20 sept. 2021

Burgers à St Marcel le Samedi 9 octobre


Pourquoi faire?

Picoler, manger et profiter du cagnard normand:


 

Pourquoi donc?

S'il vous faut une raison pour votre attestation de sortie alors voici un double motif familial impérieux: l'anniv de Manon d'une part et notre pendaison de crémaillère d'autre part.

Qu'est ce qu'on va manger? 

Certainement plein de bonnes choses. 

Mais une chose est sûre. 

Il y aura des burgers.

Tout le monde en mange ici, même ma belle mère: 


Comment on fait pour venir?

Si vous venez en train on viendra vous chercher à la gare de Vernon-Giverny. Si vous venez en caisse le parking visiteur vous attends au niveau du 27 rue Georges Hermand (portail de droite):

Les premiers arrivés seront les derniers à repartir.

 

A partir de quelle heure ? 

L'apéro commence à 11h pétante. Mais c'est quand vous pouvez. Je sais qu'il y en a qui bosse malheureusement et qui ne serons pas dispo pour le dej mais z'etes le bienvenu pour la soirée. 

Ca va chier! 


Zéro




15 commentaires:

  1. Can't make it :(
    Kiffez bien, zéro.

    RépondreSupprimer
  2. grosse info sur le régime alimentaire de belle maman.

    RépondreSupprimer
  3. cerise sur le gateau? Ivan sera des notres, c'est son grand retour du Paraguay. quand je dis que ca va chier ca va chier.

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne tellement envie!

    .... mais ca va être compliqué de pecho un TGV derniere minute.

    RépondreSupprimer
  5. Update avec des tofs de la teuf? Ca pourrait etre marrant, non?

    RépondreSupprimer
  6. La teuf a été reporté au weekend prochain finalement. Sophie nous ayant collé un dîner de famille samedi dernier la teuf était compromise. Bref rebelotte! rien n'est joué donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de trains pour aller chez vous le 16... :/

      Supprimer
    2. Jai vu ca. C'est la merde. Plus qua passer le permis asap et t'acheter un gros hummer maintenant!

      Supprimer
  7. Ouh la, ca fait plus d'un mois que je suis pas venu ici.

    J'ai pas de CR à venir, mais je trouverais qqch pour faire un post avant la fin de l'année. Promis

    ... ça sera surement sur le vin, compte tenu que je viens de passer ma certification WSET level 1


    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.