12 août 2006

Costard, Treg's?

Chussa a tous,
Il est temps que je fasse un appel au Tregor pour savoir comment on se debrouille pour amener mon costard a Verone... c'est pas pour etre puer mais le costard a l'arrache dans la Bourrachmobile entre 2 clopes, trous de boulette (d'ailleurs qui calcule....?) et binges renversees... ca le fait pas trop. Je cherche quelqu'un d'autre, telle Tinemar, pour me rendre ce grand service.
Je suis aussi un peu inquiet a l'idee que le costard squatte la chambre du Treg car je risque de sentir le cendar... pas buens.
Si vous avez des suggestions, je suis grand ouvert.
Cimer les gars et a muy muy bientot!
Secri
Zz

4 commentaires:

  1. Chussa,

    Moi je veux bien trimballer ton costard, je pars en avion le 1er avec misako et ma reum, qui aura surement sa valise de pdg avec le système pour pas froisser ses tailleurs et tout, elle aura sans doute une petite place pour tes guenilles.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien la scène ou quand il doit sortir la bague de sa poche, il sort un vieux mégot du payze haha :)

    RépondreSupprimer
  3. J'suis xeuv!!!! le costard n'est pas dans ma chambre, il ne sera pas avec nous dans la caisse, mais dans le coffre, imagine un problème avec le vol de tinemar, elle part la veille c'est auch, 'faudra que tu repasse ta chemise c'est pas pratique le soir d'avant, et puis j'suis généralement xeuv que tu nous fasse pas confiance quoi.

    Nous on arrive en avance, tu seras tranquille, et si il arrive qqch au costard (j'vois pas pourquoi) j't'en rachète un buens en Italie.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. SimbuenchussTregzerO,

    Sally et Peggy sont passées le chercher, j'en ai profité pour glisser le Cookie Monster t-shirt dans le keus.
    Au fait Renfl, j'ai oublié une paire de lunettes de soleil chez oit (noires, avec 'orao' ou qqch près des gonds.)

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.