20 déc. 2021

Its that time of year again !

 

You know what to do. 



Zéro

11 commentaires:

  1. affligeante zappance par ici. Thanks for nothing WhatsApp!

    RépondreSupprimer
  2. plus que quelque jours pour départager tout ca. merci de commencer à bourrer les urnes si besoin. zero

    RépondreSupprimer
  3. Quel suspense! hier encore Nelson menait au score avec une vingtaine de votes. Mais aujourd'hui la fulgurante remontada de El Venerdo est belle et bien entamée. Aux urnes messieurs aux urnes! Fermetures le 19 janvier à minuit alors profitez en! Tout est possible.

    RépondreSupprimer
  4. Et la voilaaaaaa! la percée de Coldsex qui prend la tête du classement alors que Nelson et El Venerdo sont toujours au coude à coude et nettement dévancés. Je kifffffff

    RépondreSupprimer
  5. Plus que 48h avant fermeture du vote!
    En tout cas bravo aux 270 votants qui ont fait cette élection.

    RépondreSupprimer
  6. And we have a winner! Cold Sex with 43% and a whopping 116 votes for out of 271 cast. A superb victory and a truly dominating win. B to the R to the A to the fucking VO! bon allez je m'attaque au photoshop

    RépondreSupprimer
  7. ahaha merde. et je vois ca que maintenant. je vous aime les bros

    RépondreSupprimer
  8. Belles élections, la zérocratie se porte bien.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.