9 août 2006

Retour en France

Chussa tout le monde !!!

Je veux d'abord dire que mon surnom de Deutasse O'Zap est bien merite vu ma complete zapitude sur ce site. Mais je tiens tout de meme a dire que je zerozap tous les jours dans le kiffe, buen quoi...chuce quoi.
Je vous annonce mon officiel retour a Paname, apres 9 ans passe aux US.
1er Octobre je bouge de San Diego, ensuite je vais passe quelques semaines sur la cote Est pour aider ma famille dans le demenagement de ma grand-mere. Donc, je devrais etre sur Paname vers la fin Octobre. J'ai tellement hate de vous retrouver et de pouvoir kiffer et squatter avec vous, c'est tellement buen!!!!!
En plus ma tante me prete son studio Rue des Nonindieres(spellcheck pls) dans le 1er a cote de l'hotel de ville, pour quelques mois le temps que je m'installe. Bon retour au taffe, chuce, buen.

2T

6 commentaires:

  1. Hé, hé, hé...
    C'est sans zapper que j'te dis CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE! Faudra effectivement que je captes où tu squattes (noninfouerts? quoi?) mais j'le sens bien, bien buen ce retour au mother(fucking)land! (réserve tes Vendredis soirs entre 2h et 6h ma poule... dès Novembre... réserve tes bronches et tes narines aussi tant que t'y est...)

    RépondreSupprimer
  2. Putain excellente nouvelle !!! De la balle mec DE LA BALLE!

    de mon coté je vous confirme que je viens de me chier dessus avec le cabinet de gestion pour récupérer cte putain de barak a colombes.
    J'ai ouvert ma grande gueul au telephone avec le mec alors qu'il essayait de me carrotte et de zapper l'état des lieux. J'ai traiter ces methodes de louches et abusives et il s'est donc empressé d'écarter notre putain de dossier.

    C ultra mort... jsuis dégouté... et j'ai plus aucune envie de taffer. Plus qu'a me retaper toutes les annocnes du particulier a particulier. L'immobilier en france putain SA MERE!!!!

    O zap les mec.

    RépondreSupprimer
  3. -Trop de risques avec la coco pour un "bénéfice" non remarqué (bad blow? long night? live and learn/dumb idea anyway...) donc dans un esprit de limitation des risques (vive la clope...) je préconise la souflette nasale avec un bon café!!! La thune utilisée pour snorter pouvant bien sûr servir à acheter quelque clémentines s'qu'y est de loin le plus buen...
    -D'ailleurs, en parlant de drogues, 2T j'espère que t'es prêt à oublier la Bud Light parce que j'irai rarement te pousser dans le gaspillage de bide et d'eau (20 litres d'H2O pour une pinte... le CB s'offusque! Et les extrémistes belges s'adresseront au CD présidé par Payze qui me dira de bouger au vu de mon passé et mon affinité pour le cidre de poire...bref, bougeons collectivement).
    -JBeuhbiendireBOUGEaulieudemefaireenculer : en un mot ZEEEEEEEEEEERO!!!!! C clair que c'est dommage mais t'as tèje un fomblard alors 1) T'assures gars 2) tu crèches chez oim si l'ambiance Louveciennes est trop pesante (d'autres motivations/motivés sont la bienvenue evidemment)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien capté au post de xeum non plus, chussa 2T. Donc pour te voir on sonne à l'hôtel de ville c'est ça et on demande deutasse? Ok c'est noté.

    RépondreSupprimer
  5. Chussa Deutasse, buens, un zerozappeur à Paname-sur-Seine ça le fait! J'suis rentré ce soir de Portpayz, et malgré ton retour sur ce blog (le CSDPP, le CB, le CD et le CPSAV vont délibérer concernant ton surnom de ZappeurOfficieln°2), j'hallucine qu'en trois semaines y'a que 2 nveaux posts! auch...

    Sinon chussa tout le monde, simbuenchussTregZero, 2 bonnes nvelles à annoncer: les cèpes sont de retour, yeeeeeeeeess!!!! et le présumé mâle s'avère être une belle femelle. chanmé

    zerooooooooooo!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.