14 août 2006

Les raisons de ma zappite post vacances...

J'ai subi un dur traumatisme... Je me suis inscrit au permis et j'ai commencé le code sous la pression conjuguée de ma copine et de ma mère. C'est le bad total, PTAC et PTRA hantent mon esprit, me forçant a zapper de façon outrageuse.
Enfin bref, c'est relou quoi, heureusement qu'il fait moche et qu'il pleut.

zZ

1 commentaire:

  1. Clair bonne initiative. C un kif la conduite. A propos je tenais à confirmer une derniere fois à tout le monde que je descends en caisse. Je fous ma caisse en révision mercredi prochain. Donc à présent c Tregs, Chazz et moi dans la caisse. Encore que Chazz va surement devoir se défiler parcequ'il a ses exams de rattrapages à passer ce blaireau. Ca se fais aps !! Bref, donc Tregs on risque d'être que deux. Faut que jvois avec ta soeur aussi qui est peut etre partante mais qui savait pas encore combien de jours elle pourrait prendre.
    Sinon pour info, jvais faire peter le costart gris. Le noir est classe mais ce n'est pas un enterrement non plus. Qui c'est qu'a un bonne idée de couleur pour la chemise... genre c quoi le thème... vert skunk ca passe ? zero. jbeu

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.