tirées”

 

 

Ça se marrait bien à se mesurer sur les murs en 1940 avec pépé et mémé. Il y avait également un dénommé Robert d’environ 1m90, pas sur la photo :

 



Baignade dans la Dordogne.






“On va voir si tu flottes toujours quand je t’aurai balancé ça dans la gueule”



La Corrèze et le lot, c’est vraiment sympa et on a fait pas mal de balades dans des villages tous plus beaux et moyenâgeux les uns que les autres.


Rocamadour :





Juliette tout en haut qui sourit au lieu de se recueillir là où Jésus a été crucifié.




Pratique quand c’est l’heure du fromage.




19 août : Arrivée au Pays Basque



La petite flèche rouge, c’est là où est Louise :



La Teuf à Saint Jean de Luz:

J’aurais bien aimé que Captain soit là pour tenter la vague artificielle.



Plage à Anglet:




Pampelune:


 

Pas à Pampelune:

Lobster, ce vin espagnol était très bon, il faut que tu le trouves.




28 août - Départ du Pays-basque et dernière étape chez le Comte de Vendée (le vrai).



Maxine saluant le peuple.


--

Voilà, c’était cool les vacances.


Bonus :


On attend bientôt à la maison ces deux là :



18 commentaires:

  1. Ah la mise en forme est un peu foireuse sur mobile désolé, j'vous conseille d'afficher la version Web, sinon je corrigerai ça..

    RépondreSupprimer
  2. Bueno! Super trip.
    Est-ce que vous avez songé à appeler vos nouveaux compagnons Félix et Médor?

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit commencer par S ! Le chat sera Salem et pour le iench c'est pas encore défini.

    RépondreSupprimer
  4. Salafiste? Salam Alejkum? Sopalin? Sabordage? Sepultura? Saucisson? Sardine? Sac à puces?
    J'ai plein d'idées! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais Sauron mais refusé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et "Salopard" tu as proposé? Ça le ferait tellement! "Au pied, Salopard!" "Couché Salopard!"

      Supprimer
    2. Sumotori, Schnaps, Saugrenu, Saperlipopette, Sudoku, Sushi, Suppositoire... il y a plein de purs nom pour en chien en 'S'!

      Supprimer
  6. mortel. je kif la tof de Max dans notre jardin. je sens que je vais me la foutre en fond d'écran Zoom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tain j'ai lu ton commentaire puis, perplexe, j'ai regardé à nouveaux toutes les photos en me disant "c'est bizarre je vois pas Max sur les photos" pour ensuite réaliser que tu parlais de Maxine!
      Pénalité pour attribution de surnom qui prête à confusion!

      Supprimer
    2. Désolé. Chamelle nazale auto infligée. Mais tu noteras que je fais rarement reference a El Venerdo sous son prenom. En tant que triple gagnant du titre de zerozappeur de l'année il m'est desormais connu qu'en tant que "
      "Zeroxappeur #1 ©"

      Supprimer
  7. Bien chanme comment il est garni de tofs ton CR!

    Et la prochaine fois au lien de monter après Toulouse, passe à Aix.

    Gros zero les amigos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a propos de monter. tu montes quand encore a panam pour ton entretien?

      Supprimer
    2. J'ai pas encore de date mais j'espère semaine pro. On croise les doigts

      Supprimer
  8. Cool vos vacances, ma mémé limousine nous a emmené à Rocamadour quand on était petiots, c'était son endroit préféré :)

    Trop mignon le bébé escargot

    J'ai hâte d'être emporté par la choupitude de ces deux ptites bestioles qui vont bientôt intégrer le foyer de La Queue, quel kiffe!

    zero pointé

    RépondreSupprimer
  9. C'est les meilleurs posts qui se font spammer je crois

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.