19 nov. 2006

Aquariauuuuuus....aquaaaaariuuuuss


Chussa! de la poiscaille du jbeu

11 commentaires:

  1. ...Harmony and understanding...mystic crystal revelations...A-qua-ri-uuuuus!

    Bon ça suffit 'vont nous pendre pour des oufs.

    il déchire ton aquarius...euh -rium.

    Un p'tit piranha, et hop!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. en honneur au skwal... cte marsouin d'eau douce... je fais péter l'aquarium chez oim.

    RépondreSupprimer
  3. Aquarius c'est une chanson dans Hair qui déchire.

    RépondreSupprimer
  4. jbeu. Pour info le poiscaille jaune au milieu de la tof est mort ce weekend. C t glauque mais assez golri aussi... il avait l'air bourré... puis il a commence à pencher puis il était à plat sur le coté puis il a arreter de respirer et on a tirer la chasse. Faut dire qu'il était mega vieux, et c'est ma collègue qui me l'avait filé parcequ'elle voulait s'en débarasser. Visiblement il a pas kifé le déménagement ct'enculé...
    pourtant il était dans un petit aqaurium de 100 L chez elle et moi je lui ai fais teps les 200 L direct avec des plantes et tout. Comportement d'enfant gaté ca. Nan mais quel connard. zero . Jbeu

    RépondreSupprimer
  5. tu peux aps faire confiance à la poiscaille, 'fallait le menacer de friture.
    'tin moi c'est mon compte en banque qui est mort, j'envoie un chèque et un courrier à l'URSSAF pour leur expliquer pourquoi je paye par chèque, et 10 jours plus tard ils me squalent la même somme. Shales!!!

    ça m'énerve!!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.